Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

transits effrayants ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransits effrayants ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagestransits effrayants ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

transits effrayants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

transits effrayants ? - Page 2 Profil11
transits effrayants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: transits effrayants ?
transits effrayants ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Nov 2013 - 15:25

Rappel du premier message :

transits effrayants ? - Page 2 Astrot10

Bonjour le forum.
Après une période de repli, ( mais j'ai bossé mes cours hein !!) je reviens vers vous et sollicite votre aide.
Le thème natal ci dessus est celui de mon mari. Le 5 novembre dernier il a fait un AVC. Un caillot est venu boucher l'artère menant au cerveau et donc il s'est retrouvé paralysé de la partie gauche du corps. heureusement il a été vite pris en charge et les progrés de la science ont fait de lui un "miraculé" car il s'en tire trés bien, quasiment pas de séquelles 3 semaines aprés.
Je savais qu'il allait lui arriver quelque chose de brutal avec son Uranus et Pluton en maison VIII, Uranus en transit d'opposition en Belier et Mars qui allait arriver mais évidemment je ne pensais pas à ça et pour tout vous dire je pensais même que ça arriverait plutôt en Janvier.
Le jour où cela s'est passé Mars transitait sa Lune Noire.
Alors j'ai besoin d'aide pour essayer de nous rassurer ( J'ai 3 ados et on a tous été sécoué).
Les risques de récidive sont nombreux, et apparemment le coeur -l'organe-aurait eu son rôle (lune en Lion ?)
Voilà, je n'arrive plus à être objective, je tourne le zodiaque dans tous les sens..
Qu'en pensez vous ? merci d'avance pour vos éclairages.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

astrologyves

astrologyves

MessageSujet: Re: transits effrayants ?
transits effrayants ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Nov 2013 - 22:51

Pour répondre à ta précédente question sur l'astrologie draconique :

Justement, c'est l'occasion de creuser le sujet.
Je ne connais pas trop non plus, mais il paraît que cela peut dénouer des situations particulières en obtenant des explications plausibles.
Il faut rechercher sur internet, on y trouve un peu de tout, et puis faire une synthèse, tu es plus motivée que moi parce que tu connais mieux la question qui te préoccupe, c'est une simple suggestion...

Je t'ai indiqué par ma part ce que j'en pensais en astro basique et classique, tout devrait bien se passer, maintenant à chercher plus je pense que c'est vers l'astrologie draconique qu'il faudrait se tourner pour pousser plus loin, j'y viens lentement, peut-être qu'un jour j'y serai à l'aise et que tu y seras peut-être avant moi.

La suggestion vient surtout des particularités karmiques et soli-lunaires du thème en question (PL), en draconique ça peut sans doute être intéressant...

àpeuprès

àpeuprès

transits effrayants ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov 2013 - 3:55

bonjour Domi ,

on voit que Neptune est maitre de II
et Jupi pas maitre ..., = interception
et qu'en progressé , Jupi vient pile de passer rétro..., et que le Soleil est en Bélier = Mars ,  en trigone exact à Neptune , le cerveau l'aspect neuro et psychique tt à la fois

à voir si l'Asc pro n'est pas mnt Poissons aussi..., pas impossible...
pas impossible non plus que la Lune progressée en Verseau ( en XII pro ??? ) vienne d'être conjointe à Soleil N et de faire un carré décroissant à Saturne pro , ? en II ?...
ds ce cas , il y aurait ensuite une conj Lune P Noeud Nord pro

en céleste , l'axe des Noeuds avait fait carré à Lune natale fin septembre et n'était encore qu'à 1/2° début novembre .
la NL du 3 se faisait ds sa IX , presque conjointe  à Mercure céleste , alors rétro ( la communication se fait mal ...si on veut forcer...? , la circulation....des infos et autres ??? ), qui était pile carré à sa Lune
Mercure  maitre de V ,... mais aussi de VIII
Saturne en III en natal , trigone à Lune noire
VII , maitrisée par la Lune

en fait-il trop , d'hab...??
...cette conj Jupi Neptune au sommet d'un côté , et d'un autre côté...ce Soleil Verseau , maitrisé par Saturne auquel il est carré , et trigone à Uranus ...Rolling Eyes 

........
c'est juste des élucubrations  comme ça... Rolling Eyes doute2 pouf

Malunamoi

Malunamoi

transits effrayants ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Nov 2013 - 17:34

bonjour apeuprès, alors moi les progressions je n'y suis pas encore bien fortiche...mais je prends tout ce que tu écris je vais décortiquer. parce que oui la communication s'est mal faite ces derniers mois.
Sinon pour le " en fait il trop ?" et bien disons que quand il s'engage dans quelque chose c'est à fond, alors je dirai oui trop c'est trop parfois ! Ta dernière phrase me pose question , pas les elucubrations hein , celle d'avant ! Tu voudrais bien me dire ce que ça signifie pour toi ?

Contenu sponsorisé

transits effrayants ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

transits effrayants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2