Faire une déduction, c'est séduisant, mais pas facille pour moi. Peut-être c'est une confusion causée de :carré:de
. On semble que ma prise de conscience est plus la prise d'inconscience. Je suis en train d'utiliser tous mes rêves comme les images symbolique lesquelles me font le cadre pour trouver le sens dans mon réel et pour comprendre la comportement des autres. L'inconscience inclus dans la réalité apporte la vie bizzare, pleine d'absurdité. Les buts personneles sont devant peloton d'exécution. Les traites d'égoisme dans mon entourage sont plus évident qu'avant. Les significations remontent à la surface sans les devoir demander. RS désigne les conditions d'année et la progréssion, ceux sont des points de repère de ma vie intérieure. 14 ans des études est achevée, je cherche la domaine où je peux utiliser ce que j'ai appris.
La domaine = les maisons. Et voilà - mon problème... pour les progressions j'ai trois occasions d'interpretation: faut-il utiliser les maisons de ma thème natal où progression lente des axes où progression rapide des axes? J'invoque tous les sages de ce forum pour m'aider et expliquer les différences entre ces trois points de vue. Quel est le votre témoignage?
Et pour RS: j'ai deux possibilités d'interpréter: je hésite toujours entre le systèm sidéral et tropical. Je me penche plus pour le sidéral...et j'ai l'oppinion que c'est le systèm qui dit comment je vois ma réalité (dans le cadre de ma propre sensation de ma vie qui se refére plus aux étoiles). Le système tropical, ceux sont les regards de la societé, plus objectifs, il est plus lié à terre.
Quant à l'opposition, je crois qu'il faut trouver l'équilibre entre deux domaines désignés.
Alors ma déduction selon mes techniques préférés: progression avec les axes rapides (par hasard en accord avec la progression dans les maison du thème natal) met l'opposition soli-lunaire entre les maisons neuf et trois.
M9 contre
M3 .... faut-il s'exprimer au niveau de mon entourage, trouver des moyens d'agir et d'organisation pour refleter mes expériences, mes compréhensions basées dans la maison 9?
Quant à RS, je crois que ça joue bien avec la progréssion, c'est seulement le temps qui me manque de plus en plus pour réaliser ce que je veux....
en sidéral l'opposition soli-lunaire met le soleil en maison 8... au niveau de mes sentiments malgré qu'il faut gerer (faire des traveaux pour séparer un terrain) mes biens acquis de ma mère (c'est deux années), je vis cette année de deux rencontres face à face avec deux amis (un d'eux est l'étranger) lesquels j'ai trouvé par internet auparavant. Persuadée que j'ai trouvé les amis vrais, enchanté de cettes relations étroites.
Mais avec
natal....est-ce que je peux être sûre quant à mon intuition?