|
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: hebergeur d'image Mar 14 Jan 2014 - 6:26 | |
| Bonjour à tous, en ce moment, le service d'hébergement imagisia et imageShack éprouvent des difficultés En attendant,,, il y a toujours la possibilité de poster vos cartes du ciel directement sur le forum en cliquant sur ce bouton juste au dessus du cadre à message: Bon matin et désolé pour les inconvénients que les bug informatique apporte de temps en temps --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hebergeur d'image Mar 14 Jan 2014 - 7:50 | |
| Coucou Celeste merciii |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hebergeur d'image Mar 14 Jan 2014 - 13:49 | |
| Merci Celeste pour le conseil .Mais moi-même j'avais eu des difficultés par moment et j'avais remarqué que sa venait de l'antivirus et son pare-feu ,donc ,j'ai changé et plus de problème. Bonne journée . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: hebergeur d'image Mer 15 Jan 2014 - 1:51 | |
| voilà, j'avais des codes à aller modifier suite à des mise à jour de leur site d'hébergement... tout est rentré dans l'ordre à présent Algorab, oui quand le problème d'image est isolé à une seule personne, c'est souvent ce que je propose de faire aussi, revoir l'antivirus,,, mais cette fois, c'était généralisé, le problème provenait du site d'hébergement qui avait changer leur codes --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hebergeur d'image Mer 15 Jan 2014 - 9:53 | |
| |
| | | abdalajis
| Sujet: Re: hebergeur d'image Sam 30 Juil 2016 - 10:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hebergeur d'image
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |