je trouve un peu plate les prévisions de 2014 à cause des et en rouge qui implique beaucoup de planètes en même temps et pour une looongue périodes, assez pour nous démoraliser tout ça
Alors si vous voulez, ce post est destiné à positiver tout ça,,,
Vous savez que les aspect rouge d'une carte sont des aspect Dynamisant, (Arroyo)
ils motive à se bouger, à prendre des décision, et faire des changements dans nos vie,,, pour le meilleur avenir.
et surtout si dans notre natal deux planètes sont en aspect positif, alors là les aspect dynamisants, son vécu très bénéfique... par exemple, le mien, je reçois dans mon thème natal, à l' 9°
céleste est et
Alors je vais repérer les planètes concernés dans cette configuration céleste, et voir si dans mon natal, elle sont aspecté positivement...
Bon je cherche,,, et comme le dicton,,, le cordonnier, même bien intentionné,,,est mal chaussé, c'est le cas de le dire
ha oui, j'ai trouvée un exemple à prendre pour vous montré qu'il y a du positif à en retirer, par un aspect positif dans mon TN,,, J'ai (maitre de II) IX qui est à II,,, c'est sans doute l'indication d'une amélioration des revenus de mon chum
merci de m'avoir lu,,, maintenant c'est à vous de jouer, regarder vos TN, et repéré les aspects qui vont être positivé par le dynamisme des aspects de cette année 2014
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Peu importe l'année Algorab, en s'appuyant sur les aspects positif natal ,,, toute les grandes croix peuvent activer quelques chose de positif chez un individu....
Les prévisions mondial à mon avis, devraient pas généraliser autant à la vue des aspects céleste, ils devraient regarder le thème radical d'un pays, pour mieux orienté l'effet qu'une grande croix aura, sinon, on fait de l'horoscope de journal...
Bonjour Celeste ,Il y a sur le site "autour de la lune" un sujet traité sur le grand CARRE et qui va tout à fait dans ton sens .Quoiqu'il arrive ,il faut toujours rester positif. Après la pluie ,il y a toujours du beau-temps.
et celui-là; http://valeriedarmandy.wordpress.com/2013/06/30/2014-le-ballet-des-lentes/ un extrait: ...La tension d’Uranus est toujours une tension perceptible de l’extérieur et difficile à supporter sur le plan individuel. Uranus est doué pour coller une pression et la transmettre aux autres, il signe souvent des situations dans lesquelles les personnes ne peuvent relâcher leur pression intérieure même si elles se reposent. L’impression de carcan donnée par Uranus voulant briser son espace qu’il trouve trop réduit, se rapproche parfois de celle de l’étau ressenti sous Saturne, à la différence que Saturne étouffe et isole. Uranus pressurise, surchauffe le mental, fait bouillir, Saturne fait chauffer l’esprit à force de concentration de la pensée. Bien qu’ils soient différents, ils mettent chacun sous pression l’un en isolant, usant de la patience et Uranus en refusant qu’on respire son air et pense à sa place. L’intolérance aux symboles de l’autorité est bien connue avec Uranus qui vit selon ses propres lois tandis que Saturne raisonne et fait intervenir des questions de morale. Saturne a besoin d’avoir sa conscience tranquille, de la libérer parfois alors qu’Uranus s’exprime sans scrupule. Les actes d’incivilité ne sont pas prêts de régresser tant que le carré Uranus Pluton est en vigueur et l’on peut redouter une hausse pendant la période d’apex d’Uranus. Uranus s’exprime toujours en s’insurgeant contre les autorités ou en allant contre la majorité...
J'aime beaucoup l'énergie enthousiaste de Sandrine Gorodine que je viens de découvrir... je pense qu'elle symbolise tres bien les énergies naissantes. La vénus en capricorne pour premier trimestre 2014 est tres intéressante et plein d'espoir et d'encouragements.
Pour jouer le jeu et voir ce que je peux tirer de bénéfiques du grand carré , je commence. Dans mon thème sont en conjonction en maison 11 et en semi carré au . Que cela pourrait-il bien dire ?... bien des choses! La première idéee qui me vient à l'esprit c'est......... l'activation d'un projet qui pourrait me permettre d'accroitre ma carrière ou réciproquement, une expansion dans ma carrière qui pourrait m'aider à mettre en oeuvre un futur projet... à voir ... la réponse, je pense, à la fin du premier semestre 2014 ou peut-etre même fin 2014. Ce qui est sur, c'est la mise en avant de mon activité au grand jour, car ces 4 planètes en super dynamismes dans les 4 signes cardinaux se trouve en hémisphère sud de mon TN.... cela me donne l'impression d'etre le barometre de toutes ces énergies à venir. Je vous tiens au courant si jamais je reçoit des messages importants du cosmos...
Ne pas trop compliquer la question de cette délicate période des 7 premiers mois de 2014 : il faut surtout compter individuellement sur ses parachutes ou roues de secours que peuvent constituer les astres dans les signes d'eau dans son propre thème natal, en principe ce sont les signes d'eau qui vont le mieux s'en sortir, alors misons sur nos aspects "eau" d'astre(s) en signes d'eau ou à défaut en maisons (IV, VIII, XII). C'est ce que je fais perso...
@ Aurous : Effectivement, il y aura une belle disposition en "cerf-volant" par les signes d'eau avec le Capricorne en pointe haute, ceci malgré son appartenance au carré en cours.
mercii pour les vidéeos .. tres interessantes et positives
On verra si effectivement va etre propice aux rencontres .. en attendant restriction du porte monnaie ah venus .. n'a pas encore commencé sa retro que deja j'essuie les platres
Merci pour les vidéo ...ça change du reste , j'ai bien aimé son explication avec la souffrance et l'Univers .
concernant les ( potentiels ) coup de foudre ...si pour certains c'est arrivé dernièrement , moi je pense surtout quand le carré Vénus - Mars se formera fin fin février jusqu'à début mars ....ça peut -être aussi une rupture si on s'aperçois que la relation ( récente ? ) n'était pas viable , mais sinon je pense plus à une simple dispute ...comme a une intéressante discussion . et puis faut pas oublié que c'est Vénus qui sera la patronne de Mars ...mais aussi que Vénus est aussi gouvernée par Saturne qui lui est gouverné par Mars ( voir Pluton qui en plus est en réception mutuelle avec Saturne ) donc les choses vont tourner autour de de ces 4 là ...ce qui peut donne rune crise psycho comme une relation très profonde - je prend des extrêmes .
vous faites mention de et bien celle-ci va venir rétrograder sur ma à 28° , malgré mes différentes recherches sur le net je n'ai que peu d'info sur ce qu'elle vient dire
Hello! ça fait qq jours que je me dis aussi qu'il faut positiver tout ça ! alors je ne sais pas si c'est en ou l'approche de en , mais je me sens plus équilibrée, moins déstabilisée, voir parfois avec des gouts de "mec": je regarde le foot, je me suis acheté une perceuse au cas où...j'ai fêté le beaujolais nouveau, je commence à me sortir toutes les fins de semaine, car je ne supporte plus la solitude... je me laisse plus marcher sur les pieds, je fais du footing, du badminton et du fitness, jusqu'à parfois 8h de sport par semaine! Bref,je me bouge quoi!!! J'aimerais bien que ce soit un avant goût de en Ce qui voudrait dire que ce n'est peut être pas si triste que ça ???
Cobra
Sujet: Re: Positivons 2014 !! Mar 26 Nov 2013 - 9:21
@ Albane ,
idem sauf à 27° , je verrais bien ...mais je pense que ça va surout se ressentir quand la LN Moyenne céleste sera à l'opposé fin janvier ...quoique la LN Vraie céleste , vu qu'elle est très rapide, va cibler les périodes : du 20 au 22 / 12 du 27 au 29/12 du 15 au 18/01 du 01 au 03/02 du 14 au 15/02 après ça aura moins d'impact car Vénus ne sera plus en Capricorne , et la LN Moyenne et corrigée seront en Lion .
@ Lonicera ,
c’est intéressant ce que tu dis car justement moi ne tant que mec et en faisant le yoga je trouvais que je me tournais vers mon côté féminin , et puis j'ai comme l'impression comme toi d'être en avance sur la transit de Mars . Pour toi je pense qu'en même qu'il y a un effet de Uranus car tu as un trop plein d'énergie à évacuer c'est en partie pour cela que tu fais beaucoup de sport ...je suis passé par là de 2005 à 2006 voir 2007 puis j'ai commencé à me calmer .
Possible que Vénus céleste vienne un peu adoucir ton Mars/Lune , ça peut aussi être une rencontre sportive , voir des retrouvailles ...3 passage de Vénus sur ta conjonction . Fais gaffe avec Mars en Balance ne pas trop ne faire surtout qui tournera autour de ton Jupiter en plus d'être carré à Jupiter céleste , c’est bon pour se dépasser mais attention au brun-out ! Rencontre possible là aussi à l’extérieur donc dans al continuité de se que tu vis déjà . Disons qu'avec Mars il peut y avoir des bourdes par impatience ; Saturne C sextile à ton Mars joue un peu le garde-fou ....à condition d'être attentive .
Invité
Invité
Sujet: Re: Positivons 2014 !! Mar 26 Nov 2013 - 10:11
Albane et Cobra .. on vivra la meme chose la retro de Venus va commencer par une conjonction sur ma lilith vraie n'ayant rien trouvé non + le plus sage ca va etre d'observer
Invité
Invité
Sujet: Re: Positivons 2014 !! Mar 26 Nov 2013 - 10:56
Super ça va bouger !! 6 mois sur le grand 8 J'aimerais bien les prévisions signe par signe de sandrine !? Elles sont quelque part ???
Merciii
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Positivons 2014 !! Mar 26 Nov 2013 - 11:11
Belle découverte cette Sandrine, J'AIME sa manière de parler de l'astro comme un outil ludique pour mieux vivre sa vie !
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Cobra
Sujet: Re: Positivons 2014 !! Mar 26 Nov 2013 - 11:12
En plus chez moi la LN est en IV donc similaire au Cancer ( où se trouve la LN actuelle ) Pour toi Skadia ça peut être le cas indirectement vu que Saturne se trouve en Cancer . et pour Albane aussi vu que Saturne se trouve en IV .
a titre d'info le retour de la LN Moyenne en Capricorne c'est le 10 novembre 2017 ...et Saturne la suivra le 20 décembre , ça donnera une conjonction avec orbe durant 1 mois environ .
Pour toi Skadia Mars - LN céleste sur tes LN en avril 2018 : instant fatal attraction ....courage encore 4,5 ans
Annalou
Sujet: Re: Positivons 2014 !! Mar 26 Nov 2013 - 11:42
Oui elle est bien cette Sandrine, très positive et pleine de bon sens.
Invité
Invité
Sujet: Re: Positivons 2014 !! Mar 26 Nov 2013 - 14:12
Citation :
Pour toi Skadia ça peut être le cas indirectement vu que Saturne se trouve en Cancer .
tu vas loin la dans tes recoupements .. laisses saturne tranquille pour une fois s'il te plait .. Venus C R va retrograder sur Lilith vraie en V (il n'y a pas de IV la ) pdt sa retro elle va transiter ma Venus Pro R qui elle est en IV en capricorne ..
Citation :
a titre d'info le retour de la LN Moyenne en Capricorne c'est le 10 novembre 2017 ...et Saturne la suivra le 20 décembre , ça donnera une conjonction avec orbe durant 1 mois environ .
d'ici la j'aurai oublié je prend note toutefois
Citation :
Pour toi Skadia Mars - LN céleste sur tes LN en avril 2018 : instant fatal attraction ....courage encore 4,5 ans
ca risque d'etre interessant .. tu me rappeleras hein 2018 c'est si loin merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Positivons 2014 !! Mar 26 Nov 2013 - 15:37
Ginger et and co Pour les intéressées s) Sandrine il est vrai ! est spontanée solaire elle diffuse une belle énergie positive, faut dire que ces vidéos c'est la loi de l'attraction on pourra l'a retrouvé sur Radio Malherbe Grenoble émission en direct du Bien être et de la Santé tous les lundis de 20h00 à 21h00 www.rmg38. à partir du 13 janvier l'horoscope 2014 patientons d'ici là , les vidéos seront mis en ligne
http://rmg38.net/ Emission du bien -être et de la santé Salutations
Invité
Invité
Sujet: Re: Positivons 2014 !! Mar 26 Nov 2013 - 16:02
Merci Aniel !!!! nous attendrons
Invité
Invité
Sujet: Re: Positivons 2014 !! Mar 26 Nov 2013 - 16:24
http://www.prevention-sante.eu/category/podcast/
lonicera
Sujet: Re: Positivons 2014 !! Mar 26 Nov 2013 - 20:26
@ COCO, j'ai pensé que tu allais me charrier du style, fais gaffe, tu vas avoir une moustache si ça continue... ... ton côté féminin, t'aurait il freiné ? Mais, tu avais raison, j'ai vu le médecin aujourd'hui et elle m'a dit que je devais lever le pied, car elle m'a trouvé un souffle au coeur...et j'ai des douleurs cardiaques Bref, je vais me reposer un peu et repartir dès que ça ira mieux.. Au fait, au boulot, ces jours ci, c'est très explosif !!!