Conjonction Jupiter-Chiron : beaucoup déclarent qu'ils sont devenus plus religieux, qu'ils se sont intéressés à la spiritualité, ou qu''ils ont perdus leurs illusions sur les idéaux transmis par leurs parents ; beaucoup d’événements rapportés concernent un changement d’attitude envers l'existence et ont influencé les convictions de la personne pour le reste de sa vie. La plupart des faits signalés sont positifs, par exemple l’accroissement de la popularité, l'amélioration de la situation professionnelle ou une réussite dans les études .
Page 234 de " Chiron - essence et interprétation" de Z.B Stein ( éditions Helios ) .
--------------------------------------------------------------------------
En ce qui me concerne Chiron sera stationnaire et de passage pour la dernière fois sur mon Jupiter natal ..en novembre 2013.
Pour ce qui concerne les idéaux transmis par les parents , je dirais plus au sujet de tout ce que j'ai pu lire dont les channelings entres autres , ça c'est en train de s'étioler .
Concernant les faits positifs rapportés : aucun pour l'instant , dû moins de ceux cités dans le paragraphe .
Pour le reste je peux rien affirmé pour l'instant ; je suppose qu'il y aura en parallèle un impact du futur grand carré ( avril 2013 ) qui pourrait libérer les effets ) postériori de ce transit Chiron-Jupiter natal .