Enaid
| Sujet: Conj Lune-Jupiter Cancer Ven 11 Oct - 10:30 | |
| Bonjour le forum, J'aurais voulu savoir si la est aussi "néfaste" qu'on le dit pour les femmes et leurs poids. C'est bête, mais ça m'inquiète un peu. Y aurait-il des témoignages, svp ? Merci beaucoup |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Conj Lune-Jupiter Cancer Ven 11 Oct - 20:06 | |
| j'ai fouiner ta question dans les thèmes des personnes que je connais, et je confirme, en ou en joue plus sur les femme que sur les hommes, car j'ai des hommes avec cette configuration qui sont resté malgré tout très maigre --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Cobra
| Sujet: Re: Conj Lune-Jupiter Cancer Ven 11 Oct - 20:30 | |
| Je confirme , en ce qui me concerne , ce que dit Céleste .
Après il y a des trucs qui contre-carre les effets , Saturne entre autre ; sinon il se peut que vers la cinquantaine - surtout si la personne ne s’entretient pas - qu'elle est une prise de poids ...pour certains ça sera bénéfique pour d'autre problématique ; bon après la plupart humains prennent du poids en vieillissant , après faut faire attention . |
|
Enaid
| Sujet: Re: Conj Lune-Jupiter Cancer Sam 12 Oct - 7:58 | |
| Merci pour vos réponses, Céleste et Cobra :) C'est noté ! Donc, a son mot à dire dans l'histoire aussi. Là, je vais dire tant mieux et remercier mon . Bonne journée à tous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conj Lune-Jupiter Cancer
| |
| |
|