Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Positivons 2014 !! Sam 23 Nov 2013 - 6:47 | |
| Rappel du premier message :Bonjour tout le monde je trouve un peu plate les prévisions de 2014 à cause des et en rouge qui implique beaucoup de planètes en même temps et pour une looongue périodes, assez pour nous démoraliser tout ça Alors si vous voulez, ce post est destiné à positiver tout ça,,, Vous savez que les aspect rouge d'une carte sont des aspect Dynamisant, (Arroyo) ils motive à se bouger, à prendre des décision, et faire des changements dans nos vie,,, pour le meilleur avenir. et surtout si dans notre natal deux planètes sont en aspect positif, alors là les aspect dynamisants, son vécu très bénéfique... par exemple, le mien, je reçois dans mon thème natal, à l' 9° céleste est et Alors je vais repérer les planètes concernés dans cette configuration céleste, et voir si dans mon natal, elle sont aspecté positivement... Bon je cherche,,, et comme le dicton,,, le cordonnier, même bien intentionné,,,est mal chaussé, c'est le cas de le dire ha oui, j'ai trouvée un exemple à prendre pour vous montré qu'il y a du positif à en retirer, par un aspect positif dans mon TN,,, J'ai (maitre de II) IX qui est à II,,, c'est sans doute l'indication d'une amélioration des revenus de mon chum merci de m'avoir lu,,, maintenant c'est à vous de jouer, regarder vos TN, et repéré les aspects qui vont être positivé par le dynamisme des aspects de cette année 2014 --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|