|
| Auteur | Message |
---|
Nialé
| Sujet: tn de ma poupette Mar 10 Sep 2013 - 13:02 | |
| Bonjour j'affiche le tn de ma puce, pouvez vous apporter contribution sur ce que vous en pensez? * |
| | | Nialé
| Sujet: Re: tn de ma poupette Mer 11 Sep 2013 - 4:08 | |
| Personne:triste: ??
Je suis vexée...
(transite lune conjoint uranus III natal:grimace: ) |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: tn de ma poupette Mer 11 Sep 2013 - 4:17 | |
| Bonsoir Nialé Essaie d'afficher ta carte du ciel avec les symboles des signes Zodiaques au lieu des dessins... peut-être bien que tu auras plus de chance d'obtenir une réponse pour modifier, va dans ton compte Astromail, et modifie les paramètre, tu trouveras l'option pour changer l'apparence de ta carte. moi perso, (et peut-être que c'est la même chose qui se produit pour les autres membres) ... je m'égare trop sans les symboles --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Nialé
| Sujet: Re: tn de ma poupette Mer 11 Sep 2013 - 10:20 | |
| merçi Céleste pour le conseil |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: tn de ma poupette Mer 11 Sep 2013 - 21:39 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: tn de ma poupette Mer 11 Sep 2013 - 22:39 | |
| |
| | | Versson
| Sujet: Re: tn de ma poupette Mer 11 Sep 2013 - 23:56 | |
| Maldoror c'est en :gemeaux: c'est en . Ça porte à confusion car les signes prennent plus d'espace que les degrés. Je sais pas si ça change pour ton interprétation car il est tout de même en 9. |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: tn de ma poupette Jeu 12 Sep 2013 - 1:43 | |
| Ô temps pour moi ! Merci Versson Mais je retombe sur mes pattes tout de même car est maître de la maison 3 en (comm', écrits, petits déplacements, fratrie, pub, journalisme, échanges en tous genres etc.) |
| | | Nialé
| Sujet: Re: tn de ma poupette Jeu 12 Sep 2013 - 8:59 | |
| Merçi Céleste, Maldoror et Versson pour vos interventions:coeur: Céleste ma fille ne dort pas beaucoup sauf ses nuits oû elle se réveille 1 fois voir parfois 2 pour une tété. La journée elle s'endort la plupart du temps aprés avoir tété et ça dure vraiment quand je reste dormir auprés d"elle. Sinon ses siestes sont trés courtes et il faudrait que je reste dormir tt le tps auprés d'elle pour les rallongées. Si elle ne dort pas assez l'aprés midi elle sera trés nerveuse en soirée. Et quand elle a bien dormi c'est une récompense de mille sourires. Ah bein c'est bien l'art pour maman c'est ok Par contre papa en rêve en ferai bien une scientifique:débile: et oui c'est un mordu de maths:sleep: . Bien vu Versson c'est vrai que ça porte à confusion mars en tte fin du signe des gémeaux. Mars n'a qu'un aspect : trigone asc. Certainement qu'ici aussi les écrits auront une importance ou joute verbale(?!) |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: tn de ma poupette Jeu 12 Sep 2013 - 16:30 | |
| oui...Ninini joute verbale... et dialectique... |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: tn de ma poupette Jeu 12 Sep 2013 - 16:33 | |
| - Nialé et Vahina a écrit:
- ma fille ne dort pas beaucoup sauf ses nuits oû elle se réveille 1 fois voir parfois 2 pour une tétée.
La journée elle s'endort la plupart du temps aprés avoir tété et ça dure vraiment quand je reste dormir auprés d"elle. Sinon ses siestes sont trés courtes et il faudrait que je reste dormir tt le tps auprés d'elle pour les rallongées. Si elle ne dort pas assez l'aprés midi elle sera trés nerveuse en soirée. Et quand elle a bien dormi c'est une récompense de mille sourires. Ah bein c'est bien l'art pour maman c'est ok super !!! hé ben , profites en bein , heureuse maman !! , coucougne là un max , elle adorera , et en a bien besoin , en plus § tu as vu que sa (en X , maitrisée par "elle-même" = toi ? ) était exactement ... et même pluss , si on fait en progressé avec les réels , le était exact le 31 août ! donc raison de plus , jte dis , d'être svt tt contre elle , que vosu erchargiez vos batteries solaires ...lunaires ! , ensemble de plus , avec son en I , qu'elle atterrisse doucement sur cette terre... , un maitrisé par qui est justement X un , elle aura des expérineces de douceur au départ , et aura bien le temps de faire avec , stt s'il est bien chargé de tendresse... dès le départ et RKS ça sera ça de moins à se poser comme question pour elle ensuite ! ...vu que cette est en V... , un , sur l'axe VII I c'est qq'un qui "assurera" - en I , grâce à ça , ( à Grasse ou ailleurs , d'ailleurs ! ) nourrie d'amour , Na ! parce que , derrière , ya une exigence , cette en IX , comme les autres l'ont remarqué , de sensibilté , eau , en I-V-IX , c'est super et la vraie ( VI , qui est ) et III presque une sacrée intensité en puissance... qu'il faudra qu'elle apprenne à dénouer habilement peu à peu...? un dernier truc en progressé l'axe IV X reste très peu de temps avec les maitrises , et très rapidement , jusqu'à ses 31 ans , ce seront M de IV et M de X . IV , la famille , la maison , l'intimité , et , avec ses ... vraie ;.. , ce sra ptète moins calme pour elle , ou pour toi , vous ..? donc , engrange , engrange , et elle aussi !! tout ce qui est gagné n'est plus à perdre ! |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: tn de ma poupette Jeu 12 Sep 2013 - 16:57 | |
| ps..... votre compo progressé = CP , va aussi ds ce sens de coocooning , de relation proche mère fille ... une fillotte qu t'as envie ( et elle aussi ) de présenter au mode extérieur ( et à nous sur le forum ) , avec "votre" CP en X , qui est preqsue à votre en VII CP , et ds 1,5 mois sera CP , puis ds 3 mois à votre en ....I faut que j'y aille;... |
| | | Nialé
| Sujet: Re: tn de ma poupette Sam 14 Sep 2013 - 10:22 | |
| Merçi àpeuprés pour tout! Je n'avais pas fais le compo auparavant et avec 4 planètes rapides dont la lune en cancer c'est tt tendre et sensible. uranus progressé carré Ln et pluton ne sera pas être de tt repos comme ça je suis prévenue:grimace:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tn de ma poupette
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |