Kevinastro
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Mar 7 Jan - 10:31 | |
| Bonjour
A Skadia c'est compliqué l'astrologie : non triplicité c'est pas trigonocratie Triplicité : astro ancienne - arabe. Trigonocratie : invention de Morin de Villefranche (XVIème siècle) c'est postérieur, repris par Robert Ambelain et d'autres ; Morin a aussi éliminé les termes et les décans, bref il aimait pas du tout l'astro horaire...
Triplicité bien meilleur, mon avis. a+ Kevinastro |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Mar 7 Jan - 10:50 | |
| Parfait ! tes explications sont claires merciii j'arrete de tout mélanger |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Mar 7 Jan - 11:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Mar 7 Jan - 12:01 | |
| - Skadia a écrit:
- désolée de te décevoir ce n'est ni un ex ni un homme divorcé , il est + jeune ..et il n'y a aucune ambiguïté avec cette personne . la réponse a été donnée page 2 si tu veux bien relire les posts précédents et c'est un ami ..
Bonjour, et ne sois pas désolée Skadia, je ne suis pas du tout déçu, mais émerveillé de cette relation. J'ai lu la réponse de Cobra qui n'aura eu aucune difficulté à trouver, bien évidemment. J'ai lu aussi l'interprétation de Saturne75, très portée sur les thèmes horaires. Je pense que mon interprétation s'en trouve complémentaire, d'autant qu'à l'heure où je l'ai faite, je n'avais posé qu'une approche, n'ayant pas remonté le post plus avant. L'astrologie incline et ne présume pas. Saturne traduit autant une personne âgée que jeune et plus mature pour son âge, ce qui cadre avec Cobra. L'usage des maisons dérivées (ou déportées) est une aide intéressante, elle permet de lire une carte virtuelle, et cela demande une bonne maîtrise des bases et des clés. Bravo Saturne75, et félicitations à Cobra pour ses gentilles attentions. Je retiens donc ces définitions qui complètent les autres, de la V, la VII, l'état des planètes, etc.. L'astrologie n'est pas un art divinatoire, il n'y a donc aucune appréhension à avoir à se tromper. Le partage en consultation est incontournable pour arriver aux faits, et encore, seule le libre arbitre de la personne consultante compte, et elle peut toujours changer au dernier moment, sur sa seule prise de conscience. La subjectivité est notre pire ennemi. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Mar 7 Jan - 12:56 | |
| Merci Ginger Jean - Citation :
- il n'y a donc aucune appréhension à avoir à se tromper
nous sommes d'accords |
|
ANNE
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Mar 7 Jan - 15:49 | |
| Skadia et Cobra Je trouve que cette NL du 01/01/2014 n' est pas mauvaise du tout ! du tout ! du tout ! Et vous qu'en pensez-vous ? |
|
Cobra
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Mar 7 Jan - 18:22 | |
| @ Anne,
je suis mitigé , par contre je ne l'a vois pas catastrophique dès qu'on parle de grande croix . Mais cette ambiance plutonienne j'aime pas ça . |
|
ANNE
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Mar 7 Jan - 18:34 | |
| Cobra ,
Cette grande croix qu' on nous annonçait " violente " peut elle avoir l' effet de bombe à retardement ?
|
|
Cobra
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Mar 7 Jan - 19:07 | |
| - ANNE a écrit:
Cobra ,
Cette grande croix qu' on nous annonçait " violente " peut elle avoir l' effet de bombe à retardement ?
humm , pas faux dans un sens où des planètes sont rétro ...et même si Mars ne l'est pas encore il a quand même commencé sa boucle , de même que Saturne . |
|
ANNE
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Mar 7 Jan - 19:20 | |
| Donc c'est la cocotte minute qui chauffe ! |
|
Cobra
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Mar 7 Jan - 20:20 | |
| en Capricorne c’est le feu sous la montagne ....bref qui vivra verra ! |
|
ANNE
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Mar 7 Jan - 21:59 | |
| Je viens de lire le dernier billet de ALLO ALLO MERCURE de Jacqueline Boilot et le mois d' avril s' annonce croustillant !!!!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours
| |
| |
|