Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Rapport avec mon père  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRapport avec mon père  I_icon11Voir ses messagesRapport avec mon père  I_icon11Voir les messages sans réponses

Rapport avec mon père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

scorpion11

scorpion11

Rapport avec mon père  Profil11
Rapport avec mon père  Empty
MessageSujet: Rapport avec mon père
Rapport avec mon père  I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 4:22

Bonjour j'aimerais avoir vos avis avec mon thème pour savoir si les rapports avec mon père aller s'améliorer, il a changer soudainement d'attitude face a moi sans aucune raison limite ne veux plus me voir comme si il était devenu indiffèrent.
Rapport avec mon père  17796410
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

MessageSujet: Re: Rapport avec mon père
Rapport avec mon père  I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 5:39

bonjour Scorpion ,

...juste comme ça , et ptète que je me plante de bcp...
mais tu as en N des maisons XI et XII bien remplies , d'où l'importance des autres , Peut-être trop jusqu'à présent ?
...les 21, 22 ans -- ...à peu près , carré décroissant de Saturne -- , entre le début de la révolte des 14 15 et la maturité et autonomie des 29 , vient sans doute te demander de travailler celles ci alors que Saturne commence justement à traverser cette XII
Sat maitre de II , autonomie financière à acquérir peu à peu... , et de III , encore qqes années de travail "études" ?? , en liant les 2 si possible , études en vue que celles ci aillent ds le sens de l'autonomie ensuite
...d'ici 2 ans , Saturne commencera un nouveau cycle... , il y a ss doute à s'y préparer , prendre soi même une certaine distance avec ses parents...

Neptune aborde son carré à l'Asc , et peut-être toi même ressens tu intérieurement un flou aussi ds ton image de toi du même ordre que celui ressenti entre ton père et toi ???
Uranus cette année va commencer à faire ressentir ses carrés à ta conj natale Ura Neptune Capri II
Jupi est plus dans "créer ( éventuellement ) , la VII , et vivre les aléas , la VIII d'un couple" que dans " et qu'en pense mon père , ou ma mère "

voila , c'était juste comme ça
...mais peut-être le thème de ton père va t'il lui aussi , voire encore plus , dans cette distanciation présente , qui peut n'être qu'assez temporaire ...pour une relation plus mûre entre vous ensuite .

bonne journée à toi

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Rapport avec mon père  I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 6:51

Depuis quand ce changement d'attitudes avers toi ?

Oui avec le thème de ton père,
on verrai peut-être un peu plus mieux  Very Happy 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Invité

Invité

Rapport avec mon père  I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 9:17

sunny A tu essayais le thème progressé ,il y a peut-être que la réponse ce trouve là . bouquet

Cobra

Cobra

Rapport avec mon père  I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 10:15

Mars/Pluton ne XII carré Saturne je vois ça comme un conflit sous-jacent ...et je pense que Saturne actuel qui stationne proche de ton Mars/Pluton viens actualisé ce conflit ; bon après il se passe pas mal de choses en lien avec le passé depuis que Vénus traverse la Capricorne et la réception mutuelle Saturne/Pluton .

Je pense que Mars long transit en X : le père ...si je ne me trompe pas ...joue aussi , donc quand on ajoute ça + ça + etc...

j'ai quand même l'impression que c'est plus un événement de son passé où toi tu t'y trouve qu'il rejette , plutôt que toi .

Saturne sur ton Mars/Pluton ..bien que l'aspect exact sera en fin d'année , amis je pense que ça peut se jouer avant avec le retour de Mars courant aout , peut indiquer la fin de quelque chose ....je ne pense pas qu'on puisse affirmer qu'il restera indifférent à jamais ou si c'est temporaire .
Après est-ce que tu as faits des conneries pas vraiment réglo dont il te tiens rigueur ?

A noter que Saturne céleste est stationnaire pile au carré de ton Saturne , possible que c'est pour cela que ça se passe maintenant ...auquel il faut ajouter les transits que j'ai déjà cité .

Mercure/Saturne natal est actuellement inversé dans le ciel là aussi il y a comme une coupure de communication ...il reste encore 2 carrés :
http://astro-ciel.1fr1.net/t6246-mercure-carre-saturne-hiver-14
donc ça se joue , à priori entre maintenant et la mi-mars .

Invité

Invité

Rapport avec mon père  I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 11:52

Je pense que ton père à un secret dont il a "gros sur la patate", qui lui pèse et que le seul moyen de l'éviter est de le refouler et de t'ignorer. Le problème de communication est là,  Mercure en 12 carré90° Saturne en 3. Je pense que ce secret peut porter sur ta mére  Lune inaspectée voir  sesquicarré135° Soleil . Ou peut-etre n'est-ce pas vraiment ton père  Saturne Verseau où  Uranus maitre  Verseau conjonction0° Neptune maitre de 4 (les origines).
...mieux vaut secouer le fer pendant qu'il est chaud...
Dans tous les cas, n'oublies pas que le vrai père est celui qui nous élève même s'il n'est pas parfait.  doute2 

scorpion11

scorpion11

Rapport avec mon père  I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 11:55

Cobra : avant j’étais provocateur et parfois très piquant dans mes paroles mais je me suis calmer donc je sais pas pourquoi il réagis comme sa j'en sais rien :(.

Céleste je suis d'accord je vais mettre le thème de mon père .

Algorab : pense tu que avec le thème progresse j'en saurais plus ? sachant que j'ai  Vénus Scorpion dans mon thème progresse indique souvent la perte des gens qu'on aime on sens physique ou non sa peux être éloignement.

scorpion11

scorpion11

Rapport avec mon père  I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 11:57

aurous : justement on c'est disputer ya le jour de l'an il m'a dit que j'ètais pas son vrai fils , sauf que manque de bol quand on regarde les photos de lui a mon age ressemblance flagrante et toute sa famille lui dit que je lui ressemble comme deux gouttes d'eau ( physiquement ) et c'est pas faux

scorpion11

scorpion11

Rapport avec mon père  I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 11:58

J'arrive plus a enregistrer les thème sur mon ordi je vous donne c'est coordonnées de naissance : 29 février 1964 à 23h45 à Longwy

Invité

Invité

Rapport avec mon père  I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 11:59

Un livre me vient à l'esprit quand je vois ton thème, je pense à "Dialectique du moi et de l'inconscient" de CG Jung.  sourire 

scorpion11

scorpion11

Rapport avec mon père  I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 12:02

Ah :) je vais regarder sur internet alors :) sa ta fait penser à sa par ma maison 12 ou mon signe  Scorpion  très charger ?

Invité

Invité

Rapport avec mon père  I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 12:10

scorpion11 a écrit:

J'arrive plus a enregistrer les thème sur mon ordi je vous donne c'est coordonnées de naissance : 29 février 1964 à 23h45 à Longwy

Rapport avec mon père  Pare_d10

Invité

Invité

Rapport avec mon père  I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 12:22

scorpion11 a écrit:
Ah :) je vais regarder sur internet alors :) sa ta fait penser à sa par ma maison 12 ou mon signe  Scorpion  très charger ?
Oui Sco', c'est bien ce  Pluton Mars conjonction0° Mercure Scorpion en 12... je sais que la psychanalyse c'est la prise de tête quand on est jeune mais on ne sait jamais, ça peut te faire beaucoup de bien.

scorpion11

scorpion11

Rapport avec mon père  I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 12:31

Merci nikolune .
aurous : j'y ai penser pour la psychanalyse mais c'est chère .. tu pense que sa réveillera les énergies de mon thème ?

Invité

Invité

Rapport avec mon père  I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 12:57

Je pense que simplement la lecture de ce livre peut te révéler des choses sur toi même et sur les êtres qui t'entourent. Tout dépend de ta réceptivité à la pensée de Jung... et cela peut certainement aider tes énergies contenues dans le  Mercure carré90° Saturne qui prédisposent à la lecture et l'écriture.
...à noter que les carré90° et opposition180° entre  Saturne et  Pluton prédisposent à la psychanalyse ce qui est ton cas et celui bien entendu de Jung et de moi par la même.

Cobra

Cobra

Rapport avec mon père  I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 13:21

le retour de Mercure et son récent passage sur Saturne natal n'est pas anodin .

Mars va stationnait sur sa Lune en mai , ça devrait être assez marquant comme période , il va y avoir de l'animation dans la famille, envers une ( ou plusieurs ) femme(s) . en fait ça va s'étaler d'avril et juin .
Neptune en direction de son Mars : le fils , ça peut indiquer cette prise de distance

Pluton carré à sa Lune il y a comme une destruction de quelque chose dans la cellule familiale ....mais aussi dans sa manière de penser : proche cuspide III

bref un premier semestre secouant , et je vois que Mars/Saturne du mois d'aout touchera son Neptune ...ce qui complète ce que je disais plus haut de Neptune vers son Mars . Je pense que la réponse se fera donc au mois d'aout .

scorpion11

scorpion11

Rapport avec mon père  I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 13:26

Donc sa devrais s'arranger ? n'oublions pas que j'ai ce foutu  Saturne qui transit mon signe Scorpion et qui n'est pas une période très épanouissante.

Cobra

Cobra

Rapport avec mon père  I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 14:00

Citation :
Donc sa devrais s'arranger ?

j'en sais rien , j'ai dis " probablement réponse au mois d'aout " , je ne suis pas dans sa tête ...les astres sont dehors , c’est ton père qui décide au final .

Invité

Invité

Rapport avec mon père  I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 22:40

scorpion11 a écrit:

Salut Scorpion11,

voici les "forces natales" de ton père selon Volguine Wink :

Rapport avec mon père  Pare_d11

Invité

Invité

Rapport avec mon père  I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2014 - 23:18

ta maison IV est au Poissons, d'un un coté flou, vague avec le père et tu es scorpion donc une sensation d'abscence avec le père .

Neptuen maitre de IV est en Capricorne, un signe solitaire et pour ne pas aider tu as un carré à Venus d'ou sensation de disctance affective .

àpeuprès

àpeuprès

Rapport avec mon père  I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2014 - 5:24

bjr ,

...bon , histoire de délirer  débile  Embarassed ou au moins de voyager ds un sens  envole  Rolling Eyes ...
juste le progressé de ton père au moment de ta naissance

la Lune en XI semi sextile Lune noire moyenne en I
Lune noire vraie quinconce Vertex VIII
Saturne III carré Asc Sagi ( depuis la conception ) opposé Sappho IX
,, sextile à Eros V
et semi sextile Mars IV , qui lui est sextile à Psyché II
Eros v est donc carré à Psyché II et semi sextile à Mars III
Vesta au moment de la conception sort de III--> II , et sextile à Lune noire vraie , à qui Chiron III a fait un carré il y a peu
Cérès sort de II--> I , et Vénus VI effectue en fin de grossesse l'oppo à Amor

...je dirais qu'il y a bien eu fort désir de la part de ton père , mais peut-être ?? pas au départ autant que ça d'avoir alors un enfant , ou c'était plus inconscient et complexe à ce niveau
je peux ++++ me planter , of course...!!!!  pouf  sorti 

(( ...ps... durant la grossesse de ta mère , il a eu le retour rétro de Saturne sur son Sat natal , le 14 août 1993 , il y a alors à mûrir quoi qu'il en soit..., et se préparer à la réalité quotidienne de cette nouvelle situation , la paternité...
après le 1er passage direct le 8 avril , où , peut-être là ?? , a t'il appris qu'il serait bientôt père ( la conception se situant début février sans doute  )
puis le 3ème et dernier passage s'est effectué le 4 janvier 1994 , tu avais tout juste 2 mois...

comme vos Saturne sont presque en carré , il aura aussi , mais lui en une fois , la carré de Saturne céleste à son Saturne N , ...pour toi qqes jours avt ton anni !  Rolling Eyes  , le 29  30 octobre , et pour lui un mois plus tard , le 29 novembre
toi , Saturne maitre de II ( et III )
lui , Saturne maitre de III ( et IV ) ))

(...un dernier truc ...
ton père en progressé actuel a sa Lune en VIII Lion (maitrisée Lune)  , qui va faire dans 2 mois à la fois  trigone à Lune noire moyenne en XII pro , XII qui change de maitrise.., de Mars Pluton --> Jupiter , comme l'Asc
alors que cette LN moyenne est en quinconce exact à Mercure rétro qui passe de V-->IV...
un Mercure maitre de IX et VII , et maintenant presque de VI
voili voilà...)

Rapport avec mon père  _scorp11

Rapport avec mon père  Pro_sc10

Contenu sponsorisé

Rapport avec mon père  I_icon_minipost_participate

Rapport avec mon père