« Il faut que vous appreniez le lâcher prise et le détachement de façon beaucoup plus importante.
Il faut que vous puissiez vous détacher affectivement de ceux que vous avez aimés et qui ne sont plus sur ce monde.
Nous ne vous demandons pas de ne plus aimer les êtres chers qui ont quitté le plan de la Terre, nous vous demandons de ne plus avoir pour eux un attachement affectif de troisième dimension.
Ayez pour eux des pensées d’Amour Inconditionnel.
Il ne faut plus que vous voyez ceux que vous avez aimés en tant que Pierre, Paul ou Jacques, c’est-à-dire en tant que ceux qui ont vécu sur Terre. Il ne faut plus que vous pensiez en permanence à eux tels qu’ils étaient car ils sont maintenant totalement différents. Ils n’ont plus le corps que vous avez connu, ils n’ont plus la personnalité qui était la leur lorsqu’ils étaient auprès de vous.
Il faut que vous compreniez que là où ils se trouvent, tous les êtres chers qui ont quitté votre monde continuent à apprendre et à évoluer.
Il est important que vous sachiez que l’évolution continue où que vous soyez, quelle que soit la dimension dans laquelle vous vous trouvez.
La Terre est une école, hors de la Terre il y d’autres écoles tellement plus douces et plus agréables. La plus dure des écoles est l’incarnation sur ce monde ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
* qu’il ne soit pas coupé
* qu’il n’y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu