Wow vous êtes très bon!
En effet, nous nous sommes plu vite, comme si on se connaissait depuis longtemps. Je sentais qu'avec lui c'était différent... Et de son coté aussi, puisqu'on a fini par avouer nos sentiments... Mais comme Saturne75 a dit, moi j'y ai vraiment cru, et il avait l'air sincère et sérieux! Mais peu de temps après, il "revient" sur tout ca et tout est fini. Comme vous l'avez dit, je me suis sentie très frustrée et je l'ai trouvé un peu égocentrique, car je n'ai pas senti qu'il a pensé à moi dans tout ca. Ca a fait mal à mon orgueil, puisque pour une fois j'y ai cru et je me suis ouverte. Je pensais que d'avant d'avouer ses sentiments, il y aurait bien pensé AVANT et non APRES. Moi quand je dis que "j'aime", c'est pcq j'y ai bien pensé avant et que j'en suis sure.
Lorsque je lui ai fait part de comment je me sentais vis a vis tout ca, il s'est choqué, il l'a pris comme une attaque, donc oui quelques dégats comme vous l'avez mentionné.
Saturne75, tu as tout a fait raison lorsque tu dis qu'il reactive en moi quelque chose... Jamais personne ne m'a fait me poser des questions et me remettre en doute... C'est comme s'il m'a vraiment touché au fond de moi-même, malgré lui.
En effet, je trouve cela bloquant, car moi j'aurais été la pour écouter s'il avait quelque chose, peu importe, mais lui a décidé de se bloquer et de tout lâcher, j'ai senti qu'il ressentait une certaine peur...Peut etre a du a sa mere? Ou bien tout simplement qu'il n'avait rien pour moi, mais j'en doute, car on n'agit pas comme il l'a fait avec quelqu'un qui ne nous plait pas. Je crois aussi que cette relation l'a plus affecté qu'il ne le laisse paraitre... Mais tout ceci est mon simple avis.
Merci pour vos avis, vous avez visé dans le mille!
Si vous voyez autre chose, n'hésitez pas! :)