|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | sophilusrixus
| Sujet: Re: Concernant les diff entrecarte Sam 25 Jan 2014 - 13:56 | |
| Euh... je pour |
| | | sophilusrixus
| Sujet: Re: Concernant les diff entrecarte Sam 25 Jan 2014 - 13:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concernant les diff entrecarte Sam 25 Jan 2014 - 13:59 | |
| Là tu es Ok Sophie ! |
| | | sophilusrixus
| Sujet: Re: Concernant les diff entrecarte Sam 25 Jan 2014 - 14:05 | |
| j'sais pas du tout comment ça marche le principe des fuseaux horaires, sûrement parce que j'pensais pas avoir à me situer au Liban :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concernant les diff entrecarte Sam 25 Jan 2014 - 17:41 | |
| Sophie, tu a pas mal d'aspects en quinconce. Il est dit recherche intérieure en vue d'un perfectionnement, perfectionnement passant souvent par la nécessité d'épurer de se débarrasser de l'inutile afin de s'améliorer, se dépasser. |
| | | sophilusrixus
| Sujet: Re: Concernant les diff entrecarte Sam 25 Jan 2014 - 17:51 | |
| Si t'as des conseils, je suis preneuse ^^ |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Concernant les diff entrecarte Dim 26 Jan 2014 - 4:16 | |
| chaque site fonctionne avec leur logiciel et ont des configurations pour déterminer l' en fonction de l'heure et de l'endroit de naissance,,, parfois il arrive que les logiciel conmporte des erreurs dans les changement horaire, et comme tu est né un début printemps, il est possible qu'une erreur soit dans la tranche d'heure et date, endroit ou tu est née... le mieux est de vérifier sur d'autre logiciel et prendre l' qui ressort le plus souvent... tu as dans la colonne de gauche du forum, des boites accessible qui te réfère vers le site Astromail, Astrothème, et sinon, Astrodienst aussi qui est accessible aussi rapidement sous "éphémérides" , puis en haut l'onglet "Mon Astro" je vais vérifier sur mes logiciel maison qu'est-ce qu'ils disent ... on aura l'heure juste --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Concernant les diff entrecarte Dim 26 Jan 2014 - 4:25 | |
| c'est ça, tu es bien 17°19' en Placidus. ( 22° ) le programme d'Autour de la lune à probablement un petit bug pour les fuseaux horaire du printemps, ça arrive, j'en ai vue sur tout les logiciels, ça m'est arrivé avec Astromail, Astrothème, et même avec Orion,,, faut faire avec l'informatique --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | sophilusrixus
| Sujet: Re: Concernant les diff entrecarte Mar 28 Jan 2014 - 13:25 | |
| Merci Céleste |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concernant les diff entrecarte
| |
| |
| | | | Concernant les diff entrecarte | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |