hataali
| Sujet: liens avec le noeud nord Lun 9 Sep 2013 - 21:15 | |
| Bonsoir à tous! J'ai connu un ami depuis quelques semaines, et je sens que notre rencontre a un impact sur ma destinée, et j'aimerais bien comprendre ce lien avec la synastrie que je vous fait parvenir. Merci beaucoup. |
|
hataali
| Sujet: Re: liens avec le noeud nord Lun 9 Sep 2013 - 21:16 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: liens avec le noeud nord Mar 10 Sep 2013 - 0:41 | |
| Hello Hataali ! Ton ami ( m) et toi ( ) avez cette en synastrie (orbe de 2° 02'). Le mi-point de cette est à 17° 02 = 18° sabian : « Deux prévenus sous les verrous »« Et si l’équilibre fondamental auquel aspirait la , au plus profond de son essentialité, était de se libérer des oscillations incessantes de la loi de cause à effet, ou dit autrement, d’acquérir une telle compréhension de la Loi qu’elle permettrait de ne plus générer de karma. L’Autre, ou les autres en général, constitueraient alors un terrain d’entraînement sur lequel elle s’exercerait à l’art de la juste mesure entre un nécessaire égoïsme et l’altruisme, entre affirmation de soi et souci de l’autre.
Ainsi, mettre « deux prévenus sous les verrous » reviendrait à mettre un terme à la production de karma dans une relation déterminée. Aucune morale ni aucun modèle de conduite ne peut nous être d’un secours dans une telle entreprise, qui repose entièrement sur l’intuition et l’instantanéité, ainsi que sur une subtile compréhension de la voie du milieu. Ne rien faire peut être aussi lourd de conséquences que mal faire, ne pas donner assez aussi dévastateur que trop donner. Parler ou se taire, exercer une influence délibérée ou s’en abstenir, aller vers l’autre ou demeurer en retrait, de nombreux choix nous confrontent sans cesse dès que nous entrons en relation, comme autant de causes initiant des effets. Pour qu’un effet ne nous attache pas à l’autre dans le sens où nous devons réparer un déséquilibre dont nous sommes responsables, nous devons répondre à son vrai besoin, à son besoin essentiel, et donc avoir l’intelligence spirituelle pour le percevoir.
Quel sens ma présence a-t-elle pour l’autre, et quel sens a-t-il pour moi ? Quelle histoire commune imprègne nos êtres essentiels ? Que voulons-nous résoudre, que voulons-nous poursuivre, quels nouveaux horizons nous appellent ? C’est dans ce questionnement ouvert, qui ne peut recevoir aucune réponse définitive, que commence l’aventure d’une relation lumineuse, libre de tout « mal ». »http://legayatri.free.fr/luna6.htm Désolé, j'ai pas mieux ... |
|
hataali
| Sujet: Re: liens avec le noeud nord Mar 10 Sep 2013 - 1:11 | |
| Mais Nikolune, c'est de toute beauté de que tu as trouvé! Ça me parle beaucoup concernant cet ami et moi. Merci d'être là pour moi pour qui l'astrologie est vraiment difficile à analyser, surtout pour soi-même. Merci. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liens avec le noeud nord
| |
| |
|