|
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: 18° d'un signe Lun 16 Déc - 16:11 | |
| Hey , je vien de remaquer, aujourd'hui, les 18° sont très sollicité... ça veut dire que si vous avez des planètes sur le même degré possible que vous ressentiez les effets , et ....tous sur le 18° d'un signe... et dans quelques heures ce sera au tour de la de passer sur le 18° Bon transit les 18°! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 16 Déc - 16:39, édité 4 fois |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: 18° d'un signe Lun 16 Déc - 16:13 | |
| moi, perso, j'ai un sur 18° et sur le 17° c'est tout --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lilith13
| Sujet: Re: 18° d'un signe Lun 16 Déc - 17:50 | |
| Pour moi c'est Mercure sur le 18ème degré, et je ressens bien une certaine nervosité, je mettais ça sur le compte de l'entrée de mars en balance, mais c'est peut-être toutes ces planètes sur le 18ème degré alors ?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 18° d'un signe Lun 16 Déc - 18:05 | |
| 18 ° EN :trigone 18 ° EN 17,56 EN J'ai plus la peche que ces jours derniers,j'etais fatigué ,c'est tout |
| | | Cobra
| Sujet: Re: 18° d'un signe Lun 16 Déc - 19:47 | |
| Vénus qui gouverne Mars est en opposition à Jupiter donc elle est insatisfaite ( ça sent la vieille jalousie ) . Mercure est opposé à la Lune , là on y retrouve aussi de la nervosité ...en plus la Lune est en Gémeaux ...en en plus c'est la PL . donc faut pas aller chercher bien loin . Mercure rentre en Capricorne le 24 un peu avant midi ( France ) Le Soleil lui c'est le 21 en fin d'aprem ( France ) .
|
| | | albane
| Sujet: Re: 18° d'un signe Lun 16 Déc - 22:53 | |
| A 18° ... au natal 17° 17° 16° journée nerveuse, facilement agacée et envie de tout envoyer promener ... le tout maitrisé par le silence - j'ai évité de parler Alors pour me faire du bien, ce soir 2 tablettes de chocolat je pense que T N cela dit il y a tjs le T N allez on sert les dents et on attend ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 18° d'un signe
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |