|
Auteur | Message |
---|
hataali
| Sujet: Uranus en scorpion Sam 18 Jan - 14:04 | |
| Bonjour! J'ai Uranus en scorpion, et sur le plan affectif et relationnel, je me sens un peu Scorpion... Qui a Uranus en Scorpion?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uranus en scorpion Sam 18 Jan - 15:02 | |
| |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: Uranus en scorpion Sam 18 Jan - 15:07 | |
| - Hataali a écrit:
- J'ai Uranus en scorpion, et sur le plan affectif et relationnel, je me sens un peu Scorpion...
C'est surtout du fait, à mon avis, qu' Uranus est à moins de 5° de ton Descendant, donc coloration uranienne de tes relations, sans parler du fait qu'il aspecte de façon harmonique tes planètes affectives: Vénus et Mars. |
|
| |
hataali
| Sujet: Re: Uranus en scorpion Sam 18 Jan - 15:21 | |
| Angèle, tu m'apprends des choses... c'est tout à fait moi tout ce que tu décris. Peut-être le pourquoi je me sens comme je me sens. Merci Angèle.
|
|
| |
hataali
| Sujet: Re: Uranus en scorpion Sam 18 Jan - 16:53 | |
| Oui, Algorab, je pense que je suis attirée par l'homme Uranien. On me l'avait déjà dit, mais en ce moment dans ma vie c'est très fort.
|
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Uranus en scorpion Sam 18 Jan - 20:00 | |
| Bonjour à tous j'ai fin MII début MIII, la MIII c'est aussi les aventures et les amants il me semble... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uranus en scorpion Sam 18 Jan - 20:52 | |
|
Nous sommes toute une génération à avoir uranus en scorpion... (pour ma part en VIII).... Pour comprendre son impact, il faut davantage observer ses aspects... |
|
| |
hataali
| Sujet: Re: Uranus en scorpion Sam 18 Jan - 20:56 | |
| Oui, tu as raison Eléa! Alors qui veut nous parlez de son Uranus en Scorpion et ses aspects?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uranus en scorpion Sam 18 Jan - 21:22 | |
| En VIII en scorpion... Il parle de legs, d'héritage soudains.... (c'est le cas).... D'une sexualité assumée.... Et relié à l'ascendant, d'une profonde indépendance que l'on a au fond de soi.... Je pense aussi à un potentiel important, une sorte de réserve d'énergie pour nous booster en cas de choc et de coups durs de la vie.... |
|
| |
memie
| Sujet: Re: Uranus en scorpion Dim 19 Jan - 1:42 | |
| en M8 , coups de foudre, tres electrique dans les sentiments. |
|
| |
Marinella
| Sujet: Re: Uranus en scorpion Dim 19 Jan - 12:25 | |
| J'ai également en en maison 8. Je suis très intense dans mes affections. Je crois que ma vie affective est une priorité dans ma vie, mais ne serait-ce pas plutôt mon pluton en maison 7 ? |
|
| |
Marinella
| Sujet: Re: Uranus en scorpion Dim 19 Jan - 12:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uranus en scorpion Dim 19 Jan - 13:32 | |
| J'ai remarqué les personnes qui ont vénus soi en Bélier ou Scorpion sont spontanés, ils vont direct droit au but,il n'y a pas de calcul . |
|
| |
memie
| Sujet: Re: Uranus en scorpion Dim 19 Jan - 13:59 | |
| Oui je crois que M7 n aide pas. Je l ai aussi |
|
| |
Marinella
| Sujet: Re: Uranus en scorpion Dim 19 Jan - 14:25 | |
| - memie a écrit:
- Oui je crois que M7 n aide pas. Je l ai aussi
Quelle galère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uranus en scorpion Dim 19 Jan - 15:07 | |
| |
|
| |
aspirante poétesse
| Sujet: Re: Uranus en scorpion Dim 19 Jan - 15:36 | |
| - Algorab a écrit:
- bouquet J'ai remarqué les personnes qui ont vénus soi en Bélier ou Scorpion sont spontanés, ils vont direct droit au but,il n'y a pas de calcul . bouquet
Je suis ascendante scorpion, j'ai vénus et pluton également dans ce signe. Je ne sais pas si c'est de la spontanéité. Par contre, je prends rarement les choses à la légère. Si je m'embarque, c'est toujours très profondément, que ça soit avec quelqu'un ou dans quelque chose. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uranus en scorpion
| |
| |
|
| |
|