|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: devinez quoi ? Mer 11 Sep 2013 - 20:49 | |
| non non, je ne vous fait pas jouer la devinette, parce que trop contente pour garder en dedans Je viens de trouver un bon montant d'argent dans mes affaires 385 billets, je les avaient complètement oubliés il y a au moins deux ans sacré axe II-VIII intercepté va ! Ça s'prend bien merci merci ça va m'aider à payer mon permis de moto Pour le fun , voici le thème horaire : il y a un beau triangle de feu avec l' moment chanceux ( transit sur mon = oublie, pas perdu non,,,tête en l'air ) et (qui touche ma natal (foyer) et en (maîtrise de ma II) (pour la surprise avec l'argent!) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 11 Sep 2013 - 21:06, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devinez quoi ? Mer 11 Sep 2013 - 20:54 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: devinez quoi ? Mer 11 Sep 2013 - 20:56 | |
| Waouh ! Et bin Céleste, ça c'est bien cool ! Le thème est bien parlant en tous cas |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: devinez quoi ? Mer 11 Sep 2013 - 20:57 | |
| oui c'est vraiment chouette de chez chouette ben tantôt, je voulais aller à la pépinière, pour acheter quelques bulbes pour planter en automne, et de la terre + composte, des test , pour m'amuser et faire des constat au printemps parce que je n'ai pas la main verte... mais là, j'ai les idées plus grande, et je vais acheter plus de stock et demande à ma soeur la paysagiste de venir me donner un coup de main ça va être beau --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 11 Sep 2013 - 21:00, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devinez quoi ? Mer 11 Sep 2013 - 21:00 | |
| Ha ben ca c'est bien cool.... |
| Sujet: Re: devinez quoi ? Mer 11 Sep 2013 - 21:03 | |
| Mets-en ! Souvent j'ai remarquée dans mon thème que les transits sur ma en m'apportait souvent des moment de joie , je touche du bois pour que ça continue demême Le maître de l'heure: qui vient d'arriver dans le mais je ne suis pas --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lilith13
| Sujet: Re: devinez quoi ? Mer 11 Sep 2013 - 21:09 | |
| Faudrait que je pense à égarer de l'argent pour le plaisir de le retrouver alors ! |
| Sujet: Re: devinez quoi ? Mer 11 Sep 2013 - 21:13 | |
| ha Emistrange, tu n'as pas l'axe intercepté, mais tu as un en VIII XII, la maison de et ses oublis je n'ai jamais gagnée beaucoup d'argent, mais cette fois, je m'en souviens, pour la première fois, j'avais vendue des chiots et faut croire que j'en avais de trop --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: devinez quoi ? Mer 11 Sep 2013 - 21:16 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 11 Sep 2013 - 21:20, édité 1 fois |
| | | lilith13
| Sujet: Re: devinez quoi ? Mer 11 Sep 2013 - 21:18 | |
| Alors ça tombe bien ! Y'a des petits coup de pouce parfois qui tombent à point |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: devinez quoi ? Mer 11 Sep 2013 - 21:41 | |
| Génial ! Ça c'est tout bon ! La bonne surprise de ce beau triangle de feu !! J'adore !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devinez quoi ? Mer 11 Sep 2013 - 22:56 | |
| Je suis bien contente pour toi Céleste, c'est trop cool ce genre de truc profite bien de cette manne qui tombe du ciel |
| | | magiel
| Sujet: Re: devinez quoi ? Jeu 12 Sep 2013 - 1:46 | |
| SUPER.......... belle surprise de retour pour toi ! |
| Sujet: Re: devinez quoi ? Jeu 12 Sep 2013 - 3:13 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devinez quoi ? Jeu 12 Sep 2013 - 10:53 | |
| - Céleste a écrit:
- non non, je ne vous fait pas jouer la devinette, parce que trop contente pour garder en dedans
Je viens de trouver un bon montant d'argent dans mes affaires 385 billets, je les avaient complètement oubliés il y a au moins deux ans sacré axe II-VIII intercepté va !
Ça s'prend bien merci merci ça va m'aider à payer mon permis de moto
Pour le fun , voici le thème horaire :
il y a un beau triangle de feu avec l' :lune:moment chanceux ( transit sur mon = oublie, pas perdu non,,,tête en l'air ) et (qui touche ma :lune:natal (foyer) et :uranus:en (maîtrise de ma II) (pour la surprise avec l'argent!)
Il y aussi eu le transit de vénus sur ton Uranus natal maître de ta M.II trigone Neptune ,et mercure transit sur le maître de la huit Pluton.Mais ,hier sur l'émission les 30 histoires ,j'aurais bien aimé connaitre le thème horaire au moment ou le chômeur avec son détecteur de métaux a découvert 50 kilos d'or ,en bijoux anciens ,je pense de l'époque antérieure à Guillaume Le Conquérant .Ce chômeur est devenu millionnaire du jour au lendemain. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devinez quoi ? Jeu 12 Sep 2013 - 10:56 | |
| |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: devinez quoi ? Jeu 12 Sep 2013 - 11:49 | |
| wowww Céleste quelle belle surprise!! |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: devinez quoi ? Jeu 12 Sep 2013 - 12:25 | |
| eh bien! un trésor dans ta maison.... c'est mieux le loto! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Lianmin
| Sujet: Re: devinez quoi ? Jeu 12 Sep 2013 - 15:31 | |
| Nous ne sommes pas loin du vendredi 13 |
| | | Niny
| Sujet: Re: devinez quoi ? Jeu 12 Sep 2013 - 15:34 | |
| Génial Céleste ! oooh, je veux qu'il m'arrive la même chose ! Ca m'arrive très souvent mais pour de très petites sommes ( 5 ou 10 euros)... mais je sais que sur le coup ça remplit de joie, il en faut pas beaucoup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devinez quoi ? Jeu 12 Sep 2013 - 20:48 | |
| |
| Sujet: Re: devinez quoi ? Jeu 12 Sep 2013 - 22:04 | |
| Ginger, je lui ai donner 100 billets, il est content, en plus on vient de passer son anniverssaire, fallait bien que je pense un peu à lui niny, ton thème semble être chanceux quand même pour gagne de soudaines somme à la loto avec (maitre de VIII) en V à le maître de ta V,,, à moins que le fait qu'il soit en maison XII, apporte des soucis d'argent relié au risque de jouer trop --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: devinez quoi ? Jeu 12 Sep 2013 - 22:17 | |
| jupiter en cancer ds la maison 8 du thème horaire l'asc sagit = toi donc jupi ds ta maisonnée te protège et en 8 l'argent arrive par miracle trop coooooooooooooool céleste - Desfois ca tombe du ciel on sait pas pourquoi c'est une récompense |
| Sujet: Re: devinez quoi ? Ven 13 Sep 2013 - 5:45 | |
| Bonjour BLou, et ce qui est super parlant c'est que ce (gouverneur du thème de l'évènement) transit ma (qui selon Astrodient et Astrothème) est à 17° mais selon Astromail, orion, Auréas, ell est à 1° Y'a du mystère dans leurs façon de calculer, --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devinez quoi ? Ven 13 Sep 2013 - 10:44 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devinez quoi ?
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |