|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre bougie !!! Ven 15 Nov 2013 - 13:58 | |
| Rappel du premier message :Bonjour le forum, Une fois n'est pas coutume. Je sais que je peux compter sur vous parce qu'il y' a ici de belles âmes. Pas de flatteries de ma part pour vous solliciter, je suis sincère depuis que je vous "côtoie" . J'espère que je peux compter sur quelques un(e)s d'entre vous pour vos PENSEES POSITIVES.Elles s'adressent à une belle personne du forum qui vit une douloureuse épreuve aujourd'hui. Que pouvons nous faire à notre niveau, face à de mauvaises nouvelles qui touchent les gens que nous aimons, apprécions.....!? Une simple bougie en guise d'espoirs et de jours meilleurs pour cette amie. C'est pas grand chose et si ça pouvait aider et apporter un peu de "positif". Que cette bougie, cette lumière, la mienne, la vôtre, apporte pureté et espoirs de guérison. Que cette bougie par son rayonnement apporte un peu de réconfort à ceux qui souffrent et son perdus sur ce sacré chemin qui est la vie .... Merci mille fois pour votre pensée et votre ajout... je ne savais pas quoi faire de concret , c'est pas grand chose mais c'est toujours quelque chose. |
| | |
Auteur | Message |
---|
àpeuprès
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Sam 16 Nov 2013 - 7:16 | |
| ...pour qu'elles éclairent tous les livres de vie des personnes qui nous seront toujours chères et luisent au dedans de leur cœur comme au dedans du nôtre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Sam 16 Nov 2013 - 15:24 | |
| L'espoir est le pilier du monde...Proverbe Africain
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Dim 17 Nov 2013 - 10:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Dim 17 Nov 2013 - 11:38 | |
| |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Dim 17 Nov 2013 - 11:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Dim 17 Nov 2013 - 17:01 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Lun 18 Nov 2013 - 4:30 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Lun 18 Nov 2013 - 4:31 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Lun 18 Nov 2013 - 15:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Lun 18 Nov 2013 - 19:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Mer 20 Nov 2013 - 13:32 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Mer 20 Nov 2013 - 14:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Mer 20 Nov 2013 - 14:44 | |
| |
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Mer 20 Nov 2013 - 16:38 | |
| | | Blou
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Mer 20 Nov 2013 - 21:17 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Jeu 21 Nov 2013 - 8:25 | |
| |
| | | sandy42
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Jeu 21 Nov 2013 - 13:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Jeu 21 Nov 2013 - 13:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Jeu 21 Nov 2013 - 15:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Jeu 21 Nov 2013 - 18:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Jeu 21 Nov 2013 - 18:41 | |
| |
| | | sandy42
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Ven 22 Nov 2013 - 22:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Sam 23 Nov 2013 - 12:26 | |
| A ceux qui souffrent et vivent des épreuves douloureuses . Tous mes souhaits de guérison. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Sam 23 Nov 2013 - 14:46 | |
| A tous ceux et celles qui luttent contre la maladie A tous ceux qui s 'unissent à cette même pensée
" /> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bougie !!! Lun 25 Nov 2013 - 9:51 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre bougie !!!
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 14 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 14 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |