|
| Cadeau filmesque pour 2014 | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cadeau filmesque pour 2014 Lun 6 Jan - 0:07 | |
| Yes man avec Jim carrey C'est le film pour moi qui peut résumer ce début d'année 2014... dites "oui"!! hahahha! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Cadeau filmesque pour 2014 Lun 6 Jan - 2:21 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Cadeau filmesque pour 2014 Lun 6 Jan - 5:19 | |
| beau film OUIIII --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Cadeau filmesque pour 2014 Lun 6 Jan - 5:57 | |
| Le Novile: L'aspect représente le chiffre 9 et la 9e harmonique. La numérologie associe le chiffre 9 à des principes très neptuniens. C'est le chiffre de l'absence d'égoïsme, et de la compréhension large de l'Univers. Il s'exprime à travers la tolérence, la compassion, le pardon, la bienveillance et le désir de sacrifice personel pour l'élévation et la guérison de l'humanité. Comme le chiffre sept, neuf est un chiffre d'achèvement et d'accomplissement. il "enveloppe", son orientation est nettement émotionnelle, il est l'expression du Coeur Universel. Il est typiquement associé avec tout affaire non terminée, car il suggère une perte, ou la volonté d'abandonner tout désir personel pour l'amélioration universelle. -Bill Thierney --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 7 Jan - 21:18, édité 2 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Cadeau filmesque pour 2014 Lun 6 Jan - 9:49 | |
| http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18838467&cfilm=130082.html
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau filmesque pour 2014 Lun 6 Jan - 12:18 | |
| |
| Sujet: Re: Cadeau filmesque pour 2014 Mar 7 Jan - 19:34 | |
| merci Aurous , je découvre le lien des aspects subtils j'en ai un seul entre et et j'ai eu l'occasion d'observer l'effet d'un de leur cycle à une période de ma vie. Effectivement, ça a eu une grande importance pour la création,,,dans mon cas,,, =les enfants que j'ai mis au monde. pour résumé, à chaque fois qu'ils s'aspectaient dans le ciel, je partais enceinte voir en détail sur ce lien Click ICI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau filmesque pour 2014 Mar 7 Jan - 20:55 | |
| évidemment Céleste, le Quintile caractérise le Zodiaque divisé par le chiffre 5. Ce chiffre 5 est en astrologie en rapport avec la création, la créativité en analogie avec le et bien entendu la Maison 5. Et en numérologie le 5 décrit beaucoup ce que pourrait être une personne né sous le signe du . signification et symbolisme du chiffre 5 Pas étonnant que tes enfants soient nés sous des aspects de qui sont les seuls astres en dans ton thème et, qui plus est, sont en maitrise sur ton maitre de 5 natal. |
| | | Véga★
| Sujet: Re: Cadeau filmesque pour 2014 Mar 7 Jan - 21:00 | |
| C'est sûr que c'est 40° les Novile ? car certains cités par Céleste, ne font pas 40° comme Mars/Saturne, Mercure/Vénus... |
| Sujet: Re: Cadeau filmesque pour 2014 Mar 7 Jan - 21:08 | |
| - Citation :
- Ils sont en maîtrise sur ton Mercure maître de 5 natal.
ha ben dit-donc j'avais même pas vue ça cette double maîtrise, c'est chouette maintenant la créativité est orienté vers le forum... la manifacture des bébés est fermé, j'ai assez donnée --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Cadeau filmesque pour 2014 Mar 7 Jan - 21:08 | |
| - Véga★ a écrit:
- C'est sûr que c'est 40° les Novile ? car certains cités par Céleste, ne font pas 40° comme Mars/Saturne, Mercure/Vénus...
tu as raison Véga,,, j'avais pourtant pris les données, sur mon logiciel Orion... je vais revérifier et corriger, la bêtise Edit: Plus Aucun Novile dans le thème de Jim Carrey j'ai dû faire une erreur sur la carte ou j'ai relevée ces aspects... merci Véga pour ton observation --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau filmesque pour 2014 Mer 8 Jan - 1:05 | |
| Merci Aurous Je viens de visionner le film et j'ai passé un bon moment : la vie est un terrain de jeu, les enfants le savent mais les adultes oublient ça m'a fait penser à l'arcane 19 du tarot, le Bonne soirée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau filmesque pour 2014 Mer 8 Jan - 14:28 | |
| |
| | | Véga★
| Sujet: Re: Cadeau filmesque pour 2014 Jeu 9 Jan - 1:46 | |
| Je regarderai sûrement le film De rien Céleste :). J'ai appris au moins l'existence des Noviles. |
| | | fredy
| Sujet: Re: Cadeau filmesque pour 2014 Mar 29 Avr - 8:39 | |
| Pour voir d'autres (LIEN SUPPRIMÉ)
Moi j'aime plutôt les films d'action et les thrillers : Evasion, 300 La naissance d'un Empire, Homefront ... |
| Sujet: Re: Cadeau filmesque pour 2014 Mar 29 Avr - 18:05 | |
| Bonjour fredy, il est interdit de faire circuler des liens de films qui ne sont même pas sorti dans les cinéma... c'est un site illégal, je supprime à l'instant --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau filmesque pour 2014
| |
| |
| | | | Cadeau filmesque pour 2014 | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |