Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: modèle planétaire Jeu 3 Oct 2013 - 14:33 | |
| Rappel du premier message :Bonjour tout le monde Me fiant trop au maisons astrale, j'avais tendance à laisser de coté les modèles planétaires, et maintenant , je les trouve particulièrement intéressant j'avais emprunter un super livre de Pierre Lassalle à ce sujet, mais ça fait longtemps que je ne me souviens pas. il faudrait que je retourne pour l'emprunter à nouveau En attendant, j'ai fais une brève recherche sur google et voici des liens qui explique la significations des différent modèles planétaires dans le zodiaque. Si vous en connaissez d'autres sites intéressant à ce sujet, n'hésiter pas à partager les liens sur ce fil Selenia Astrothème - modèle planétaire Astrothème - aspect composés Autour de la lune Et celui-ci Louise Courteau --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 18 Nov 2019 - 14:30, édité 4 fois |
|