Sujet: Poutine... et la révolte? Ven 24 Jan 2014 - 13:25
Rappel du premier message :
Pensez-vous que poutine va vivre une révolution intérieure ou extérieure dans sa vie par rapport à son transit futur d' en natal et ? Va-t-il enfin révéler au plus grand jour la vrai nature qui est en lui caché dans sa XII? Despote ( X VII) ou Illuminé ( en XII)??
Qu'en pensez-vous?
Auteur
Message
Adele
Sujet: Re: Poutine... et la révolte? Mar 20 Déc 2016 - 14:03
"force d'inertie" Jag, je n'ai pas cette impression. Il y a probablement une forme de sagesse dans Poutine avec saturne dans sa grande conjonction au soleil... mais tout ça est en conflit avec uranus, tout ça est en conflit avec la folie d'uranus (puisqu'uranus est dissonnante)...et puis cette conjonction au soleil comprenant saturne en balance est gouvernée par vénus en scorpion...qui gâche finalement complètement la potentielle sagesse de cette conjonction soleil/saturne en balance...d'autant que cette vénus en scorpion est dominante puisqu'en première maison...Pour moi, par là c'est l'instinct qui domine chez cet homme ! Et c'est un homme de combat qui peut être tout à fait concrètement offensif !
Dernière édition par Adele le Mar 20 Déc 2016 - 14:38, édité 2 fois
jag de bellouet
Sujet: Re: Poutine... et la révolte? Mar 20 Déc 2016 - 14:07
Poqueline a écrit:
D'après vous, que peut on penser de l'éclipse lunaire du 11/02/2017 ( valable jusqu'au 7 aout) à 22°28 en conjonction avec sa ?
Renforcement de sa position hyper-dominatrice sur les destinées du pays en l'absence de supports émotionnels et consensuels... Cette éclipse n'a pas vocation à changer la nature des choses mais bien souvent à opacifier les évènements ou en exclure quelques impuretés en fonction du programme individuel..
jag de bellouet
Sujet: Re: Poutine... et la révolte? Mar 20 Déc 2016 - 14:13
Adele a écrit:
"force d'inertie" Jag, je n'ai pas cette impression. Il y a probablement une forme de sagesse dans Poutine avec saturne dans sa grande conjonction au soleil... mais tout ça est en conflit avec uranus, tout ça est en conflit avec la folie d'uranus (puisqu'uranus est dissonnante)...et puis cette conjonction au soleil comprenant saturne en balance est gouvernée par vénus en scorpion...qui gâche finalement complètement la potentielle sagesse de cette conjonction soleil/saturne en balance...
Soleil en débilité en balance vient s'effacer au profit de saturne en Joie en maison XII Le significateur de la patience et de la rigueur domine le thème par ses almutens respectifs et canalise sa nature froide et vengeresse par la prise en compte des intérêts de la nation Russe...Maison 4 puissante Je ne prends pas en compte les trans-saturnienne
Invité
Invité
Sujet: Re: Poutine... et la révolte? Mar 20 Déc 2016 - 14:28
Poqueline a écrit:
D'après vous, que peut on penser de l'éclipse lunaire du 11/02/2017 ( valable jusqu'au 7 aout) à 22°28 en conjonction avec sa ?
Quid ? ....cette éclipse me semble très importante.... d'autant plus que jupiter T conjoint à mercure sera sextile à pluton/MC, sextile à mars qui sera conjoint à saturne T, ce dernier aspect sera trigone à cette éclipse/pluton....(très près de la lune noire) Pour moi, un seul mot : "pouvoir".....
jag de bellouet
Sujet: Re: Poutine... et la révolte? Mar 20 Déc 2016 - 14:37
Violette a écrit:
Poqueline a écrit:
D'après vous, que peut on penser de l'éclipse lunaire du 11/02/2017 ( valable jusqu'au 7 aout) à 22°28 en conjonction avec sa ?
Quid ? ....cette éclipse me semble très importante.... d'autant plus que jupiter T conjoint à mercure sera sextile à pluton/MC, sextile à mars qui sera conjoint à saturne T, ce dernier aspect sera trigone à cette éclipse/pluton....(très près de la lune noire) Pour moi, un seul mot : "pouvoir".....
Absolument....Mais le pouvoir était déjà très fort dans son thème...Thème dominé par un saturne puissant ( je ne prends pas en compte les trans-saturniennes) et un milieu du ciel en lion sur un degré sabian à 21 degres significatif... Puis cette maison 12 renforce le cœur qui par les épreuves et le karma se dépouille de toutes émotions ou sentiments inutiles....
Poqueline
Sujet: Re: Poutine... et la révolte? Mar 20 Déc 2016 - 14:40
Eh oui, c'est bien ce que je pensais aussi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Poutine... et la révolte? Mar 20 Déc 2016 - 14:41
."Mais le pouvoir était déjà très fort dans son thème".
..mais surtout par un pluton en lion, situé sur son milieu du ciel (avec la lune noire)....Il faut regarder le 22ème degré des symboles Sabian et le 23ème qui concerne pluton...
Invité
Invité
Sujet: Re: Poutine... et la révolte? Mar 20 Déc 2016 - 15:02
Les quinconces de l'amas en balance en 12 avec jupiter en taureau en 7 sont intéressants et peuvent exprimer son désir de stabilité (globale) par rapport à son pays... cette stabilité apparente contraste avec le quinconce ascendant en scorpion et lune en gémeau en 8 qui semble bouillonner de désir.
Je présume que Poutine a des ambitions géo-stratégiques bien plus redoutables qu'on ne peut l'imaginer, ça explique qu'il soit toujours au pouvoir depuis bientôt 20 ans.
Maldoror
Sujet: Re: Poutine... et la révolte? Mar 20 Déc 2016 - 16:04
Les ricains, toujours en mal d'ennemis, Daech, crée indirectement par leur bons soins (pour déboulonner par la bande le "vampire" Assad pas assez commode dans une affaire de gaz qatari passant sur son territoire)ne sont malgré tout pas assez consistants. Les russes, qui en temps qu'alliés indéfectibles d'Assad (ils ont une base militaire en Syrie contre plus de 700 américaines dans le monde)ne manqueraient pas de baigner dans ce conflit (à la demande d'Assad, donc les seuls habilités par l'Onu à se battre en Syrie) et seraient une aubaine pour les faucons américains et leur lobby militaro-industriel. Nous voilà revenu à la guerre froide. En période "de crise", c'est toujours très porteur de faire marcher les usines à canons. Mais après faut que ça serve concrètement. Bref, on nous ballade Poutine des States à ici (fatalement, il ya 4 agences de presse, dont deux anglo-américaines avec la Reuter qui nous abreuvent des même fatras, lancés par le Pentagone, en boucle)comme si la Russie était à nouveau l'URSS, avec des rêves de puissance hégémonique incensés, tout droit sortis des cerveaux débilement démoniaques de quelques illuminés, grandement dangereux, qui faisaient déjà partie de la cour de Bush junior (Kagan, Pearle, Wolfovitz, Cheney, Rumsfeld etc.).
En réalité, ce sont les zunniens, qui, après la chute du mur n'ont pas tenus leurs engagements envers Gorbatchev (à l'époque) et les russes et qui ont continué, en solo à renforcer les bases de l'Otan (alors que le "pacte de Varsovie" était pulvérisé), entourer la Russie en y plaçant des missiles nucléaires sur toutes les bases des anciens pays satellites (qui faisaient partie de l'URSS)de la Russie. Prétextant, une attaque Iranienne et nawak land comme d'habitude. Ces gens veulent régner sur la terre entière, au nom de la globalisation économique et de leur magnifique système qu'il faut imposer partout de gré ou de force.
Mais aujourd'hui un homme se dresse (avec moins d'arsenal militaire mais meilleur joueur d'échec géostratégique) et résiste pour le moment à l'envahisseur US. Un petit bonhomme, adepte d'un monde multipolaire (au contraire des partisans du Nouvel Ordre Mondial libéralisé et géré par des technocrates et la haute finance), avec un pays immense et des ressources en pétrole et gaz et céréalières etc. illimitées que les ricains lorgnent avec une envie incommensurable.
Un bonhomme, autoritaire dans son genre sans doute (mais à ce stade, ils le sont tous. savez-vous que le gentil mignon Obama a fait dézingué au moins 4000 personnes par drones sous son mandat, sans parler des dommages collatéraux des interventions américaines en Libye, Syrie, Yémen, Irak Afghanistan etc. Pas mal pour un prix Nobel de la paix), mais qui a réussi à restaurer l'image de son pays (coulé par Eltzine), traditionnel et orthodoxe et ça pour le pays phare de l'hypocrisie, du tout aux plus riches, qui s'est auto-proclamé parangon de la liberté et du progrès, en réalité chef de file de la décadence totalitaire et sans doute finalement plus "sioniste" de par un lobby extrêmement puissant, que réellement libéral et indépendant, c'est inadmissible.
Ce qu'il y a de tragique, c'est que depuis le 11 septembre, les yankees nous disent avec un aplomb invraisemblable et une violence inouïe 2 + 2 = 5 et les européens et leur presse de cauchemar répètent en boucle, en nous prenant pour des veaux voire des blaireaux, 2 + 2 = 5. "Poutine est un grand criminel de guerre" (alors qu'il est en train d'éradiquer le terrorisme immonde crée par "nos" bons soins et nos alliés salafistes) et la presse reprend en choeur et nos chers politiques (tétanisés par Oncle sam) reprennent...
C'est ça le pathétique.
Bon, revenons au thème...
Personnellement, je ne suis pas très versé dans l'articulation prophétique des transits, donc je m'abstiens.
Invité
Invité
Sujet: Re: Poutine... et la révolte? Mar 20 Déc 2016 - 18:07
Maldoror
jag de bellouet
Sujet: Re: Poutine... et la révolte? Mar 20 Déc 2016 - 18:16
maldoror... Je me bats chaque jour pour expliquer à mes proches et amis ce travestissement de la vérité..Et comme toi, je suis scandalisé par ces " Merdias " qui pullulent nos antennes pour intoxiquer la population de fausses informations... Mais en regardant son thème, crois moi, il est un de ces génies messianique qui depuis longtemps est attendu par tout un peuple...Les russes sont 80 % à être derrière lui, la chine lui emboîte le pas puis bientôt les pays émergents du moyen orient.. Donc patience et longueur de temps font plus que rage ni que force !! Telle Poutine est sa devise !
zouzou7
Sujet: Re: Poutine... et la révolte? Jeu 29 Déc 2016 - 17:28
Spoiler:
Maldoror
Sujet: Re: Poutine... et la révolte? Jeu 29 Déc 2016 - 19:20
Oui, c'est le documentaire "à charge" de Delahousse & co (A2). Celui qui suivait était plus "neutre" ("Poutine, le nouvel empire" de J-M Carré)
zouzou7
Sujet: Re: Poutine... et la révolte? Jeu 29 Déc 2016 - 19:25
Maldoror c'est celui-ci:
Maldoror
Sujet: Re: Poutine... et la révolte? Jeu 29 Déc 2016 - 19:31
Da!
zouzou7
Sujet: Re: Poutine... et la révolte? Jeu 29 Déc 2016 - 19:41
Dernière édition par zouzou7 le Jeu 29 Déc 2016 - 20:02, édité 1 fois
zouzou7
Sujet: Re: Poutine... et la révolte? Jeu 29 Déc 2016 - 19:58
zouzou7 a écrit:
Maldoror avec , le vieux Monde des dirigeants s'écroule...:
Maldoror
Sujet: Re: Poutine... et la révolte? Jeu 29 Déc 2016 - 20:07
Poutine est surtout considéré comme un ennemi par tous ceux qui veulent envers et contre tout nous imposer ce monde global et unique (de libre échange) avant ce fameux "Nouvel Ordre Mondial" (?) , rêve des Rockefeller et consorts mais aussi de type comme Attali... (dirigé par les banques américaines, grandes corporations industrielles et économiques et les élites à leurs soldes). Ce monde (néo)libéral repeint en social-démocratie que de plus en plus de monde dégueule en Europe ( et l'UE plus exactement qui est le nouveau moyen pour nous le faire passer).
Poutine représente un monde multipolaire (alliance avec les BRICS-Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud...) qui va tôt ou tard se débarrasser du dollar... Sans plus d'avenir...
C'est donc un homme à abattre (Saddam et Kadhafi ont été dézingués car ils ne désiraient plus que leur pétrole soit payé en dollar et en CFA (francs français d'Afrique) etc.
Mais ce n'est pas Poutine qui cherche à déstabiliser l'Europe, c'est l'Europe qui, en suivant comme une conne les US (et leurs intérêts à eux, seuls)parvient à se tirer des balles dans le pied toute seule.
Tant pis pour sa gueule, qu'elle crève!
zouzou7
Sujet: Re: Poutine... et la révolte? Jeu 29 Déc 2016 - 20:18
oui, Maldo. on en avait déjà parlé sur mon post sur l'Ukraine qui a été fermé depuis...base de l'OTAN en Géorgie...conflit avec Gazprom...
Adele
Sujet: Re: Poutine... et la révolte? Sam 31 Déc 2016 - 12:15
Hier, à la radio ils disaient que Poutine s'était dit "contre une diplomatie irresponsable"...ce qui m'a évidemment fait repenser à son saturne en balance...
Invité
Invité
Sujet: Re: Poutine... et la révolte? Dim 1 Jan 2017 - 17:54
Tu parles de l'ordre mondial imposé par les illuminatis Maldo !? Bien d'accord avec toi pour ta dernière phrase !!! Qu'on en sorte elle nous étrangle.