Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mar 31 Déc 2013 - 16:06 | |
| |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mar 31 Déc 2013 - 16:09 | |
| non, aucun u, 2 "L" sorry... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mar 31 Déc 2013 - 16:11 | |
| 2 lettres 3 apportent parait-il une perception fine dans les rapports,echanges et communications.....est-ce plutot vrai? |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mar 31 Déc 2013 - 16:14 | |
| Yes, vrai mais je peux aussi être une éponge. Je perçois alors les malaises des autres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mar 31 Déc 2013 - 16:20 | |
| Oui ca c'est l'influence du 2 (receptif) combiné au 3 voire aussi du 9. Donc en maquant de lettre de telle ou telles valeur elle peuvent etre compensée par la repetition de 2 lettres de meme valeur par exemple Le 1 est emmeteur.combiné au 3 ca donne quelqu'un qui impose ses vues etc.... J'ai observé discretement les gens ,tout en demandant les patronymes,chez les collegues ou autres,la plupart du temps ca s'averre vrai. |
|
| |
Véga★
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mar 31 Déc 2013 - 16:35 | |
| Chemin de vie 8, c'est aussi 2006 à regarder, non ? 1997, j'avais 7 ans, je ne sais pas si c'est en 1996 ou 1997 mais je me suis fait bien engueuler par ma maîtresse pour une erreur dans un exercice et ça m'a marqué. J'étais excellente élève en primaire. 2006, rien qui sort du lot à signaler.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mar 31 Déc 2013 - 16:40 | |
| les années personelles ne se calculent pas par rapport a l'année en cours mais ca reste une combine de la date de naissance complete,en fait ce n'est pas parce que c'est l'année 2006 qui est egale a la somme de 8 ,que ton année personelle est forcement 8 ,c'est plus compliqué que cela.
Chemin de vie 8 :carriere,pouvoir,argent,sens du commandement ,strategie |
|
| |
Véga★
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mar 31 Déc 2013 - 16:49 | |
| Oui, ça je sais. . Je vais d'ailleurs passer en année 5. Là, il s'agit de prendre son chemin de vie et le comparer à la somme de l'année ce que j'ai fait. somme de 1997 => 26 => 8. Du coup, je ne comprends pas ton message. Pour mon chemin de vie, j'avais déjà vu cette description et c'est très loin de me correspondre. Je serais plus d'accord avec l'esprit de justice qu'on relie aussi au 8. Pour ton premier lien lolob dans les autres posts, rien ne change quand je demande le calcul ni avec SeaMonkey (version libre de Firefox) ni Internet Explorer :/. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mar 31 Déc 2013 - 16:56 | |
| Ben alors je me gourre,mais j'ai pas poussé assez loin dans les apprentissage numerologique ,je me suis arrété un peu au dessus des bases ,comme l'astro j'ai eu du mal avant de m'interesser aux transits,apres les progressions facons apeupres ,la c'est encore bien superieur.... Pour le lien ben ecoute je sais pas ,apparement ca marche pour les autres,moi j'ai meme pas essayé non plus ,apres internet explorer selon les versions????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mar 31 Déc 2013 - 16:58 | |
| Et oui aussi l'esprit de justice relié au 8 ,d'ailleurs l'arcane 8 du tarot est la justice,ma carte de visite en tarot vu que je suis né un 8 |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mar 31 Déc 2013 - 20:32 | |
| En ce qui me concerne, chemin de vie 1, ma dernière année 1 était en 2008. J'ai eu mon CAP, mais à part ça rien de spécial...en tous cas rien de spécialement marquant. Prochaine année 1 en 2017, on verra bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mer 1 Jan 2014 - 5:14 | |
| en numerologie je debarque .. comment se calcule un chemin de vie?? moi j avais note 8 pour moi soudain je suis prise d un doute.. |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mer 1 Jan 2014 - 5:16 | |
| - Saturne a écrit:
- comment se calcule un chemin de vie??
