|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Relation destructrice ? Sam 11 Jan - 21:37 | |
| J'aimerais savoir si l'on peux reconnaître dans une synastrie, une relation de type nocive ou destructrice ? Si oui, sur quels aspects faut il se concentrer ? Actuellement, je m'inquiète énormément pour mon frère qui a rencontré quelqu'un (qui semble très bien au premier abord) mais qui ne m'inspire pas du tout confiance. A peine avait-il débuté leur relation, qu'elle le faisait déjà souffrir... Je sais que je ne devrais pas m'en mêler mais je pressens (peut-être à tort) qu'il va souffrir à nouveau et qu'elle se sert de lui...Enfin voila, j'admet j'ai fais leur synastrie. Dernière question, quand le milieu du ciel de l'un est carré au milieu du ciel de l'autre, qu'est-ce que ça veut dire ? Je m'excuse de vous embêter avec toutes mes questions. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Relation destructrice ? Sam 11 Jan - 23:00 | |
| Mets nous la synastrie et la composite, on verra plus clair. Personnellement, je regarde surtout les aspects négatifs entre une planète personnelle et la lune noire. Les aspects durs de Mars avec Pluton ou Saturne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Relation destructrice ? Dim 12 Jan - 0:54 | |
|
Tout mon post a foutu le camp, une fois de plus j'ai manqué de le faire sur Word pour le reporter. Il est un astre qui est responsable de toute destruction, c'est Pluton. Il est clair qu'il est responsable de la passion, et aimer passionnément est destructeur, d'autant qu'un seul des deux partenaires aime avec la passion plutonienne. Le coup de foudre est autre chose, et c'est Uranus qui s'en trouve le directeur. En effet, je pense que tu ne devrais pas t'en mêler, car nous ne pouvons empêcher une expérience d'être vécue. C'est elle qui ancre le ressenti, et enrichit l'âme personnalité. Ton ressenti pourrait être de ta part un effet miroir à travers l'autre. Bien sûr qu'elle se sert de lui avec autant de facilité qu'inconsciemment il lui suggère par son amour. De ce fait, il est le seul responsable des conséquences. S'il ne sait pas faire autrement, il ne peut qu'être accompagné, et seulement s'il le demande. S'agissant du carré des MC, le destin de chacun lui est propre, et ne peut interférer que si la réalisation passe par une activité commune. Ce n'est donc pas, à mon sens, un handy cap, s'ils ne se tiennent pas la main au risque de s'écarteler. Ceci dit, je vais vite poster et essayer d'aller vite me coucher. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Relation destructrice ? Ven 17 Jan - 21:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Relation destructrice ? Sam 18 Jan - 20:04 | |
| - Lixandra a écrit:
- Quand j'ai vue ça je me suis imaginée tout un tas de trucs négatifs alors qu'en fait, il parait que c'est un indice de grande attirance. (est-ce vrai ?)
Il y a bcp de mystère autour de tout cela. Je pense qu'avec ce que j'aurais pu constater, Lilith est un foyer obscur, celui du subconscient. Il regroupe autant nos mémoires de nos vies antérieures, et je pense aussi, celles de notre première enfance, pendant laquelle nous avons eu à vivre des situations, peut être les mêmes que celles que nous aurions vécues dans nos vies précédentes, dans le but de nous reformater comme nous l'étions avant le grand passage. En fond bien sûr car en forme, à moins que cela remonte à l'époque atlante, époque à laquelle nous aurions atteint le même degré de progrès.
- Lire la suite:
De ces faits de la mémoire subconsciente, Lilith représente un foyer d'attirance et aussi de répulsion par les peurs qu'elle induit.
La Lune représente le foyer de l'âme, nos émotions, notre cerveau émotionnel, limbique ou moyen, qui forme l'inter face entre notre néocortex et notre cerveau tronc cérébral, archaïque ou reptilien. Par ce dernier, nos instincts nous portent, nous attirent, et nous fait rencontrer les situations auxquelles nous sommes confrontées, également le fruit de nos pensées créatrices.
Nous fonctionnons par un principe électromagnétique qui, lui-même est sensibilisé par les influences astronomiques indéniables, puisque à l'unanimité vous cherchez à les comprendre pour mieux les vivre. Ainsi donc notre Lune natale, par nos émotions entretenues ou renouvelées par notre imagination, se trouve nous attirer vers les Lunes en concordance, qui plus est, alimentées par Lilith, car elle représente l'émotion la plus forte, celle qui va jusqu'à nous obnubiler. Qui mieux que deux Lilith conjointes à deux Lunes ne trouveront pas matière à développer qlq chose ensemble.
Ceci dit, cela ne signifie pas pour moi un handicap. Je pense que notre conscience des motivations qui nous animent, devrait nous aider à résoudre les problèmes qui en découleraient. Cela peut se produire sans pour autant avoir cette configuration qui, de mon point de vue tjrs, est un aspect karmique des plus forts. Toute rencontre, quelle qu'elle soit, n'est pas le fruit du hasard, mais une situation pour laquelle nous avons été placé à la hauteur de la résoudre. Imaginez une situation d'aujourd'hui, d'avoir eu été à la vivre dix ou quinze ans en arrière, comment aurez-vous pu la supporter? Certainement qu'elle vous aurait tué.
Pour rapprocher ce que j'ai dit plus avant, j'en ai profité pour faire une comparaison avec ce que je vis actuellement, une résolution karmique. En rapprochant ma carte de celle de mon épouse, je découvre, comme quoi il n'est jamais trop tard, pour cette explication, car nous avons tous les deux Lilith en maison IV. Je pense avoir retenu son histoire généalogique, pour comprendre qu'elle aussi a une guérison à établir sur un plan familial. Pour ma part, cela va plus loin, car j'ai aussi à résoudre une situation en rapport avec "la femme", ce qui complique encore plus, surtout si je suis confronté à la jalousie.
Je pense qu'actuellement, je passe les épreuves avec un certain succès du côté des femmes, il va me falloir y ajouter celui de la famille, et détruire la jalousie, car on ne peut être éjecté d'un foyer, sans prendre de risques. Les miens sont déjà pesés, et l'élastique est coupé. Gare à celle qui va le prendre en retour, car il est long.
Pour conclure avec la question de Lixandra, rien de tel pour faire partie des attirances, car le but de notre vie est d'apprendre, et cela ne se passe pas sans épreuve, un bac philo en qlq sortes.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relation destructrice ?
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |