Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

désillusion ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedésillusion ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesdésillusion ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

désillusion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

désillusion ? - Page 2 Profil11
désillusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: désillusion ?
désillusion ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2013 - 12:30

Rappel du premier message :

j'ai un entretien d'embauche pile ce 3/12 jour de NL  (suite à une premier entretien qui a eu lieu ce 26/11) ...
NL en VI dans le signe du :sagittaire:intercepté...
Je sais que je dois être vigilante car :mercure:transite mon :neptune:natale à la pointe de la VI, répétition du même aspect en natal et réactive  le :carré que fait Neptune à la Lune et à Jupiter .
Ce qui aide un peu pour avoir les pieds sur terre c'est le transit de Saturne sur mon Mercure natal...

La NL est également au carré90° de la conjonction0° Neptune Kiron (conjointe à mon MC) donc sources d'illusions possibles également, non ?

auriez vous un avis là dessus ? bisou 

Je sais que je dois plus trop me poser de question et foncer, surtout que le leitmotiv ambiant est de lâcher ses fausses croyances, ses fausses sécurités (j'en ai lâché pas mal mais peut être pas encore suffisamment...) mais je sais aussi que je suis sujette à des emballements intempestifs et à des désillusions ... j'essaie d'avoir les pieds sur terre et la tête dans les étoiles, de ne pas me trouver toutes les excuses possibles pour ne pas agir (je l'admets depuis peu down )et ne pas non plus me laisser embarquer dans quelque chose qui m'éloignerait de mes aspirations,sur de belles promesses débile  ... mon pire adversaire étant moi même bigsourire 

[url=http://www.astro.com]3/12/2013
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: désillusion ?
désillusion ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 13:29

Citation :
"pirouette"]Hey Urano !

J'avoue que je m'attendais à ce que tu me dises cela et de cette manière tropdrole
Tu vois en te poussant un peu au c...l et en t'obligeant par des interrogations directes à la réflexion consciente , tu as à peine besoin de l'astro pour répondre aux questions saut 

Mission accomplie tropdrole 

Je jetterais un oeil sur ton thème de fin d'entretien. Place moi un message en MP et je publierais les graphiques (si tu en a envie bien évidemment!).

Dernières questions que tu peux te poser :
-Pourquoi suis-je faite ?
-Quels sont mes moteurs de motivations ?

veryhappy

Invité

Invité

désillusion ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 15:31

Citation :
Tu vois en te poussant un peu au c...l et en t'obligeant par des interrogations directes à la réflexion consciente , tu as à peine besoin de l'astro pour répondre aux questions saut

Mission accomplie tropdrole
Tu as sûrement la méthode Urano mais un peu de douceur que diable surtout pour le pied au c... tropdrole  parfois l'emetteur n'est pas prêt à recevoir ses 4 vérités aussi... comment dire...abruptement... étoile 

Citation :
Dernières questions que tu peux te poser :
-Pourquoi suis-je faite ?
-Quels sont mes moteurs de motivations ?
Oh le mal de crâne ranversant 
Tu relèves les copies quand ? rijaune  Prof Urano tropdrole 

Citation :
Je jetterais un oeil sur ton thème de fin d'entretien.
C'est gentil bisou

Invité

Invité

désillusion ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 17:45

Citation :
Tu relèves les copies quand ? rijaune Prof Urano tropdrole
Ce n'est point comme ça que ça marche Bibiche...

Ces questions sont les tiennes,
Les réponses seront donc les tiennes (tu sais dans ton Moi Intérieur).

Donc les seuls relévés de copie que tu auras , c'est ton recruteur qui exercera son pouvoir de OUI ou NON à ta candidature (autonomie bibiche, ne jamais rechercher une validation extérieure qui ne saurait pas tienne fleurr ).

A peluche ma Cahouetttttttttttttttttttte.

boring
ps/désolé d'être aussi direct, mais c'est ma nature...et le secouage de cocotier à point nommé, j'aime assez....look 

Invité

Invité

désillusion ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 18:45

Citation :
Citation:
Tu relèves les copies quand ? rijaune Prof Urano tropdrole
Ce n'est point comme ça que ça marche Bibiche...

Ces questions sont les tiennes,
Les réponses seront donc les tiennes (tu sais dans ton Moi Intérieur).
C'était de l'humour prof Urano smack 

Citation :
Donc les seuls relévés de copie que tu auras , c'est ton recruteur qui exercera son pouvoir de OUI ou NON à ta candidature (autonomie bibiche, ne jamais rechercher une validation extérieure qui ne saurait pas tienne fleurr ).
le message est passé...débile 

Citation :
ps/désolé d'être aussi direct, mais c'est ma nature...et le secouage de cocotier à point nommé, j'aime assez....look
ya pas de mal méditation 

albane

albane

désillusion ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 20:37

URANO a écrit:

Donc les seuls relévés de copie que tu auras , c'est ton recruteur qui exercera son pouvoir de OUI ou NON à ta candidature (autonomie bibiche, ne jamais rechercher une validation extérieure qui ne saurait pas tienne fleurr ).

A peluche ma Cahouetttttttttttttttttttte.

Oh putain, il est en forme Urano ce soir

Cobra

Cobra

désillusion ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 20:50

lol lol 

Invité

Invité

désillusion ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 21:11

Toute ressemblance avec une situation existante ou ayant existé est totalement fortuite tropdrole 

Invité

Invité

désillusion ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 22:32

saut 

àpeuprès

àpeuprès

désillusion ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2013 - 5:55

Coucou , Pirouette , Wink 

je me demandais...vu les maitrises en N et en P de la II , si tu n'aurais pas une part de rémunération fixe , et une autre ...mobile lol , ...aléatoire... Rolling Eyes , au résultat de l'entretien...
( mais , prévenue , un compromis salaire horaire de moitié en + du variable est à discuter..?)

en N c'est la Lune N qui est concernée , mais elle est ds un , certes large , carré à Neptune ( "fluctuat nec mer...." doute2 ) , maitre de X et sur la pte de VI , le w au quotidien ,
et la confiance en soi est primordiale aussi ...Lune , on revient à ce qu'évoquent Urano et Aurous... Wink 

en P , c'est le Soleil P , qui certes a passé le + gros de son carré à Jupi en II... , mais ce soleil ne "sait pas encore tout" de son trigone prochain à Saturne P;...alors que Jupi P va justement vers son quinconce à ce Sat pro...
et qui dit Sat dit plus vaches maigres que veau d'or..??... Rolling Eyes doute2 

ils pourraient te faire le coup = "padpb pour w chez vous en partie , mais on compte pas les heures , juste le nb de futurs partenaires qui signent ensuite un contrat avec nous"

bon... , comme tu dis , ya pas que le matériel... , mais de nos jours , l'humain compte t'il assez pour eux ... doute2 

désillusion ? - Page 2 Piroue10

...et si on prend le thème N avec maisons égales
1-avec le Mc au même endroit = comment "ils" te voient ds un W , l'Asc est ds la com' , maitrisé Mercure , ...dont on a vu qu'il va en pro vers Neptune VI , mais aussi avt vers le sextile pro à Pluton , qui maitrise Neptune , et est en IV ( on y revient..) N , et est "rvindu" en..II pro il y a 1 an

...si on prend , en équal medium ,
2- avec l'Asc au même endroit qu'en N , comment toi tu vas ressentir au mieux et faire avec ton futur travail , ( ce qui est d'autant plus important avec ton Asc Cancer , "se sentir bien dans" ) le Mc devient Bélier , et Saturne n'est plus à la cuspide de XI ( "eux aimeraient toi leur amie , hugh !" ) mais en X ( "je fais et assure mon job , et je fais gaffe que , par cette soi-disant amitié potentielle , ils m'en refilent pas plus !!" )

toujours maitrisé par ce Mars dont on parle bcp depuis le début... Rolling Eyes lol 

en tout cas , faut que ça bouge , ...au feeling , Mars maitre de XII, mais ss se faire bouffer , Neptune , la XI au job , Sat et les "amis" , la VII au job , Jupi et les contrats , oppo à la Lune , au job , maitre de II...

Invité

Invité

désillusion ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2013 - 10:30

Bien le bonjour Mister Apeuprès sourire

Citation :
je me demandais...vu les maitrises en N et en P de la II , si tu n'aurais pas une part de rémunération fixe , et une autre ...mobile lol , ...aléatoire... Rolling Eyes , au résultat de l'entretien...
( mais , prévenue , un compromis salaire horaire de moitié en + du variable est à discuter..?)
Oui, je pense qu'on va s'acheminer vers ce mode de rémunération... on peut le justifier sur le principe mais quelque part je trouve pas ça très juste ni encourageant ....

Citation :
Je comprends pas trop l'astuce, excuse,  et pourtant ça m'intéresse pour avoir quelque chose à proposer si besoin de plus "juste" ... peux tu me donner un ex ?

Citation :
en N c'est la Lune N qui est concernée , mais elle est ds un , certes large , carré à Neptune ( "fluctuat nec mer...." doute2 ) , maitre de X et sur la pte de VI , le w au quotidien ,
et la confiance en soi est primordiale aussi ...Lune , on revient à ce qu'évoquent Urano et Aurous... Wink
Cet aspect à souvent été évoqué en effet Wink, le travail au quotidien a toujours été la grande problématique de ma vie Embarassed je sais désormais que je pourrai somatiser si je n'y suis pas bien...donc je suis hyper vigilante à ne pas me laisser prendre dans de nouvelles vapeurs idéalistes tout en restant ouverte et partante à toute nouvelle aventure ...

Citation :
en P , c'est le Soleil P , qui certes a passé le + gros de son carré à Jupi en II... , mais ce soleil ne "sait pas encore tout" de son trigone prochain à Saturne P;...alors que Jupi P va justement vers son quinconce à ce Sat pro...
et qui dit Sat dit plus vaches maigres que veau d'or..??... Rolling Eyes doute2
Citation :
ils pourraient te faire le coup = "padpb pour w chez vous en partie , mais on compte pas les heures , juste le nb de futurs partenaires qui signent ensuite un contrat avec nous"
Je m'attends comme je l'ai dit à des difficultés pour obtenir une rémunération décente et juste, la marge de manoeuvre sera très faible pour négocier... pour différentes raisons, la plus légitime et valable de leur côté est la jeunesse de la structure et donc sa viabilité incertaine... ensuite tu connais la chanson, avec la crise nous sommes trop nombreux sur le carreau pour prétendre à des rémunérations décentes... le sketch des inconnus (merci Albane Wink n'est pas si loin de la vérité bigsourire 

Citation :
bon... , comme tu dis , ya pas que le matériel... , mais de nos jours , l'humain compte t'il assez pour eux ... doute2
J'ai appris à mes dépens (eh oui suis très naïve) que les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent et que les belles paroles s'envolent... beaucoup tienne ce discours sur l'importance de l'humain grrr ... donc pour rester les pieds sur terre, il faut considérer la rémunération comme la contrepartie du temps et de l'énergie que tu consacres à la tâche qui t'est attribuée d'abord... ensuite aux résultats obtenus... l

Ma philosophie, c'est d'abord un travail qui me plaise, les conditions matérielles sont secondaires...ces dernières ne sont pas à négliger cependant et j'y accorde d'autant plus d'importance que je n'ai pas eu de coup de coeur, que je ne suis pas sûre que ce boulot me conviendra, me plaira et que j'y serai bien... en fait c'est en partie la contrepartie de mes inquiétudes, la prime de risque...
L'autre partie a le même raisonnement, toute nouvelle embauche, qui plus est d'un commercial, est une dépense, un coût sans bénéfice futur mesurable...

Merci Apeuprès bouquet

Invité

Invité

désillusion ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2013 - 13:04

coucou Pirouette, bouquet 

Comme je ressens que tu recherches une voie plus en adéquation avec ton fort intérieur, je me disais que je te verrai bien comme une médiatrice en relation de couple (psychologue), une fonction où tu serais indépendante et où tu pourrais travailler à ton domicile. Je pense que tu as le don de soigner par la parole et même si un travail indépendant te fait un peu peur, c'est par là que tu dois te diriger (Noeud Nord Lunenoire Bélier en 11).
Cette fonction pourrait te permettre de mieux communiquer ta sensibilité intérieur (transit Jupiter Lunenoire en 1 natal Cancer ).
Soleil et surtout Junon me semblent etre essentiels dans ton tn surtout cette année où Junon est aspectée en trigone120° par la conjonction0° Lune Junon de la rs. Tout cela indique que tu aimes les unions, l'équilibre, les gens... après, il me vient souvent à l'idée qu'il n'existe pas assez de variété de travail pour satisfaire à la diversité des individus, alors c'est à nous de devoir inventer notre vocation tout en essayant de la rattacher à un secteur d'activité pour rassurer les futurs intervenants. fleur fleur fleur

Invité

Invité

désillusion ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2013 - 17:17

Hello Aurous sourire 

Citation :
Comme je ressens que tu recherches une voie plus en adéquation avec ton fort intérieur,
Tu as bien saisi ma priorité ...

Citation :
je me disais que je te verrai bien comme une médiatrice en relation de couple (psychologue), une fonction où tu serais indépendante et où tu pourrais travailler à ton domicile. Je pense que tu as le don de soigner par la parole et même si un travail indépendant te fait un peu peur, c'est par là que tu dois te diriger (Noeud Nord Lunenoire Bélier en 11).
Cette fonction pourrait te permettre de mieux communiquer ta sensibilité intérieur (transit Jupiter Lunenoire en 1 natal Cancer ).
Soleil et surtout Junon me semblent etre essentiels dans ton tn surtout cette année où Junon est aspectée en trigone120° par la conjonction0° Lune Junon de la rs. Tout cela indique que tu aimes les unions, l'équilibre, les gens...
Je crois entendre ma petite voix ange tu décris bien ce dont je rêve tout bas... j'exerce déjà cette fonction de "médiatrice", conseillère, psy, enfin tout ce qui tourne autour de l'écoute et de l'aide pour accoucher les gens de leurs problèmes notamment en terme de relations, y mettre des mots dessus et trouver des solutions et j'y trouve un immense plaisir... mais je suis pas payée pour ça cool ... c'est inné chez moi, comme tu dis j'adore que les gens s'entendent bien, couples, amis, collègues, enfants... c'est si vrai que si je sais quelqu'un de malheureux près de moi, je n'arrive pas à jouir de mon propre bonheur, que je cache ou minimise...  

Dans ressources humaines, il y a relations "humaines", je me disais que je me rapprochais de l'objectif... et amusant que tu me parles de travail indépendant car j'ai rencontré une fille dans ce secteur d'activité qui m'a parlé d'une amie à elle qui venait de s'installer comme indépendante (recrutement "chasseur de tête") bon ça reste du commercial, c'est pas du social mais le but c'est quand même que quelqu'un trouve le job qui lui convienne...

Citation :
après, il me vient souvent à l'idée qu'il n'existe pas assez de variété de travail pour satisfaire à la diversité des individus, alors c'est à nous de devoir inventer notre vocation tout en essayant de la rattacher à un secteur d'activité pour rassurer les futurs intervenants
C'est surtout que ce qui n'est pas validé par un diplôme n'a pas de valeur sur le marché du travail donc rattacher sa vocation dont on prend conscience tardivement, à un secteur d'activité et à un job particulier c'est coton... je ne suis pas psychologue, pour l'être il faut retourner sur les bancs de l'université dans un parcours lourd, long, coûteux et qui plus est hyper sélectif sur les dernières années... je me suis renseignée en long, en large, en travers... j'ai jamais pu trouver de solution... idem pour tout autre job approchant (médiatrice, conseillère conjugale...) et même en partant de connaissances, compétences dûment attestés par diplôme (ex droit du travail pour un poste de psy en relations sociales...)...down 

D'où l'importance du conseil astrologique le plus tôt possible pour une meilleure connaissance de soi et pour éclairer les choix qu'un enfant peut faire pour ses études qui conditionneront ses choix professionnels futurs... on est tous fait pour s'accomplir et accomplir quelque chose sur cette terre, en lien avec les autres...  certains ont besoin d'être confirmé ou conseillé dans ses choix et l'astrologie est un outil puissant pour cela...
En passant, je remercie tous ceux qui sur le forum dispensent leurs conseils et leurs analyses, à tous les débutants passionnés peut être mais encore trop ignorants et si peu objectifs, trop accaparés par leurs dilemmes qu'ils peuvent apparaître parfois un peu lourds et dans leur façon de demander de l'aide, et dans la répétition de leurs interrogations...

Merci pour ta gentillesse Aurous fleurr

Invité

Invité

désillusion ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2013 - 17:19

C'est bourré de fautes pour changer... j'écris mieux que je frappe sur un clavier bigsourire 

Invité

Invité

désillusion ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2013 - 17:44

Hello Aurous sourire

Citation:
Comme je ressens que tu recherches une voie plus en adéquation avec ton fort intérieur,
Tu as bien saisi ma priorité ...
------------------------------------------------------------------------------
oui j'avoue aurous cible bien l'essentiel c'est l'impression que ca me donne sourire 

Invité

Invité

désillusion ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2013 - 20:14

@pirouette

Ce que j'ai appris de mon expérience, c'est que, le "système", on ne peut le changer d'un claquement de doigt. Donc de ce coté, là, moi, j'ai abandonné. J'ai eu un parcours sociale assez difficile surtout du fait de mon caractère entier et du manque d'orientation et de suivi que j'ai senti pendant ma jeunesse. C'est comme ci la société avait tout fait pour que je ne réussisse en rien, ce qui m'a fortement guidé vers le développement d'une force intérieure et d'une foi dans quelque chose d’indicible qui dépasse de loin le monde sociale qui est pour moi un univers approximatif ou, je pourrais dire autrement, un ersatz d'un monde spirituel. Depuis, mon caractère entier c'est bien estompé. J'ai compris qu'on ne peux que changer de l'intérieur et trouver la paix en nous pour que notre univers extérieur s'harmonise. Je ne crois plus du tout en la valeur d'un diplôme, car je n'ai aucune croyance dans le bien fondé de notre système éducatif. J'ai développé mes activités en autodidacte (sculpture, astrologie). Je suis conscient que mon parcours est original et je sais aussi qu'on se dirige dans l'ère du Verseau où les parcours des individus seront de plus en plus originaux et centré sur l'autonomie de chacun. Je pense que le système éducatif devrais allé dans ce sens dans l'avenir. Je reste confiant. sourire
Pour ce qui est de ton orientation professionnelle, je pense que c'est toi qui a, ou va bientôt avoir, la clé en main, tu as quand même Saturne et Kiron au Zénith TN , ce qui est un atout pour trouver sa voie professionnelle... enfin c'est ce que je pressens. C'est cette tendance en l'Homme de réaliser quel est son chemin que lorsqu'il est dos au mur... c'est un peu ce que j'ai vécu Wink 
Bonne chance pour la suite ma chère Pirouette fleur fleur sunny

Invité

Invité

désillusion ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2013 - 22:34

Citation :
J'ai eu un parcours sociale assez difficile surtout du fait de mon caractère entier et du manque d'orientation et de suivi que j'ai senti pendant ma jeunesse. C'est comme ci la société avait tout fait pour que je ne réussisse en rien, ce qui m'a fortement guidé vers le développement d'une force intérieure et d'une foi dans quelque chose d’indicible qui dépasse de loin le monde sociale qui est pour moi un univers approximatif ou, je pourrais dire autrement, un ersatz d'un monde spirituel. Depuis, mon caractère entier c'est bien estompé. J'ai compris qu'on ne peux que changer de l'intérieur et trouver la paix en nous pour que notre univers extérieur s'harmonise. Je ne crois plus du tout en la valeur d'un diplôme, car je n'ai aucune croyance dans le bien fondé de notre système éducatif. J'ai développé mes activités en autodidacte (sculpture, astrologie). Je suis conscient que mon parcours est original et je sais aussi qu'on se dirige dans l'ère du Verseau où les parcours des individus seront de plus en plus originaux et centré sur l'autonomie de chacun. Je pense que le système éducatif devrais allé dans ce sens dans l'avenir. Je reste confiant. sourire
Je sais que tu as raison et j'espère un jour pouvoir réussir à me centrer comme tu as su le faire.

Citation :
Pour ce qui est de ton orientation professionnelle, je pense que c'est toi qui a, ou va bientôt avoir, la clé en main, tu as quand même Saturne et Kiron au Zénith TN , ce qui est un atout pour trouver sa voie professionnelle... enfin c'est ce que je pressens. C'est cette tendance en l'Homme de réaliser quel est son chemin que lorsqu'il est dos au mur... c'est un peu ce que j'ai vécu Wink
Merci pour ce partage et ces encouragements bouquet 

Citation :
Bonne chance pour la suite ma chère Pirouette fleur fleur sunny
A moi de jouer désormais Wink ta douceur me touche au coeur bouquet 

Invité

Invité

désillusion ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2013 - 12:49

Bonjour le forum et en particulier à tous ceux qui ont bien voulu échanger avec moi ces derniers jours Very Happy 

Retour d'entretien : mitigé doute2 j'ai pas convaincue et je suis toujours pas convaincue moi-même... les questions ont surtout tourné autour de mes motivations pour le secteur des RH... la gérante (un peu froide) de la structure m'a conseillé de faire une formation même légère de quelques heures  pour valider ma démarche de reconversion débile... elle a glissé dans la conversation aussi la possibilité de faire une EMT (sorte de stage d'insertion pour que le candidat puisse se faire une idée réelle du boulot...)... enfin le discours logique que je peux comprendre présenté comme un bon conseil (après tout c'est un cabinet de RH) mais qui peut être soit un moyen de mettre un peu la pression (la question a été posée si j'étais en fin de droit ou pas... c'est ainsi qu'on jauge du rapport de force) soit tout simplement et en premier lieu une façon diplomate de dire vous m'intéressez pas en tout cas vous êtes pas la mieux placée...
Bon à priori ils voient d'autres candidats mais ya pas foule ...

Comme je l'ai dit, qui vivra verra bigsourire

Invité

Invité

désillusion ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2013 - 14:42

courage pirou tu vas bien t en sortir smack  .; je pense que dans le mois qui  d avril 2014 sera important pour toi...

Invité

Invité

désillusion ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2013 - 17:23

merci pour le retour pirouette up 

Je pense que les choses devrait bouger dans le bon sens bientôt... envole 
Ne pas rater les opportunités et garder les sens en éveil wish

Cobra

Cobra

désillusion ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2013 - 17:58

Que se soit avec cet entretien ou un autre le résultat devrait se voir dans la phase 3 de Vénus ( février )....mais possible avant : phase 2 en janvier ( ou après noël pour pour être plus précis ...mais bon comme c'est les fêtes et que ça picole y a plus grand monde pour recevoir les nouveaux candidats lol lol )

albane

albane

désillusion ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2013 - 20:47

Pirouette, ne te laisse destabiliser par les propos du recruteur. Car à mes yeux c'est aussi un moeyn pour voir ce que tu as dans les tripes, juger ton assurance face au poste. C'est une forme d'objection que tu peux fermer aisement.
Allez on wish  et applaudi 

Invité

Invité

désillusion ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Déc 2013 - 22:28

Merci les uns les autres pour votre soutien, je vous adore, je me dis tous les jours que sans cette galère je n'aurai jamais découvert ce site (merci Céleste smack ) sur lequel j'apprends plein de choses passionnantes et où je me suis trouvé plein d'amis plus vrais que nature saut up Very Happy 
Allez on y retourne dans la joie et dans la bonne humeur et même en chanson :
emploioutai

Yuri

désillusion ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Déc 2013 - 19:15

Hello Pirouette,

J'ai pas tout suivi mais je wish pour toi

Dan

Invité

Invité

désillusion ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Déc 2013 - 14:44

Hello le forum, Very Happy 

Un nouveau petit retour en passant... les choses ont de nouveau bougé pour moi, l'entrée de Mars en Balance va peut être m'aider à sortir de mon bourbier... peut être une nouvelle opportunité par l'intermédiaire de mon grand filston (le monde à l'envers débile )... nouvelle tombée cette nuit ...  en quelques mots : milieu associatif, formatrice en RH, contrat aidé donc très peu rémunérée mais bon je m'en fous un peu cette fois ci car le boulot serait là pour le coup plus enthousiasmant ! mais je m'emballe pas méditation car je suis habituée aux départs de pétards mouillés bigsourire 

Je résiste pas à vous faire partager ce que j'ai lu dans un journal (Fakir) ce matin :
Nathalie s'est, durant l'été, abonnée aux joies du dictionnaire. Et elle annonce une "bonne nouvelle":
Le sens éthymologique en latin de "crise" est "décider", "faire un choix" et du grec "krisis" ("κρισις") au sens sens de séparer, distinguer. Donc, rien de grave, sinon, que nous devons discerner afin de faire des choix.
Re: Bonne nouvelle : Le sens éthymologique du mot "chômer" : du bas latin "caumare" ("se reposer durant la chaleur"), lui même issu du grec ancien "Kauma" ("chaleur") qui a par ailleur donné le mot calme.
Donc, merci pour tout ce chômage veryhappy , grâce à lui, on va être calme pour discerner et faire des choix nouveaux pour mettre en place un nouvelle humanité."

fleurr

Cobra

Cobra

désillusion ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Déc 2013 - 17:48

Citation :
Donc, merci pour tout ce chômage veryhappy , grâce à lui, on va être calme pour discerner et faire des choix nouveaux pour mettre en place un nouvelle humanité."
au sens spirituel oui mais au sens matériel c'est pas vraiment le cas ..because mentalité matérialiste évidemment ; ça me fait aussi penser au black friday ...c'est comme ici quand les soldes ouvrent bref t'es pas sûr d'en ressortir vivant , d’ailleurs le dessin animé South Park a ironisé de manière acide sur le black friday .

--------------------------------

Pour en revenir à toi c'est quand encore le RH qui ressort encore donc ce n'est pas anodin

Contenu sponsorisé

désillusion ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

désillusion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2