Tu ajoutes ton jour + mois + année de naissance; tu réduis le total si ça dépasse "9". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mer 1 Jan 2014 - 5:29 | |
| Mon chemin de vie 1 comme la Locomotive en tête du train . |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mer 1 Jan 2014 - 5:55 | |
| après on peut voir aussi l'année personnelle : jour + mois de naissance + année officielle . je suis né un 18 avril ...et en 2014 ça me donne une année personnelle 2 . L'année personnelle 1 c'est la nouveauté ( soit-disant ) et ben en ce qui me concerne soit rien , soit j'ai rien compris mais je suis assez content d'en sortir ! J'ai lu que l'année personnelle commence vraiment lorsqu'on ajoute le mois de l'année au chiffre de l'année personnelle , et la somme totale doit correspondre à l'année personnelle . Donc en ce qui me concerne 2 + 1 ( janvier ) = 3 donc c’est pas là que ça commence mais en septembre : 2 + 9 = 11 = 2 . je ne sais si c’est valable sinon il y en a qui disent que ça commence dès l'anniversaire . |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mer 1 Jan 2014 - 6:00 | |
| Salut, Année personnelle 4... j'ai jamais à attendre une année particulière pour bosser 2011, j'ai validé la MTC 2002, je me rappelle de rien en particulier --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mer 1 Jan 2014 - 6:08 | |
| http://www.ma-numerologie-gratuite.com/calculer-l-annee-personnelle-en-numerologie.html http://www.kabalistik.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mer 1 Jan 2014 - 6:53 | |
| merci angele! moi c est 11 janvier 1958 donc 1+1+1+1+9+5+8=26 donc 6+2=8 le chiffre est donc 8 c est cela??.. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mer 1 Jan 2014 - 12:28 | |
| @ Saturne ,
oui c'est ça , donc 1997 ( voir aussi avant ) ...sinon année personnelle 8 en 2003 et 2012 . je viens de lire les trucs du lien qu'à mis Malaya , et je me demande si , en ce qui me concerne mais je pense aussi pour tout le monde qu'il y a le chiffre de l'année personnelle mais coloré sur le fond par le chiffre de l'année donc 7 pour 2014 ....ça me paraît logique, et ce qui me concerne et dans l'état psychologique où je me trouve le 7 me parle (et encore plus vu que c'est mon chemin de vie ) . La dualité du 2 ( année personnelle ) m'enchante moins . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mer 1 Jan 2014 - 13:05 | |
| merci cobra!moi selon le lien je suis sur l annee 1...en 2003 j ai gagne des sous au keno. le truc de l annee ..je m en souviens en 2001 j ai frole le jackpot bonne annee question chance..2012..interressant aussi! de ce point de vue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mer 1 Jan 2014 - 13:08 | |
| Cobra celui-là est pas mal http://www.ma-numerologie-gratuite.com/ |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Jeu 2 Jan 2014 - 2:31 | |
| - Saturne a écrit:
- selon le lien je suis sur l annee 1...
Donc logiquement tu vas démarrer un nouveau cycle à ta date d'anniversaire, après une année 9 (2013) consacrée au bilan des 8 dernières années. - Cobra a écrit:
- La dualité du 2 ( année personnelle ) m'enchante moins
Le 2 c'est aussi l'année des associations après une année 1 plutôt axée sur la mise en place de projets, seul face à soi-même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Jeu 2 Jan 2014 - 4:41 | |
| super angele alors cette annee 1... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Jeu 2 Jan 2014 - 4:42 | |
| en plus c est vrai j ai passe mon annee à souvent repasser sur mes souvenirs sur ce que j avais fait pour voir bien clair les choses... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Jeu 2 Jan 2014 - 4:48 | |
| oui Angèle ; je pense cependant être encore dans les effets de l'année 1 , et si comme je disais plus haut l'année 2 commence en septembre 2014 - fin septembre 2013 j'ai fait une brève rencontre qui n'a mené à rien mais c'était évident avec le recul et comme octobre 2014 il y aura du monde en Balance peut-être que là ça sera faisable ...si nouvelle rencontre évidemment . Mais je pense que pour la plupart l'amas en Balance sera un peu le bilan du passage de Mars dans ce signe , mais bon je dis ça, je dis rien . ça va faire au moins 3 année de suite où lorsque octobre est là j'ai de l'espoir et tout s'écroule en novembre . bref 1 pas en avant 2 pas en arrière , c'est et j'ai remarqué que ça correspond au début de la nouvelle boucle de Saturne ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle
| |
| |
|
| |
| Année officielle / personnelle | |
|