Le souci de ce test, c'est qu'il suffit qu'on aime pas quelque chose dedans pour que ça foire.C'est en cela qu'il n'est pas fiable.
Si on déteste les chiens, ça voudrait dire qu'on se déteste, et combien de personnes détestent les chiens ? Est-ce obligé d'aimer les chiens pour s'aimer soi-même ?
J'ai mis "collant" car oui je n'aime pas ces animaux parce qu'ils ne sont pas indépendants et qu'il faut qu'on s'occupe toujours d'eux et qu'il nous renifle sans arrêt de partout, qu'ils sont toujours dans nos pattes sans nous laisser respirer. J'ai été gentille car j'aurais pu tout aussi mettre "horrible" ou "dégueulasse" alors celà aurait voulu dire que je me considère "horrible" ou que je me considère comme "dégueulasse" juste parce que je n'aime pas les chiens.
Et cela est valable pour tout, y'a mêmes des trucs où j'ai mis n'importe quoi car je ne voyais pas quoi mettre.
Du coup
ce test c'est de la "merde" je ne sais pas qui l'a inventé mais c'est une pure invention, désolé, mais je suis franche quand je le dis. Je n'ai jamais fait un teste aussi merdique et non fiable. A ceux qui le trouvent pertinent, je pense que c'est juste le hasard, parce qu'il vous convient bien à vous, parce que vos goûts persos étaient représentés dans ce test, tout de suite, forcément, c'est plus facile. Je dirais pas que se baser sur des goûts est discriminant, quoi que j'en suis pas loin. Tout ce qui juge mes goûts...c'est qu'on veut me faire rentrer dans une case dans laquelle je ne suis pas rentrée et non, je suis contre, je suis moi-même et la case je l'em...