|
| Année officielle / personnelle | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Année officielle / personnelle Mar 31 Déc 2013 - 17:52 | |
| Question : je suppose que vous connaissez tous votre chemin de vie ( addition complète de vos chiffres de naissance ) , est-ce que vous avez noté quelque chose de spécial les années qui correspondaient à votre chemin de vie ?
1 : 1999 et 2008 2 : 2000 et 2009 3 : 2001 et 2010 4 : 2002 et 2011 5 : 2003 et 2012 6 : 2004 et 2013 7 : 2005 ............et 2014 8 : 1997.............et 2015 9 : 1998.............et 2016
perso j'ai un chemin de vie 7 , mais je n'ai pas de souvenirs de 2005 à part le sport . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mar 31 Déc 2013 - 18:11 | |
| le chemin de vie c'est plutot qu'il faut additionner le jour le mois et l'année. ??/??/???? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mar 31 Déc 2013 - 18:25 | |
| ben oui c’est ce que je dis |
| | | hataali
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mar 31 Déc 2013 - 18:26 | |
| Oh! Oui, je m'arrête et j'y pense et c'est très véridique Cobra! Moi, je suis 5 comme nombre de chemin de vie, et en 2003, un voyage à Hawaii qui change complètement ma vie, en 2012, nouveau travail qui me fait du bien, et en 1994, rencontre avec mon premier amant ou j'aurai ma première relation sexuelle. Ouais,,, c'est très parlant. Merci! |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mar 31 Déc 2013 - 19:23 | |
| J'ai le "3" comme chemin de vie et de mauvais souvenir pour 1992 (dépression) pour 2001 (mauvaise année en génnérale) 2010 "fausse couche". Bref, il sagit d'années d'épreuves pour moi. Pas préssé pour voir 2019 |
| | | albane
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mar 31 Déc 2013 - 19:28 | |
| 1 - oui cette date me parle - divorce et tutti cuanti |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mar 31 Déc 2013 - 19:29 | |
| Quand le nombre de l'année qui correspond au nombre de chemin de vie... 11cela s'est produit en 2010, et cette année là j'ai commencer à apprendre les codes informatiques, pendant des mois, je ne faisais que ça,,, faut dire que j'étais très inspirée et motivée par la création du forum qui s'est vu n'aître au printemps de l'année suivante. le 11 devient 2= je ne sais pas trop à quoi ça correspond en numérologie,,, "construire quelque chose?" ou "gestation" parce que pour moi, c'est bien cela qui s'est produit cette année là, et rien d'autre de plus marquant à souligner mon prochain retour de nombre 11 en 2019 --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mar 31 Déc 2013 - 19:37 | |
| - Latitudes a écrit:
- J'ai le "3" comme chemin de vie et de mauvais souvenir pour 1992 (dépression) pour 2001 (mauvaise année en génnérale) 2010 "fausse couche". Bref, il sagit d'années d'épreuves pour moi. Pas préssé pour voir 2019
Le 3 en chemin de vie fait que tu dois etre plutot attiré par tout ce qui est communication??? Vrai ou faux? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mar 31 Déc 2013 - 19:41 | |
| http://users.swing.be/numerologie/CalculRealisationNbTxt.htm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mar 31 Déc 2013 - 19:44 | |
| http://users.swing.be/savoir_plus/Gratuits.htm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mar 31 Déc 2013 - 19:45 | |
| http://users.swing.be/savoir_plus/plantextes.htm |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mar 31 Déc 2013 - 19:49 | |
| vrai Lolob, j'adore surfer dans le net, apprendre et échanger... |
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mar 31 Déc 2013 - 19:49 | |
| merci lolob pour les liens, mais çâ pas l'air de fonctionner... j'entre mes coordonnées et rien de bouge même après avoir fait "calculer, et aide info" T'es sûr que ça marche ce truc --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 31 Déc 2013 - 19:52, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mar 31 Déc 2013 - 19:51 | |
| - Latitudes a écrit:
- vrai Lolob, j'adore surfer dans le net, apprendre et échanger...
Combien as tu de lettres C ou L ou U dans tes noms et prenoms? C'est un indicateur selon la numerologie (j'en prend et j'en laisse) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mar 31 Déc 2013 - 19:52 | |
| - Céleste a écrit:
- merci lolob pour les liens,
mais je comprend rien au site... j'entre mes coordonnées et rien de bouge même après avoir fait "calculer, et aide info" T'es sûr que ça marche ce truc Oui il marche moins bien qu'avant apres je crois qu'il ne prends pas tout les navigateurs. Sinon y'a de la lecture. |
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mar 31 Déc 2013 - 19:53 | |
| - lolob a écrit:
- http://users.swing.be/savoir_plus/plantextes.htm
Sur celui-là, je trouve des définition des nombres en bas de la page --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 31 Déc 2013 - 19:55, édité 1 fois |
| | | albane
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mar 31 Déc 2013 - 19:54 | |
| c'est pareil ca ne marche pas pour moi. Je me demande si mes cookies (limitées) le permettent |
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mar 31 Déc 2013 - 19:54 | |
| - lolob a écrit:
Oui il marche moins bien qu'avant apres je crois qu'il ne prends pas tout les navigateurs. Sinon y'a de la lecture. ok, je vais voir ça de plus près avec un autre navigateur alors --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mar 31 Déc 2013 - 19:55 | |
| Oui Cobra. Pour moi, c'est évident : les années 5 (j'ai un chemin de vie 5) ont toujours été très significatives, elles sont des années qui marquent un tournant (en même temps ce sont des années 5 : changement ?) 2012: je perds ma mère 2003: je perds mon père 1994: naissance de ma fille 1985: je deviens propriétaire de l'appartement dans lequel j'habite toujours 1976: baccalauréat et début de ma vie d'étudiante
Dernière édition par Poqueline le Mar 31 Déc 2013 - 20:00, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mar 31 Déc 2013 - 19:57 | |
| - Céleste a écrit:
- lolob a écrit:
- http://users.swing.be/savoir_plus/plantextes.htm
Sur celui-là, je trouve des définition des nombres en bas de la page Oui en se creusant un peu la tete ,on peux s'y retrouver mais apres c'est vrai que le calculateur s'il fonctionne fait des analyses interéssantes. Dommage je crois qu'il ne fonctionne plus tres bien et puis ce site est assez ancien donc aussi peut etre déllaissé ???? |
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mar 31 Déc 2013 - 20:01 | |
| Bon enfin, ça marche avec Internet explorer google Chrome et firefox --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mar 31 Déc 2013 - 20:03 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mar 31 Déc 2013 - 20:05 | |
| j'ai essayé aussi sur IE , j'ai un texte ( pas enthousiasment au passage ) le reste je pige pas trop , mais bon je vais pas me prendre la tête ce soir. Merci à ceux qui ont répondus , le post reste bien sûr ouvert |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mar 31 Déc 2013 - 20:09 | |
| [quote="Cobra"]j'ai essayé aussi sur IE , j'ai un texte ( pas enthousiasment au passage ) le reste je pige pas trop , mais bon je vais pas me prendre la tête ce soir. Merci à ceux qui ont répondus , le post reste bien sûr ouvert [/quote en cherchant bien ,on ne trouve pas que du negatif,ca parle souvent en negatif en cas de carences je vais y refaire un tour y'a longtemps suis pas allé |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle Mar 31 Déc 2013 - 21:04 | |
| - lolob a écrit:
- Latitudes a écrit:
- vrai Lolob, j'adore surfer dans le net, apprendre et échanger...
Combien as tu de lettres C ou L ou U dans tes noms et prenoms? C'est un indicateur selon la numerologie (j'en prend et j'en laisse)
Alors aucun c ni L, par contre un deux L au total. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Année officielle / personnelle
| |
| |
| | | | Année officielle / personnelle | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |