zouzou7
| Sujet: Re: Mars en MXI au natal Dim 14 Juin - 13:48 | |
| @ Stellium "...Si l'on s'intéresse à Mars comme significateur de l'époux, on voit qu'il est en chute en maison 11 Cancer ce qui annihile toute agressivité et peut réduire sa combativité dans le signe de la Lune mais majorer la nervosité intérieure et certaines angoisses. La Lune est en maison 4 ce qui ajoute à ses fortes émotions..." Je ne comprends pas tout, tu dis mars est en chute dans ma MXI en cancer, mais mon mars est en lion en MXI et rétrograde ...? |
|
Stellium
| Sujet: Re: Mars en MXI au natal Dim 14 Juin - 13:52 | |
| Hello Zouzou7, Tu as tout à fait raison : gros plantage de ma part !! |
|
zouzou7
| Sujet: Re: Mars en MXI au natal Dim 14 Juin - 14:07 | |
| Stellium c'est pas grave... Je remets cette question: - Altair a écrit:
- Stellium
Comment calcule ton la part de mariage ?
Il faut prendre les degrés ? |
|
Stellium
| Sujet: Re: Mars en MXI au natal Dim 14 Juin - 14:16 | |
| Comme écrit hier : ascendant + Saturne - Vénus . |
|
zouzou7
| Sujet: Re: Mars en MXI au natal Dim 14 Juin - 14:17 | |
| Merci beaucoup Stéllium |
|
Stellium
| Sujet: Re: Mars en MXI au natal Dim 14 Juin - 14:47 | |
| Mais je t'en prie |
|
Altair
| Sujet: Re: Mars en MXI au natal Dim 14 Juin - 15:01 | |
| Mes lacunes sont ici.
Il va falloir que je mette sérieusement aux parts et étoiles fixes |
|
Whisky-Tango
| Sujet: Re: Mars en MXI au natal Lun 15 Juin - 23:24 | |
| - zouzou7 a écrit:
Whisky-Tango J'ai du mal à comprendre exactement ce que tu entends par "expression "attachante" pour toi de t'exprimer..." : sous-entendrais-tu une expression proche de celle du Divin Marquis ? C'est peut-être moi qui ai mal compris un double sens alors qu'il n'y en avait pas à priori dans ta phrase ...? "...Tu as Vénus pour équilibrer les choses, une séduction, pour "l'amante" que Mars pourrait exprimer de toi..." le mélange doit en effet être parfois dur à suivre... Autrement je suis assez d'accord avec ton analyse, excepté que mon R MXI n'est ni , ni , il est à mon . Merci beaucoup pour le temps passé à ton interprétation Bonjour Zouzou7 L'attachement pourrait être produit par la présence d' en maison 2 W-T
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars en MXI au natal
| |
| |
|