- Enaid a écrit:
- @ àpeuprès : moi aussi, j'ai un sextile60° Mars Scorpion et à Pluton Scorpion aussi. Donc, ça peut aider cette Vénus Capricorne ?
...ah.., t'es née juste après la chute du mur , toi !!
tu es allée voir à Berlin les bouts qui restent ? , je te conseille... , ville formidable....multi sans murs niveau culturel...
thème fort que le tien..!
c'est "marrant" cette conj exacte Lune Chiron sur le Dsc ... et l'oppo de Jupi maitrisant Vénus ( qui lui même maitrise Mars avec qui il est en sextile ) à cette triple conj costaude Vénus Sat Nept en III...
avec l'axe X IV maitrisé par le "couple" Lune Sat... , de manière en qqe sorte "inversée" , Lune --> X , Saturne --> IV
( sinon , oui , j'ai svt été chercher ds le scorpion ce que le capricorne limitait à me donner , ou à me prêter slt , même !
ressenti tout jeune d'être "né vieux" , et sachant que "tout ce qui est fait n'est plus à faire" , j'ai pu ensuite tranquillement "rajeunir" = attendre que les autres vieillissent à vue d'oeil , de ventre , etc... , en voyant que je restais pas plus vieux que bien avt !!
donc que je devenais jeune , quoi !
et le + je "vieillis " en âge , le + je ressens ça , le plus je rajeunis et rattrape mon enfance où j'avais pas eu le temps d'être enfant (....boulot boulot boulot..)
...enfin , jsais pas si je suis clair !!!
mais t'inquiètes , c'est super de vieillir ainsi !
je te souhaite itou !
le lien au scorpion sextile est sensible , on crève et on renait ss cesse , et ça fait plein de pieds de nez à
Saturne et au Capri , qui voudraient nous empapapaouter dans leurs mortels sérieux
j'adore la mort plutonienne , j'exècre la mort saturnienne... , et chacune me le rend bien !! )