|
| Auteur | Message |
---|
chani
| Sujet: Noeud Nord avec Neptune? Dim 20 Oct 2013 - 22:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noeud Nord avec Neptune? Lun 11 Nov 2013 - 11:44 | |
| Avec la - ,Neptune ouvre au natif une expérience positive des qualités de l'âme,comme la compassion,le dévouement,la clairvoyance.Avec cette configuration ,tu es animé par le désir de dépasser les limites du commun liés aux considérations personnelles, ou égoïste.Et évidement,içi ,Neptune pourrait aussi jouer son rôle trompeur et t'entrainer dans de fausses voies avec le risque de déchéance morale et physique due à des dépendances toxiques.Seul un détachement sincère des visées égoïstes et matérialistes peut éviter les erreurs de parcours et t'ouvrir à une véritable inspiration. Il faut aussi voir les régents Karmiques ( M.IX +Jupiter-M.III+ et ) |
| | | Ellalune
| Sujet: Re: Noeud Nord avec Neptune? Lun 11 Nov 2013 - 12:33 | |
| bonjour Chani, Algorab a répondu à ta question, je voudrais réagir à : mon Mercure carré90° Saturne (je n'ai encore JAMAIS réussi à trouver qch de BON dans cet aspect pourtant tout aspect difficile comporte aussi un potentiel positif quand le travail qu'il propose a porté ses fruits. j'ai en exemple une personne ayant cet aspect qui en a sans doute pati dans sa jeunesse au niveau de la fluidité de la communication mais aussi cela lui a apporté une capacité à approfondir sa réflexion, pas de paroles en l'air, il parle à bon escient, c'est très appréciable. il a fait de longues études, sans doute cela a-t-il été favorisé par ce mental structuré |
| | | chani
| Sujet: Re: Noeud Nord avec Neptune? Dim 24 Nov 2013 - 20:22 | |
| - Citation :
- sourire Avec la conjonction0° Neptune -Noeud Nord ,Neptune ouvre au natif une expérience positive des qualités de l'âme,comme la compassion,le dévouement,la clairvoyance.Avec cette configuration ,tu es animé par le désir de dépasser les limites du commun liés aux considérations personnelles, ou égoïste.Et évidement,içi ,Neptune pourrait aussi jouer son rôle trompeur et t'entrainer dans de fausses voies avec le risque de déchéance morale et physique due à des dépendances toxiques.Seul un détachement sincère des visées égoïstes et matérialistes peut éviter les erreurs de parcours et t'ouvrir à une véritable inspiration.sourire Il faut aussi voir les régents Karmiques (Sagittaire M.IX +Jupiter-M.III+Mercure et Gémeaux )bouquet
Un tout grand merci de ta réponse. J'ai fait le chemin de fausses voies et des dépendances et j'en suis revenue il y a de ceci quelques années. Ta réponse me parle beaucoup et m'encourage à continuer ma quête pour m'améliorer. Même si ce n'est pas toujours facile Merci |
| | | chani
| Sujet: Re: Noeud Nord avec Neptune? Dim 24 Nov 2013 - 20:30 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Noeud Nord avec Neptune? Lun 25 Nov 2013 - 5:06 | |
| Bonjour Chani, j'ai une connaissance qui est né dans les même temps que toi, avec la même en X, et en ,, et c'est difficile de trouver sa voie,, une carrière,,, en fait, elle ne sais vraiment pas quoi en faire. peut-être que le transit de en à lui-même n'encourage en rien la chose.. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | chani
| Sujet: Re: Noeud Nord avec Neptune? Mer 27 Nov 2013 - 9:17 | |
| Bonjour Céleste, Contrairement à ton ami, j'ai su très tôt ce que je voulais faire. Mais par contre pour faire mes études, c'était dur dur. J'ai fait mes études dans une université avec une langue qui n'est pas la mienne, dans un pays où j'étais seule en étant une mère célibataire d'une petite fille de 10 mois quand j'ai commencé ;)Disons qu'il fallait pas lâcher et je crois que c'est là que j'ai ressenti l'influence de :saturne:dans la maison X (en plus il RETROGRADE STATIONNAIRE ) Par contre, après tous ces efforts là, j'ai un métier qui me passionne et où je peux pleinement mettre à profit mon en en maison VI. En tout cas, c'est comme ça que je le vis... Peut-être que ce même carré de viendra mélanger les cartes... qui sait...? Belle journée Céleste |
| | | Cristale
| Sujet: Re: Noeud Nord avec Neptune? Mar 17 Nov 2020 - 22:57 | |
| Bonsoir à tous. Je relance le sujet.. Mais avec Neptune en transit. Il est donc actuellement en Me concernant, Il est entré dans ma maison 3. Et sera conjoint à mon Noeud Nord natal (23° du ). Également au natal... Le Noeud Nord natal est au carré de l'Ascendant, de M12, de M1, de M1 de au cuspide de la M7. Cela ranime t-il les mêmes énergies qu'un pluton conjoint au noeus nord natal ? Auriez-vous un avis sur ces complémentaires |
| | | Cristale
| Sujet: Re: Noeud Nord avec Neptune? Mar 17 Nov 2020 - 23:09 | |
| Transit de neptune...
http://www.astralgraal.com/neptune-en-transit/#:~:text=Transits%20de%20Neptune%20en%20aspects&text=Sextile%20%3A%20Les%20transits%20de%20Neptune,service%20de%20la%20plan%C3%A8te%20transit%C3%A9e. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noeud Nord avec Neptune?
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |