albane
| Sujet: Re: theme natal de chance au jeux Lun 23 Sep 2013 - 19:30 | |
| Coucou tout le monde, Vendredi je me suis amusée à jouer au loto, en me disant peût etre aurai-je un peu de chance pour gagner un peu qq ch Alors la lune transitait ma maison V bélier : maison du jeu Jupiter (la grosse chance) maitre de ma II transitait ma VIII et surtout ma venus (petit chance) le soleil etait sur mon mars N X maitre de ma V venus (petit chance) etait cjt à saturne (maitre de ma II intercepté) on peut toujours espérer !!! .... eh bien le résultat .... rien !!! Nada !!!! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: theme natal de chance au jeux Lun 23 Sep 2013 - 20:48 | |
| coucou tout le monde prochainement, (25- 26 sept) en sera aplicant à 17° et la :lune:passera sur le 28 sept. plus sensibilisé par cette configuration chanceuse sera les deuxièmes décans de signe d'eau à vos cartes! c'est l'fun de rêver d'être riche à craquer, tant qu'on est pas accro, et qu'on fout pas notre vie en l'air pour ça... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: theme natal de chance au jeux
| |
| |
|