memie
| Sujet: Transit sur la PI Ven 1 Nov 2013 - 19:58 | |
| j ai ma pro qui va transiter en conj ma PI en , ainsi que sur ma PV, qlq pourrait m en donner la signification? Merci |
|
memie
| Sujet: Re: Transit sur la PI Jeu 7 Nov 2013 - 23:58 | |
| |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Transit sur la PI Ven 8 Nov 2013 - 18:53 | |
| la :lune:pro sur la PI :taureau:XII , va probablement te faire vivre des choses en lien avec la signification de ta PI,,, et là, c'est un problème affectif, difficultés à exprimer tes émotions ,,, et comme :vénus:est en VIII (natal et RS), tu dois sans doute passer par une épreuve douloureuse, des détachements, sentiment de perte et lâcher prise affectif. Comme ça demande une analyse complexe, pour une meilleur signification du sens de ta PI, je te réfère le livre de Catherine Castanier, "chiron l'axe des portes" qui explique très bien à quoi cela correspond dans ton TN,,, --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
memie
| Sujet: Re: Transit sur la PI Dim 10 Nov 2013 - 15:21 | |
| Merci:sourire: je vais voir ceci. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transit sur la PI
| |
| |
|