Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: alerte tempête le 26 décembre Lun 23 Déc 2013 - 17:26 | |
| Ici en haut ,ca fait trois jours que ca souffle,tout a l'heure en descendant je me suis pris une rafale et ca ne va qu'en augmentant on dirait .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alerte tempête le 26 décembre Lun 23 Déc 2013 - 18:06 | |
| Alors là ,sa souffle ,ils annoncent déjà ,la météo ,des vent en Bretagne ,surtout devant pointe à Camaret des vents de 141 à l'heure ,mais plus la La Lune s'approche de Mars pour s'opposée à Uranus sa va y aller ,et c'est dans la soirée du 26 au 27 Décembre.Tous les Chalutiers sont rentrés pour se mettrent à l'abri . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alerte tempête le 26 décembre Lun 23 Déc 2013 - 20:06 | |
| J'espère que vous n'allez pas être trop secoués et que la tempête ne fera pas trop de mal. Restez au chaud si vous le pouvez les ami(e)s breton du forum et tout particulièrement à la petite Skadia |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: alerte tempête le 26 décembre Lun 23 Déc 2013 - 20:19 | |
| http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/bretagne/regi53
y a un bouton avec une manche à air en dessous de la colonne des jours de la semaine . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alerte tempête le 26 décembre Lun 23 Déc 2013 - 20:27 | |
| Coucou je vais bien .. ca souffle mais franchement rien de dramatique .. on a connu pis .. la c'est presque pour nous c'est presque normal .. c'est surtout le Finistère qui est touchée de plein fouet et les vents sont sud nous sommes abrités .. c'est surtout la flotte ... pénible !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alerte tempête le 26 décembre Lun 23 Déc 2013 - 20:37 | |
| Bon hééé ben tant mieux !!! Dans le sud il pleut aussi, très humide mais on a pas froid , c'est toujours ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alerte tempête le 26 décembre Lun 23 Déc 2013 - 20:38 | |
| il fait doux aussi ici .. heureusement d'ailleurs .. parce que la |
|
| |
Aldébaran
| Sujet: Re: alerte tempête le 26 décembre Mar 24 Déc 2013 - 9:58 | |
| tant mieux si ça ne souffle pas tant que ça alors par contre je pense que d'ici la fin du mois ce sera plus violent.
http://earth.nullschool.net/#current/wind/isobaric/1000hPa/conic_equidistant=-357.54,45.27,3000 |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: alerte tempête le 26 décembre Mar 24 Déc 2013 - 10:17 | |
| Ici dans le sud-ouest ça souffle modérément parce que ça flotte et il y en a encore pour un bon moment d'après Météo France . Il n'a jamais autant plu, j'ai l'impression, en une année . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alerte tempête le 26 décembre Mar 24 Déc 2013 - 10:36 | |
| Il y a quand même 240 000 foyers privés d'électricité en Bretagne .. Un réveillon sous les bougies Morlaix est sévèrement touché Ras ici .. une chance que c'était des vents de sud ! bien protégée -20131224]le point en bref http://www.lepoint.fr/societe/tempete-dirk-la-basse-ville-de-morlaix-sous-les-eaux-24-12-2013-1773942_23.php |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alerte tempête le 26 décembre Mar 24 Déc 2013 - 11:45 | |
| A lille ca souffle de plus en plus fort,j'ai meme prevenu des personnes d'une possibilité de grosse tempete pour le 26,a prendre au serieux vu les rafales qu'on se prend depuis 3jours |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: alerte tempête le 26 décembre Mar 24 Déc 2013 - 15:17 | |
| ici l'aquitaine, le vent a commencé à souffler début d' am et mon laurier est parti au fond du jardin........ vite aux abris sous le sapin |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: alerte tempête le 26 décembre Mar 24 Déc 2013 - 15:35 | |
| - Aldébaran a écrit:
- tant mieux si ça ne souffle pas tant que ça alors par contre je pense que d'ici la fin du mois ce sera plus violent.
http://earth.nullschool.net/#current/wind/isobaric/1000hPa/conic_equidistant=-357.54,45.27,3000 super le site, merci, Aldébaran. Nous sommes bien dans l'énergie de la grande croix ceci nous montre bien la force de la nature !!! je me pose beaucoup de questions sur le 1 janvier 2014, est dans les premiers degrés du , l'amas qui se forme ( ) + sera une période mémorable ... en avant toute ... @Blou, de quel côté es-tu en aquitaine ? mon fils est sur Dax, vent à 90 Km/h par raf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alerte tempête le 26 décembre Mar 24 Déc 2013 - 15:51 | |
| Merci Aldébaran !! extrait on voit l'œil .. de l'anticyclone .. Blou ! sapristi ton laurier a décollé ?? et bey .. Lianmin Tout ce que je sais c'est que cet amas en capricorne debut janvier je l'aurai dans ma RS en VIII yeah .. l'année va bien commencer pour moi |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: alerte tempête le 26 décembre Mar 24 Déc 2013 - 23:59 | |
| suis sur le bassin d'arcachon near the sea alors forcément ca souffle! - toutes les feuilles sont tombées du coup - les poubelles errent dans la rue quel tableau! là je reviens et en voiture ca soufflait par période bizarre. bon ba l'amas capri dans ma 5 sur ma conj mars saturne - pas de doute ca va plomber le ler - j'ai rien prévu! mais le 3 janvier signature de liquidation de biens (ca résonne avec pluton ) et normalement ca aurait du se faire le 23 décembre ca été reporté.Du coup je le sens pas il va se passer quelque chose. (il y a une anguille j'ai pas été avertie d'une chose grave donc ba je le dirai le 3) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alerte tempête le 26 décembre
| |
| |
|
| |
| alerte tempête le 26 décembre | |
|