|
| Auteur | Message |
---|
basco
| Sujet: rs 2013 2014 Ven 3 Jan 2014 - 11:01 | |
| dans la rs 2013 2014 j'ai mars en m 2 carre a pluton en maison 8 qu'est ça signifie basco |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: rs 2013 2014 Ven 3 Jan 2014 - 11:15 | |
| Bonjour quand je regarde la RS qui est dans ton profil, je vois que c'est avec , que est en caré. Avec , il est trigone!! Pour ce qui est de la relation 2/ 8, il peut signifier que si tu veux obtenir des moyens suffisants pour aboutir dans tes projets, tu dois être plus concentré, plus organisé = maison 2 en -> précision, organisation Je n'ai pas regardé ton TN, (on doit comparer) mais rien que ta question me fait savoir que tu as tendance à t'égarer --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | basco
| Sujet: Re: rs 2013 2014 Ven 3 Jan 2014 - 11:40 | |
| merci arkania oui tu as raison j'ai encore tendance a m'egare donc c'est qui est en a et est en au et a c'est ca ou je m'egare basco |
| | | basco
| Sujet: chiron carre mars Mer 8 Jan 2014 - 16:21 | |
| bonjour le forum au mois de mars fera un a mars que signifie ce transit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rs 2013 2014 Mer 8 Jan 2014 - 17:59 | |
| extrait de "L'astrologie holistique" de Pierre Lassale |
| | | basco
| Sujet: Re: rs 2013 2014 Jeu 9 Jan 2014 - 14:09 | |
| merci aurous basco |
| | | basco
| Sujet: Re: rs 2013 2014 Mar 14 Jan 2014 - 6:00 | |
| bonjour je ne peut plus voir mon t n ni ma rs pourquoi je ne peut meme plus heberger qu'est qu'il se passe? basco |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: rs 2013 2014 Mar 14 Jan 2014 - 6:10 | |
| Effectivement, y'a un problème en ce moment avec l'hebergeur Imagisiaje vais tenter de voir ce qui ne va pas... Edit: il y a des problème sur leur site,,, et sont en train de reparer et nous demande de patienter. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 14 Jan 2014 - 6:53, édité 1 fois |
| | | basco
| Sujet: Re: rs 2013 2014 Mar 14 Jan 2014 - 6:21 | |
| merci celeste de m'avoir repondu si vite je pensais que ça venait de mon ordi basco |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: rs 2013 2014 Mar 14 Jan 2014 - 6:32 | |
| oui il arrive parfois des inconvénients à l'informatique... je vais l'oter, en attendant qu'il l'arrange Bonne journée basco --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | basco
| Sujet: Re: rs 2013 2014 Mar 14 Jan 2014 - 11:19 | |
| merci celeste bonne journee a toi aussi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rs 2013 2014
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |