Sujet: Placebo : le dernier album Mer 25 Sep - 18:52
Connu pour leur univers sombre limite sulfureux, de la provoc' en veux-tu en voilà, des textes d'une grande sensibilité, le groupe Placebo vient de sortir leur dernier album Loud Like Love, plus sage. Brian Molko a maintenant 40 ans^^ Un album qui me prend moins aux tripes mais qui contient une pépite magnifique « Begin the End ». 6 minutes de pur bonheur.
SAKUKO
Sujet: Re: Placebo : le dernier album Mer 25 Sep - 22:06
Merci Navane ! Pour ce qui est du ptit Brian : http://www.astrotheme.fr/celestar/portrait.php?clef=R5MmN97qCaFn&info=1 . Vous remarquerez la très "piquante" entre et en et 8...
Marianne92
Sujet: Re: Placebo : le dernier album Mer 25 Sep - 23:26
Ah merci Navane !! J'adore Placebo et tu les décrits très bien !
J'adore l'univers des scorpions c'est à nos risques et périls.. !
àpeuprès
Sujet: Re: Placebo : le dernier album Jeu 26 Sep - 7:06
jles adoore depuis tjs
merci bcp Navane
Invité
Invité
Sujet: Re: Placebo : le dernier album Jeu 26 Sep - 10:40
Grande fan aussi Dommage pour l'heure de naissance. Mais déjà oui cet amas en Scorpion montre bien le côté piquant, sulfureux, intense. Une Lune indépendante en Verseau qui se moque bien comme il faut des conventions, carré à Mars/Vénus ; il a besoin d'être passionné, sinon ca l'emmerde. Il est entier, et à l'excès ne sait pas où sont ses limites. On aime ou on déteste. Difficulté à gérer ses émotions aussi. Instable. Des moments de doute avec son Saturne qui pointe opposé à son Soleil Sagittaire conjoint à la lune noire (j'irais loin, coute que coute). Il s'est intéressé au bouddhisme, et je crois que cela l'a sauvé. Il s'est beaucoup cherché, besoin de reconnaissance. Un Neptune bien aspecté avec Mercure à côté (ca fait des jolis textes) Bref j'adore.
Invité
Invité
Sujet: Re: Placebo : le dernier album Jeu 19 Déc - 11:37
Hello tous, si ça vous intéresse j'ai écrit un petit billet sur Brian Molko. Bon, c'est de l'interprétation de débutante et il ne faut pas être trop exigent, hein. En tout cas, c'est cuisiné avec amour et dans la volonté de faire plaisir...
http://lesastroquichesdenanou.wordpress.com/
enilorak
Sujet: Re: Placebo : le dernier album Mar 11 Fév - 10:32
https://www.youtube.com/watch?v=DZP4lbp9jBA
J'adore Placebo également...Superbe billet astro, Navane, plein de poésie Au fait, je suis aussi fan de Mathias Malzieu et sa "Mecanique du coeur"... donc pas de gage à te donner...
Nialé
Sujet: Re: Placebo : le dernier album Mar 11 Fév - 12:54
Merçi Navane!! Grande Fan également surtout dans leur début! C'est marrant je l'aurai jamais cru asc vierge mais c 'est vrai son apparence reste jeune.
Invité
Invité
Sujet: Re: Placebo : le dernier album Mar 11 Fév - 19:12
@Enilorak : hey, merci pour ton com... Pas grave pour le gage, pas une grosse prise de risque avec ce bouquin tellement il est beau^^ "I know" qu'est ce que c'est bon^^ Tu aimes Placebo et Malzieu...tu as très bon gout !
@Nialé : de rien, avec plaisir Pareil, les 2 derniers albums par exemple m'ont laissée sur ma faim, un peu déçue. Le dernier est presque lisse. Ah la la, la confirmation de son asc fut une grande nouvelle Mais quand tu regardes la position de son Mercure c'est évident, tout correspondait.
Lunico
Sujet: Re: Placebo : le dernier album Dim 20 Fév - 9:40
Sujet: Re: Placebo : le dernier album Dim 20 Fév - 21:37
Merci Navane pour ce post! J'adore aussi Placebo, ...et Brian Ma préférée, je crois, est My sweet Prince
Invité
Invité
Sujet: Re: Placebo : le dernier album Lun 21 Fév - 10:42
Ohlala, ça date, tellement étrange de se relire...
Un kiss pour ce best-of, Lunico chéri et un autre juste comme ça
Excellent choix, Cassiopée, une chanson tellement envoûtante
Puisque j'ai changé de blog entre temps, je remets le lien de l'analyse du thème de Brian Molko que j'avais alors réalisée. Si je la reprenais, j'aurais peut-être une approche différente. M'enfin, peu importe.
★Brian Molko : One of a kind
Cassiopee75
Sujet: Re: Placebo : le dernier album Mar 22 Fév - 10:57
Je n'avais pas vu de suite que le post était ancien Super pour le lien car effectivement le précédent ne fonctionnait plus. Je vais aller lire, merci pour le partage
Cassiopee75
Sujet: Re: Placebo : le dernier album Mar 22 Fév - 11:29
Cassiopee75 a écrit:
Je vais aller lire, merci pour le partage
Quelle qualité d'écriture Navane! Ceci-dit, je l'avais déjà remarqué C'était délicieux de te croquer tes mots! Un "diamant brut et noir", cela me fait penser à l'éclat de son regard contrasté à la noirceur de ses cheveux. Belle analyse du thème, j'ai beaucoup appris .
Je ne manquerai pas de déguster tes autres billets!
Invité
Invité
Sujet: Re: Placebo : le dernier album Mar 22 Fév - 17:44
Cassiopee75 a écrit:
Cassiopee75 a écrit:
Je vais aller lire, merci pour le partage
Quelle qualité d'écriture Navane! Ceci-dit, je l'avais déjà remarqué C'était délicieux de te croquer tes mots! Un "diamant brut et noir", cela me fait penser à l'éclat de son regard contrasté à la noirceur de ses cheveux. Belle analyse du thème, j'ai beaucoup appris .
Je ne manquerai pas de déguster tes autres billets!
Tout pareil, et je n'ai pu m'empêcher de choisir au pif quelques billets, ben tient après tout c'est un blog et il se trouve que je suis curieuse...bah alors ?! Et je me suis surprise à oublier "qui" (au sens du sujet) je lisais pour le simple plaisir de lire !
Je ne connais pas en général très bien les chanteurs et chanteuses mais la lecture de son thème me la rendu encore plus "attachant".
Invité
Invité
Sujet: Re: Placebo : le dernier album Mar 22 Fév - 19:37
Merci pour vos appréciations, Cassiopée et Macha
Contente que la plume vous ait plu autant que l'analyse. Je l'avais astropâtissé avec beaucoup d'amour. Ah, le bleu de ce regard, difficile de le lâcher...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Placebo : le dernier album
Placebo : le dernier album
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum