Sujet: Les nichons et l'astro Sam 7 Sep 2013 - 14:49
Rappel du premier message :
Bon, voilà, sans procéder à un déshabillage total de ma complexité personnelle, je dois reconnaître que les arguments mammaires (mais pas que...) chez une femme sont très loin de me laisser de marbre. Litote.
Je me disais donc qu'il serait sans doute intéressant de créer un post où tous les mamophiles en puissance (mais pas que) pourraient venir s'y pencher pour boire à la fontaine.
Qu'est ce qui en astro à votre avis (signes, planètes, aspects etc.) prédisposent certaines femmes à être "bousculées" comme des Harley Davidson et d'autres comme des planches à surf?
Sans doute ma en (maison 7) y est-elle pour beaucoup (j'attire, semble-t-il et suis attiré en général par des femmes ou/et à tendances vénusiennes)
Donc je me retrouve totalement à trouver Christina Hendricks, la pétulante Joann Harris de MADMEN absolument splendide. Les formes (une certaine rondeur même) et la volupté totalement assumées voire mise en avant et rehaussées par un visage radieux.
A l'antipode des Kate Moss et Twiggy (pour ceux qui ont connu) et toutes ces lémures anorexiques qui ont fait les choux gras de la haute couture un bon moment.
Je n'ai donc pas été étonné d'apprendre que cette tornade de sensualité incandescente était:
1) Du signe . Et je lui verrais bien un ASC (il n'y a pas d'heure de naissance)pour l'éclat et la lumière qu'elle dégage. Ou en tout cas un dominant.
2) Qu'elle avait été élue par le magazine américain Esquire (je crois) comme la "femme la plus sexy du monde" voici deux ou trois ans...
Dernière édition par Maldoror le Sam 7 Sep 2013 - 15:14, édité 9 fois
Auteur
Invité
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 21 Fév 2017 - 9:19
Effectivement C beau chez Kate Moss.. et ça fait très naturel je crois qu'elle n'a pas eu recours à la chirurgie..
Aleph
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 21 Fév 2017 - 10:46
oui son docteur s'appelle photoshop surtout
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 21 Fév 2017 - 13:04
Bah après moi je suis maigre comme un clou sauf...là je fais un bon 90c pour à peine 50 kg!! Comme quoi
bon après 3 planetes en capri et ascendant balance avec venus capri ceci explique peut-être celà..
Cobra
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 21 Fév 2017 - 14:22
@ Alia,
alors les tiens vont bien s'entendre avec mes mains , lol ça rime ........
Hagakure
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 21 Fév 2017 - 14:28
alia a écrit:
Bah après moi je suis maigre comme un clou sauf...là je fais un bon 90c pour à peine 50 kg!! Comme quoi
bon après 3 planetes en capri et ascendant balance avec venus capri ceci explique peut-être celà..
Si je puis me permettre, en plus d'une Vénus sortant du FC et d'un Ascendant dans le signe de la Balance, il y aussi - surtout ? - une Lune angulaire au DS et en orbe d'opposition à l'Ascendant. Ce composé Lune-Vénus est la note "contraire" au reste du thème à tendance "ultra-sec" : Saturne angulaire au MC opposé à l'amas au Capricorne et un Ascendant pris entre Pluton et Uranus.
neven1
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 21 Fév 2017 - 17:29
L'exemple de Tyra BANKS...
ASC , en VIII et attention, petit joueur s'abstenir !
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Tyra_Banks
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 21 Fév 2017 - 17:55
neven1@ trop jolie comme vidéo .. vu sous cet angle je suis sure que pleins d'hommes vont désormais se passionner pour l'astrologie...
Coquelicot57
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 21 Fév 2017 - 18:11
Bonjour J'ai beau manger du boursin Ça ne change rien
Owlferein
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 21 Fév 2017 - 18:26
Oh mon dieu...
Coquelicot57
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 21 Fév 2017 - 18:30
Je venais de rentrais de courses et en rangeant mon boursin,j'ai fait le lien avec le post et j'ai été prise d'un fou rire
Maldoror
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 21 Fév 2017 - 20:53
Dernière édition par Maldoror le Mar 21 Fév 2017 - 21:40, édité 11 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 21 Fév 2017 - 20:56
Bon, j'en ai assez des nénés. Un petit cadeau pour les filles
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 22 Fév 2017 - 6:24
Hagakure a écrit:
alia a écrit:
Si je puis me permettre, en plus d'une Vénus sortant du FC et d'un Ascendant dans le signe de la Balance, il y aussi - surtout ? - une Lune angulaire au DS et en orbe d'opposition à l'Ascendant. Ce composé Lune-Vénus est la note "contraire" au reste du thème à tendance "ultra-sec" : Saturne angulaire au MC opposé à l'amas au Capricorne et un Ascendant pris entre Pluton et Uranus.
merci pour cette analyse express,!!!
merci sinon pas sein ! Après ce n'est pas non plus une finalité, j'adore le physique de Jane Birkin 60's, je la trouve super sexy et féminine
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 22 Fév 2017 - 6:26
Cobra a écrit:
@ Alia,
ils s'entendraient avec beaucoup de mains mais je suis très sélective
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 22 Fév 2017 - 6:27
Merci Marie, j'ai vu cet vidéo sur fb hier..je ne m'en lasse pas!!
Cobra
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 22 Fév 2017 - 6:29
alia a écrit:
Cobra a écrit:
@ Alia,
ils s'entendraient avec beaucoup de mains mais je suis très sélective
bon alors je vais aller me faire faire une manucure
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 22 Fév 2017 - 7:03
Mdrrr Cobra, mon homme fait ça toute les semaines !!!!
LOL venus en 1 Monsieur pend soin de son corps
Cobra
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 22 Fév 2017 - 7:25
ah ouais ! ? lol ! ....je me demande du coup si ta Vénus n'est pas encore sous l'emprise de de Soleil-Mercure malgré qu'il y ait 9° ....Soleil : homme , Mercure : les mains , Vénus : esthétique .
et puis qu'elle idée aussi d 'avoir un mec ! j'ai pas de mec moi donc je fais comment moi maintenant !? tin t'es chiante ! .................
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 22 Fév 2017 - 7:48
Cobra a écrit:
ah ouais ! ? lol ! ....je me demande du coup si ta Vénus n'est pas encore sous l'emprise de de Soleil-Mercure malgré qu'il y ait 9° ....Soleil : homme , Mercure : les mains , Vénus : esthétique .
Mets tout ça au carré de Pluton et l'emprise ne se situe plus qu'au simple niveau des mains
Cobra
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 22 Fév 2017 - 8:21
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 22 Fév 2017 - 10:58
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 22 Fév 2017 - 11:34
ah y a du monde au balcon par ici
pr info une conj vénus jupiter et asc lion - poitrine normale mais j'aurai préféré à la jane birkin sans rien et les cheveux raides qui brillent - bref j'ai tout l'inverse une crinière qui frisotte - bon mais le physique c'est pas très important sauf pour les hommes.
Safyr
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 22 Fév 2017 - 13:31
marrant ce sujet
surement mon maitre d'ascendant suis plutot chanceuse, ni trop gros ni trop petit. Après je suis moins fan de la forme et de l'aspect, trop tombant et trop écartés, surement à cause du torse élargi bien et de mon physique jupitérien. Du coup je trouve que ça fait pas très féminin au final.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 22 Fév 2017 - 17:28
Blou a écrit:
ah y a du monde au balcon par ici
pr info une conj vénus jupiter et asc lion - poitrine normale mais j'aurai préféré à la jane birkin sans rien et les cheveux raides qui brillent - bref j'ai tout l'inverse une crinière qui frisotte - bon mais le physique c'est pas très important sauf pour les hommes.
Exactement pareil, j'aurais voulu avoir un corps plus androgyne. est en maison I chez moi mais alors je me demande un peu ce qu'elle fout en fait, doit y avoir une chambre avec un lit douillet dans cette maison I parce que mon apparence physique est le cadet de mes soucis, je ne suis pas soignée du tout (je suis propre et c'est le principal). Elle fait un avec et là aussi je ne ressens pas bien les effets, je suis très gourmande, j'adore le sucré, peut-être ça ? En revanche pour le fait qu'elle soit en me parle bien plus là (amitiés amoureuses, amours libres et changeantes, pas d'attachement)
Blou
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 22 Fév 2017 - 18:14
@imogen, tiens curieux oui moi aussi dans la vie courante, j'enfile mon jean et je m'en fous mais j'ai vénus conj jupi en 5 donc m'habiller pour moi c'est faire le falbala (du coup j'adore les robes du soir et là ca m'amuse beaucoup) toi un carré donc un défi ! c'est rigolo l'astro