Ma révolution lunaire me laisse perplexe, je ne sais pas du tout l'interpréter...
JOJOPP
Sujet: Re: Ma RL 2014 Lun 23 Déc - 12:31
Mon profil est à jour
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Ma RL 2014 Lun 23 Déc - 12:41
Relie ta RS et tu comprendra : de RL en en 4 de RL ET 8 natale
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
JOJOPP
Sujet: Re: Ma RL 2014 Lun 23 Déc - 13:32
Euh... je comprends pas ^^'
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Ma RL 2014 Lun 23 Déc - 13:54
je t'ai répondu sur ta RS... t'inquiète pas , ça va viendre
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
JOJOPP
Sujet: Re: Ma RL 2014 Mar 24 Déc - 17:14
Quelqu'un voudrait bien me parler de la lune noire ? La mienne est en mon signe, en maison VII et en avec le (j'ai pas trouvé de signification) et (qui est un trait caractéristique des gens qui se suicident) ^^'
JOJOPP
Sujet: Re: Ma RL 2014 Mar 24 Déc - 18:29
D'ailleurs, est en avec le ( avec ) en 3° du , mais il n'est pas actif; et est aussi dans la même configuration, en 8° . forme un avec , elle est en 8° , est passé en , avec elle-même et (comme je l'ai dit dans un autre post). Par contre je ne connais pas la position exacte des maison, je sais pas comment ça se compte :p
JOJOPP
Sujet: Re: Ma RL 2014 Mer 25 Déc - 20:45
J'ai décidé de tout recalculer en thème sidéral :
http://astro-ciel.1fr1.net/t6001-est-ce-normal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma RL 2014
Ma RL 2014
Page 1 sur 1