Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de Vladimir Ilitch Oulianov Влади́мир Ильи́ч Улья́нов dit Lénine Ленин
TN Lénine
TN mort de Lénine (sans l'heure)
Donc ma question était quels étaient les transits qui pouvaient annoncer sa mort ?
Merci de vos commentaires et analyses .
LEONARDO DI CAPRIO / RASPOUTINE
Dernière édition par zouzou7 le Mar 21 Jan 2014 - 23:01, édité 3 fois
zouzou7
Sujet: Re: Lénine Mar 21 Jan 2014 - 22:53
Merci Céleste
Invité
Invité
Sujet: Re: Lénine Mar 21 Jan 2014 - 23:10
Zouzou les transits ce n'est pas suffisant, il faut la RS, le progressé, et pour la RS il faut savoir ou se trouvait-il le jour de son anniversaire..et la Russie il me semble a 7 ou 8 fuseaux horaires, la distance entre la frontière polonaise et l'extrême Est est énorme...
zouzou7
Sujet: Re: Lénine Mar 21 Jan 2014 - 23:18
Merci Malaya, je vais voir si j'arrive à trouver ces informations... si vous avez des pistes ou info de votre côté elle seront les bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Lénine Mar 21 Jan 2014 - 23:48
le progressé pour le 21.01.1924
zouzou7
Sujet: Re: Lénine Mar 21 Jan 2014 - 23:54
Merci Malaya
zouzou7
Sujet: Re: Lénine Mer 19 Fév 2014 - 22:39
PS: Malaya, je continue mes recherches...
Invité
Invité
Sujet: Re: Lénine Mer 19 Fév 2014 - 23:54
Zouzou a écrit:
PS: Malaya, je continue mes recherches... sourire
Alors courage ma belle
ps. j'regardais le thème de l'Ukraine, suite aux événements sanglants d'aujourd'hui, c'est pas brillant, brillant, des aspects très durs en transit comme Pluton sur Uranus/Lilith/Neptune TN, Saturne carré Lune TN etc
Invité
Invité
Sujet: Re: Lénine Jeu 20 Fév 2014 - 9:03
Il me semble que Lénine et décédé d'un problème à la tête ( ) Et même il y avait une rumeur qu'il aurait était empoisonné ,mais après l'autopsie il n'en était rien . circonstance de la mort de Lénine
zouzou7
Sujet: Re: Lénine Jeu 20 Fév 2014 - 9:21
Merci Algorab oui Malaya pour l'Ukraine, il y a aussi le transit de Neptune sur Kiron au MC ....
zouzou7
Sujet: Re: Lénine Mar 4 Mar 2014 - 20:22
Algorab a écrit:
Il me semble que Lénine et décédé d'un problème à la tête ( ) Et même il y avait une rumeur qu'il aurait était empoisonné ,mais après l'autopsie il n'en était rien . circonstance de la mort de Lénine