|
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: theme natal de chance au jeux Sam 14 Sep - 3:43 | |
| Bonsoir Lianmin, ha cette de passage sur dans le ciel ne laisse pas ta nuit de sommeil tranquille c'est vrai que le TN à bleuciel est intriguant Aller bleuciel, Quand on veut on peut si ça dit que le format est trop grand, c'est que tu ne t'y prend pas au bon endroit pour le faire... car la seule place ou ça pourrait dire ça, c'est juste en bas du rectangle dans la partie: et ce n'est pas là qu'il faut aller,,, relis le bon tuto comme il faut, il te sera utile pour tout autre post que tu désireras créer sur le forum, tu pourras ainsi continuer à naviguer de façon AUTONOME Regarde aussi dans ma signature, tout est indiqué en rouge --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 14 Sep - 3:54, édité 4 fois |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: theme natal de chance au jeux Sam 14 Sep - 3:45 | |
| au pire, prend ta nuit de sommeil et tu y reviendra la tête reposée --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | bleuciel
| Sujet: Re: theme natal de chance au jeux Sam 14 Sep - 3:46 | |
| |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: theme natal de chance au jeux Sam 14 Sep - 3:48 | |
| |
| Sujet: Re: theme natal de chance au jeux Sam 14 Sep - 3:50 | |
| le voilà ton TN Lianmin, à étée plus fine que moi,,, je vais pouvoir le mettre dans ton profil --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 14 Sep - 4:02, édité 1 fois |
| | | bleuciel
| Sujet: Re: theme natal de chance au jeux Sam 14 Sep - 3:52 | |
| youpi je réve j'ai reussis merci |
| Sujet: Re: theme natal de chance au jeux Sam 14 Sep - 3:55 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: theme natal de chance au jeux Sam 14 Sep - 3:56 | |
| [quote="Céleste"]Bonsoir Lianmin, ha cette :lune:de passage sur :pluton:dans le ciel ne laisse pas ta nuit de sommeil tranquille |
| Sujet: Re: theme natal de chance au jeux Sam 14 Sep - 3:58 | |
| Alors la chance au jeux, c'est ton en VIII qui envoie un en VIII aussi, qui maîtrise ta maison V. si tu vois dans le ciel d'autre configurations bien aspecté de et même la qui viennent se superposé à ce que je viens de mentionnée, tu connaîtras sans doute d'autres moment de gloire. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 14 Sep - 4:08, édité 3 fois |
| Sujet: Re: theme natal de chance au jeux Sam 14 Sep - 3:59 | |
| Lianmin, moi elle est pile sur mon je me tien tranquille --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: theme natal de chance au jeux Sam 14 Sep - 4:01 | |
| Pour Bleuciel |
| | | bleuciel
| Sujet: Re: theme natal de chance au jeux Sam 14 Sep - 4:03 | |
| coucou merci beaucoup les filles je sais je dit souvent merci mais sur le net c la seul maniére de le dire moi je suis de paris et si vous avait besoin de soins esthétique c avec un grand plaisir de vous remercié comme ça |
| Sujet: Re: theme natal de chance au jeux Sam 14 Sep - 4:07 | |
| oh , c'est super gentil bleuciel, mais je suis vraiment trop loin de Paris peut-être que Lianmin est plus proche --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | bleuciel
| Sujet: Re: theme natal de chance au jeux Sam 14 Sep - 4:11 | |
| quand j'ai vu mon tn affiché j'ai dit c cool j'ai reussis mdr mais non c pas moi je les envoyé en meme temps que toi mdr merci encore |
| | | bleuciel
| Sujet: Re: theme natal de chance au jeux Sam 14 Sep - 4:15 | |
| merci pour ton intérprétation surtout a cette heure tard dire je suis contente je vais encore tenté ma chance |
| | | bleuciel
| Sujet: Re: theme natal de chance au jeux Sam 14 Sep - 4:17 | |
| et encore merci liamin pour ma carte gros bisous |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: theme natal de chance au jeux Sam 14 Sep - 4:18 | |
| @bleuciel, yes, énorme facilité à gagner aux jeux Il faudrais regarder les transits de lors de son passage en (2014 - 2015) il y aura "peut-être" la baraka Douce nuit à vous |
| Sujet: Re: theme natal de chance au jeux Sam 14 Sep - 4:26 | |
| y'a aussi la , dans un thème diurne, ( en haut) + - = qui est approximativement à 5° II(j'ai calculer à l'oeil) ha ben oui ! ta part de fortune en maison II dirigé par ( les gains soudains, les surprises) (maître de V les jeux) et en reçoit un du transit de (ton gouverneur) en qui est entré dans ta maison VIII , grosse somme qui arrive du ciel, l'argent que l'on gagne facilement, comme un don du ciel profites-en pendant que t'envoi plein de bonnes ondes --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: theme natal de chance au jeux Sam 14 Sep - 4:28 | |
| - bleuciel a écrit:
- coucou merci beaucoup les filles je sais je dit souvent merci mais sur le net c la seul maniére de le dire moi je suis de paris et si vous avait besoin de soins esthétique c avec un grand plaisir de vous remercié comme ça
C'est sympa de ta part ... je suis du Sud Ouest un peu loin de Paris, à bientôt sur le forum. |
| | | bleuciel
| Sujet: Re: theme natal de chance au jeux Sam 14 Sep - 4:32 | |
| re dsl ça dure combien temps ce transit merci |
| Sujet: Re: theme natal de chance au jeux Sam 14 Sep - 4:32 | |
| merci pour le smiley, j'ajoute celui-ci Bonne nuit à vous deux --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | bleuciel
| Sujet: Re: theme natal de chance au jeux Sam 14 Sep - 4:38 | |
| a bientôt bonne nuit merci encore les filles |
| Sujet: Re: theme natal de chance au jeux Sam 14 Sep - 4:40 | |
| Il faut consulter les Éphémérides <-- Observe bien quand aspecte positivement ton , ta et plus tard, (comme l'a dit Lianmin ) ton en plus l'orbe est mince entre les astres, plus c'est fort ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | astro81
| Sujet: Re: theme natal de chance au jeux Sam 14 Sep - 8:34 | |
| Cliquer sur le thème pour l'agrandir. Dans ce thème il y a beaucoup d'indices de chance au jeu. 1) Part de fortune angulaire au MC et trigone à la , maître de VIII (l'argent des autres), 2) , maître Asc est en VIII au sextil de maître de V (jeu), 3) le , qui gouverne la V par exaltation est sextil exact à la part de fortune, 4) :mercure qui dispose de la , maître de VIII est conjoint à , maître de II (finances), 5) le point d'antisce * de , maître de II est à 29°38 :béler: sur la cuspide de V (jeu) (*) antisce : point symétrique d'une planète par rapport au 0° ou A+ |
| Sujet: Re: theme natal de chance au jeux Sam 14 Sep - 16:44 | |
| t'as bien raison Astro, c'est moi qui m'est emmêler dans les calculs --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: theme natal de chance au jeux
| |
| |
| | | | theme natal de chance au jeux | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |