|
| TH-un colis spécial-Nounours | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TH-un colis spécial-Nounours Dim 5 Jan 2014 - 14:25 | |
| Rappel du premier message :Coucou Hier alors que je relève mon courrier .. un colis .. je n'attendais pas de colis .. parfois je reçois des colis avec des produits a tester comme je reponds a des enquêtes en ligne J'ouvre le colis et que vois je ? Un nounours Pas de cartes ! pas de messages , pas de nom d'expéditeur ... rien en dehors de l'adresse de la Société en Hollande (différent de François Hollande ) j'ai mis un post sur Facebook .. personne n'a répondu .. En 2010 j'avais déjà reçu un énorme bouquet de fleurs avec une carte jointe : "joyeux anniversaire p'tite sœur" et je n'ai jamais su qui c'était puisque ce n'était personne de ma famille ni de mes ami(e)s valeur du bouquet 80 € qui a pu m'envoyer ce nounours ? Question posée le 05.01.14 a 14h04 à Vannes 56 |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Dim 5 Jan 2014 - 20:30 | |
| Rien n'es sur Skadia, mais je dirai possible à quelques jours près --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Dim 5 Jan 2014 - 20:30 | |
| skadia, sur la boite il doit y avoir un code barre, en reference je pense à ton expéditeur secret |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Dim 5 Jan 2014 - 20:32 | |
| on est curieuses --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Dim 5 Jan 2014 - 20:36 | |
| curieuses et romantiques... ah si j'étais un homme...
diane tell |
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Dim 5 Jan 2014 - 20:46 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Dim 5 Jan 2014 - 20:58 | |
| Saturen75 a viser plutôt juste , je connais la réponse ...c'est moi ! Après coup , sur le site où je l'ai commandé , j'ai pas vu si on pouvait joindre un message . Par contre je pensais qu'il aurait une tête comme sur la photo du site et là on dirait qu'il sort de la machine à laver . Enfin j'espère qu'il te plaît , c’est évidemment un cadeau d'anniversaire ! PS : je n'ai vu que ce post maintenant car aprem sans ordi . |
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Dim 5 Jan 2014 - 21:03 | |
| Ha. Ha bravo saturne Coquin cobra :) tu es l'ex amant de skadia? Aller, dis nous tout --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 5 Jan 2014 - 21:17, édité 2 fois |
| | | magiel
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Dim 5 Jan 2014 - 21:06 | |
| Que C gentil ça CoBra !!! et bien le chat est sorti du sac ! |
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Dim 5 Jan 2014 - 21:09 | |
| Oui c'est trop mignon comme attention --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Dim 5 Jan 2014 - 21:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Dim 5 Jan 2014 - 21:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Dim 5 Jan 2014 - 21:19 | |
| Ps : je ne trouve pas qu'il sort de la machine a laver .. il a fait un long voyage .. et il était éreinté en arrivant |
| | | Cobra
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Dim 5 Jan 2014 - 21:21 | |
| ben en fait je me suis dit " bon elle a pas encore reçu ( pas de mail de sa part ) qu'est-ce qu'ils foutent à la poste ! " , lol ! ...et puis il n'y avait aucun message mais bon je pensais qu' ils mettraient l'auteur de l'achat , même pas ! top secret ! Sur la photo du site il y en avait plusieurs et celui là avec l’écharpe , comme on est en hiver ( classique le mec ^-^) , je l'ait trouvé sympa . Bon alors content qu'il te plaise ....maintenant faut faire gaffe à que Gaia ne tape pas sa crise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Dim 5 Jan 2014 - 21:23 | |
| Excellent Saturne75 ! Cobra, quel cachottier mais quel amour aussi T'en as bien de la chance Skadia |
| | | Cobra
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Dim 5 Jan 2014 - 21:28 | |
| Je ne suis pas un ex de Skadia , elle m'a beaucoup aidé ( à distance évidemment ) pour mon ordi ( et pas que ) donc je la remercie une fois de plus pour cela . je voulais juste qu'il arrive à temps voir un jour après , c'est ce qui est arrivé . et désolé si c'est tu pensais à un ex ou un amoureux mystère , mais bon ça se trouve tu vas recevoir à nouveau des fleurs ...il y a Vénus carré Mars opposé Uranus , il peut y avoir des rencontres surprises ..ou surprenantes aussi ....et que tu tombes sur un " gros nounours " cette fois ...et alors là mon cadeau ça aurait été un signe , putain si c'est ça on fait péter le champagne ! |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Dim 5 Jan 2014 - 21:36 | |
| |
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Dim 5 Jan 2014 - 21:38 | |
| ok, alors,,,,cachotier.... qui évite de sortir de l'ombre ... la VI concerne quelqu'un qu'elle côtoie quotidiennement ... et j'avais bien visé en apparence,,, et tu es bien cheveux et yeux foncé, et me semble aussi que tu es étranger aussi... Qu'est-ce que tu feras pour la première semaine de février parce que c'est le moment ou ira rejoindre ,,, juste avant la Saint-Valentin --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 5 Jan 2014 - 21:42, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Dim 5 Jan 2014 - 21:41 | |
| Cobra, ton geste est simplement trop sympa, on connaît tous ici vos qualités de coeur et ça fait plaisir, voilà tout ... après on est peut être un peu parti sur un scénario lourdingue... faut pas nous en vouloir, on a besoin de rêver... |
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Dim 5 Jan 2014 - 21:44 | |
| oui cette histoire nous a bien fait rêver On était bien partie dans nos scénario de film, Cobra, y'en a pas deux comme toi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Dim 5 Jan 2014 - 21:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Dim 5 Jan 2014 - 21:47 | |
| Cobra je ne risquais pas de t'envoyer un message puisqu'il n'y avait aucune carte .. rien .. donc oui top secret j'aurai finalement appelé la Hollande et j'aurai p'tre su heureusement que j'ai eu le nez creux d'ouvrir un post ici .. parce que sinon Nounours secret j'ai même regardé sous nounours pour voir si il y avait un message et non chui ci est bien silencieux pff Gaia l'a vu et a fait la tete celle la alors .. Non bizarrement l'idée de l'ex ne m'a pas traversé l'esprit puisque toutes mes histoires sentimentales se sont terminées sereinement donc aucune meprise ou soupcon sur qqn rien oui il est arrivé a temps ! Si jamais je fais cette rencontre je vous préviendrai promis .. et oui champagne d'ailleurs il y en a une au frais .. |
| | | albane
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Dim 5 Jan 2014 - 21:47 | |
| c'est unique ! belle qualité humaine :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Dim 5 Jan 2014 - 21:50 | |
| Moi a ta place je dormirais avec le nounours |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Dim 5 Jan 2014 - 21:54 | |
| Skadia, dis moi qui est cette Gaïa ? serait ce une chatte ? ce serait marrant car j'ai une petite minette depuis mai dernier que j'ai prénommé Gaïa également ... c'est HS bien sûr comme dab |
| | | Cobra
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours Dim 5 Jan 2014 - 21:58 | |
| oui Céleste tu as vu des trucs juste aussi : yeux marron , cheveux ( enfin ce qu'il en reste , lol ) châtain aussi ...et des origines étrangère aussi mais né en France.
Pour février ? j'en sais foutre rien , déjà je me soigne , enfin j'essaye , après le reste ....
Dernière édition par Cobra le Dim 5 Jan 2014 - 21:59, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TH-un colis spécial-Nounours
| |
| |
| | | | TH-un colis spécial-Nounours | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |