LOL ! Bien dit !
Ouais je crois que je me fais beaucoup de bile pour rien avec cette "future" relation. (mon carré sature-lune/vénus sûrement : manque de confiance en moi)
Ouais "future" parce que mine de rien ma vénus en lion dit clairement : "il ne s'en tirera pas comme ça le bonhomme, je sais que je vais l'avoir, je le sais, je le veux !" (ma mère m'appelait "ma petite princesse étant petite ^^)
Et puis l'homme, en bon prince, m'a déjà posé de sacré lapins
En même temps c'est lui qui est revenu vers moi, nan mais !
Mais j'ai toujours du mal à savoir vraiment ce qu'il ressent à mon encontre. Il y a ce qu'il me dit (parce que je lui ai posé la question franchement), ce que je "sens" (mon feeling intuitif) et ce qu'il fait (genre me susurrer à l'oreille lors de mon annif, alors que sa copine d'époque étant là :"tu crois qu'on refera l'amour un jour ?" et bingo deux jours plus tard il m'entraîne dans les fourrés et on fait "cocu" nos partenaires respectifs.
Je vous rassure, ça s'est passé en juin de cette année, et aujourd'hui nous sommes tout deux célibataires.
Avec sa vénus en gémeaux et sa lune en verseau je me dis que je dois être plus légère. J'ai tendance à faire une fixe sur lui et donc à prendre tout ça très au sérieux. Ca ne doit pas lui plaire.
Ouais, tu as raison aurous : qui vivra verra
Enfin si d'autres voient des choses à ajoutez n'hésitez pas.