|
| une nouvelle connaissance | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une nouvelle connaissance Jeu 12 Déc - 17:17 | |
| Bonjour J'ai fais une nouvelle connaissance avec un jeune homme sympa mais très fier de son niveau d'instruction et sa culture! je ne le connais pas assez pour dire s'il est orgueilleux ou pas, mais il parait de prime abords un homme avec des principes, quelqu'un de solide comme ça et très cartésien [img] [/img] Comme je ne le connais pas encore très bien pour vous fournir plus d'information, j'aimerais bien que vous me donniez votre point de vue sur son tn je pense qu'il lui faut une femme plus sensible et sentimentale Merci |
| | | Cobra
| Sujet: Re: une nouvelle connaissance Jeu 12 Déc - 17:28 | |
| Bonjour , Lune en Capricorne qui est maitre de la VII : impact de la partenaire ? en tous cas la mère oui ...sur sa personnalité . Vénus en Taureau et en plus en IV ...que l'on ajoute à la lune = femme traditionnelle au foyer ....mais qui doit prendre soin d'elle : Vénus en taureau mais elle est conjointe au Soleil bref question d'image ...ça fait un peu cliché ce que je dis donc à vérifier . Vénus quinconce Neptune : un peu fleur bleue au passage . Avec Mars/Jupiter en Verseau trigone Uranus en IX il est dans l'aviation je présume ? vu que tu y travailles . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle connaissance Jeu 12 Déc - 17:39 | |
| Bonsoir cobra au fait pour lune en capri+ venus en taureau IV: il est issu d'une famille traditionnelle (il a un coté traditionnel lui aussi) pour l'image de la femme possible femme au foyer! donc tu as vu juste! quant à jupiter et mars en verseau: il n'est pas dans l'aviation mais travaille dans une entreprise des appareils électroniques quelque chose comme ça , il est associé avec les italiens |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle connaissance Jeu 12 Déc - 22:10 | |
| |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: une nouvelle connaissance Ven 13 Déc - 5:45 | |
| ....7 ou 8 planètes sur 10 en maisons Yang... , + Chiron --> plutôt fort et ds l'émission + que ds la réception... ...surtout qu'aucune en eau... , sensibilité ... ...contre 5 en air et 3 en trigone , donc , yes , y manque pas d'air !! et 3 en terre , ttes 3 planètes perso , dt 2 au foyer , traditionnel , yes... , ...étrange ce Soleil ( Vénus ) apex d'un Yod avec Neptune et Pluton , transmission familiale...? ...Chiron oppo Uranus , générationnel , avec Uranus maitre de II , accumulations de connaissances ( Saturne maitre d'Asc en Gémeaux ), et d'argent ? ( Vénus carré Jupi quinconce Pluton ? ) , pour être reconnu au niveau familial et transgénérationnel ?
yes , Aurous , le retour d'Uranus en oppo , conjoint à Chiron , lui permettra de mettre un coup de pied ds la fourmillère familiale ? , et d'être moins l'image de pour ses parents , NS pte de VII , pour aller vers une autre conception de son Saturne et de son chemin...? ( Lune noire pte de XII en Sagi quinconce exact à Chiron... , la cinquantaine sera également "porteuse"...? ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle connaissance Ven 13 Déc - 13:47 | |
| Bonjour aurous à peuprès Intéressant ce passage d'uranus sur mercure chiron que vous évoquez il a bien besoin de cette "révolution"si je peut dire ou plutôt libération et je me demande bien pourquoi il a tardé à briser les chaines de la tradition (ces planètes perso en signes fixes surement) Au fait c'est quelqu'un de très bavard, il parle beaucoup , très pressé à étaler son savoir et ses connaissances , reconte ces voyages mais au fond de moi je me demande s'il sait en faire usage "d’où ton observation Aurous" Il y a bel et bien un attachement profond à sa famille (je ne parle pas de ses responsabilités à leur égard ça c'est bien évident) mais d'un attachement émotionnel très profond à peuprès reconnu au niveau familial : oui surement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle connaissance Ven 13 Déc - 21:05 | |
| - àpeuprès a écrit:
- ....7 ou 8 planètes sur 10 en maisons Yang... , + Chiron --> plutôt fort et ds l'émission + que ds la réception...
...surtout qu'aucune en eau... , sensibilité ... ...contre 5 en air et 3 en trigone , donc , yes , y manque pas d'air !! et 3 en terre , ttes 3 planètes perso , dt 2 au foyer , traditionnel , yes... .. Les éléments en excès ou en carence. http://couramiastrolog.wifeo.com/les-elements.php Thème astral en excès d'air Trop de paroles, de bavardages. Les relations sont à tout prix indispensables. Les idées se bousculent. Thème astral en carence d'eauL'imperméabilité aux sentiment d'autrui, peut donner une froideur apparente. Difficulté pour exprimer des émotions. Impossibilité de pleurer. sur Astrothème; http://www.astrotheme.fr/astrologie_elements_et_quadruplicites.php et http://www.samsara-fr.com/Astro/element.htm Les signes d'airAprès que l'énergie Feu ait pris forme grâce à la Terre, surviennent les singes d'Air, humides et chauds. Humides, ils ont la capacité de fusionner avec ce qui les entoure ; chauds, ils sont pleins de sociabilité et ont en commun un égal intérêt pour tout ce qui est humain. Ils cherchent à s'épanouir en se reliant aux autres. Leurs activités sont d'ordre intellectuel ou artistique. Gémeaux, Balances et Verseaux se distinguent par leurs capacités intellectuelles. Si l'élément air est très prononcé, ils ont besoin de communiquer et cherchent l'excitation spirituelle. Ces individus ont besoin de sentir du monde autour d'eux, ont beaucoup d'idées et savent manier l'abstraction. Ils peuvent être dépourvus d'émotions et donc avoir un jugement très objectif. Le revers de la médaille est qu'ils croient trop en la science et sont superficiels. Les signes d'eauL'élément Eau règne sur le monde des sens, des émotions, des sensations et des intuitions. Il entraîne l'esprit de l'Air bien au-delà du rationnel et du logique, et met l'individu en relation avec l'infini, l'indéterminé, l'ineffable. C'est lui qui permet à l'être humain d'avoir accès à d'autres mondes que celui qu'il connaît : c'est pourquoi il a un rapport étroit avec les dons de médiumnité, les sciences occultes, la magie et le mysticisme. Cancers, Scorpions et Poissons se distinguent par leur émotivité et leur sensibilité. Si l'élément eau est très prononcé, ils peuvent se donner à corps perdu ; ils font confiance à leurs intuitions et aiment donner de l'aide. Parfois ils doivent s'isoler et prendre du recul par rapport à la réalité, sans quoi leur enthousiasme, leur confiance et leur dépendance risquent d'en souffrir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle connaissance Ven 13 Déc - 21:23 | |
| Merci Malaya Je manque grave d’élément AIR! Mais uranus en V trigone mercure compensera un peu ce manque |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle connaissance Ven 13 Déc - 21:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle connaissance Ven 13 Déc - 21:54 | |
| au fait pour l’élément air humide et chaude il y a venus planète humide et chaude quand elle est à l'ascendant elle donne un caractère d'élément air alors un peu de sociabilité même dans un signe d'eau d'ailleurs elle est exaltée en poisson! comment s'exprimera t elle en cancer? elle devrai être à l'aise aussi à ma connaissance! Malaya Mystère suspense ton thème tu es scorpionne ?? ou verseau?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle connaissance Ven 13 Déc - 22:00 | |
| C'est top secret |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle connaissance Ven 13 Déc - 22:03 | |
| Je respecte |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle connaissance
| |
| |
| | | | une nouvelle connaissance | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |