J'ai vu ce genre de spectacle ici au Québec avec ''CAVALIA''
mais le voir dans la nature et dans la mer c'est plus que beau, c'est harmonieux en même temps que très dynamique!
Invité
Invité
Sujet: Re: À cheval ! Dim 17 Nov - 8:55
Merci Magiel
Je te présente Jean Marc Imbert il est incroyable .. sans badine (fouet) sans filet , sans selle petit extrait .. criniere d'or 2009 je l'ai vu cet été pres de chez moi .. tu en pleures d'emotion tellement c'est magique
magiel
Sujet: Re: À cheval ! Dim 17 Nov - 13:50
super belle communication avec beaucoup de simplicité ....... il leurs parlent continuellement !
merci Skadia ...........
Invité
Invité
Sujet: Re: À cheval ! Dim 17 Nov - 14:23
pour toi Magiel
La Camargue au fil des Saisons - Eté
magiel
Sujet: Re: À cheval ! Dim 17 Nov - 14:25
merci Malaya !
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: À cheval ! Lun 18 Nov - 8:40
C'est MAgnifique !!
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: À cheval ! Lun 18 Nov - 8:48
Genial ! mercii Celeste
vanille38
Sujet: Re: À cheval ! Lun 18 Nov - 9:54
Merci Celeste ,
c ' est extraordinaire , la confiance de ce cheval pour son cavalier .
Invité
Invité
Sujet: Re: À cheval ! Lun 18 Nov - 10:15
Superbe, cette relation fusionnelle entre l'homme et le cheval!!! Merci Céleste
magiel
Sujet: Re: À cheval ! Lun 18 Nov - 13:19
Céleste ton video .......... une vrai séance de YoGa ......... Quelle belle fusion d'étirement !
glacette
Sujet: Re: À cheval ! Ven 2 Aoû - 17:52
Je regardais les Jeux Olympiques avec l'épreuve d'équitation ,au Château de Versailles, lorsque la journaliste à précisé que les chevaux étaient médium! J'ignorais cette information, il m'est revenu en mémoire le film : l'homme qui parlait aux oreilles des chevaux. Sur Internet un forum de passionnés de communication animale, en atteste l'importance.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: À cheval !
À cheval !
Page 1 sur 1