Sujet: Les nichons et l'astro Sam 7 Sep 2013 - 14:49
Rappel du premier message :
Bon, voilà, sans procéder à un déshabillage total de ma complexité personnelle, je dois reconnaître que les arguments mammaires (mais pas que...) chez une femme sont très loin de me laisser de marbre. Litote.
Je me disais donc qu'il serait sans doute intéressant de créer un post où tous les mamophiles en puissance (mais pas que) pourraient venir s'y pencher pour boire à la fontaine.
Qu'est ce qui en astro à votre avis (signes, planètes, aspects etc.) prédisposent certaines femmes à être "bousculées" comme des Harley Davidson et d'autres comme des planches à surf?
Sans doute ma en (maison 7) y est-elle pour beaucoup (j'attire, semble-t-il et suis attiré en général par des femmes ou/et à tendances vénusiennes)
Donc je me retrouve totalement à trouver Christina Hendricks, la pétulante Joann Harris de MADMEN absolument splendide. Les formes (une certaine rondeur même) et la volupté totalement assumées voire mise en avant et rehaussées par un visage radieux.
A l'antipode des Kate Moss et Twiggy (pour ceux qui ont connu) et toutes ces lémures anorexiques qui ont fait les choux gras de la haute couture un bon moment.
Je n'ai donc pas été étonné d'apprendre que cette tornade de sensualité incandescente était:
1) Du signe . Et je lui verrais bien un ASC (il n'y a pas d'heure de naissance)pour l'éclat et la lumière qu'elle dégage. Ou en tout cas un dominant.
2) Qu'elle avait été élue par le magazine américain Esquire (je crois) comme la "femme la plus sexy du monde" voici deux ou trois ans...
Dernière édition par Maldoror le Sam 7 Sep 2013 - 15:14, édité 9 fois
Auteur
Message
Perceneige
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Dim 15 Sep 2013 - 15:17
Maldoror a écrit:
mais aussi les seins qui ont vécu, qui trimbalent toute une histoire derrière eux, croisés le grand frisson, la volupté, parfois une légère douleur voluptueuse et je ne veux pas parler du pire...
Avec ces mots là...., je te passe l'écart du mot nichon
neven1
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Dim 15 Sep 2013 - 18:24
Hello,
le cas de Lauren POPE, née le 29/09/1983 (heure inconnue) à Torkay (UK).
En TN, une très aspectée, maîtrisant son
fin début début Et peut-être (selon l'heure) : entrant en
En images, les jolies collines de l'amour :
http://people.famouswhy.com/lauren_pope/
Aldébaran
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Dim 15 Sep 2013 - 18:30
ouah la bombasse ! lol elle a une tête à faire des films x son nom en ferait un bon pseudo d'ailleurs mais je remplacerai le o par le i dans son nom parce que je ne la vois pas trop en pape.
Dernière édition par Aldébaran le Dim 15 Sep 2013 - 19:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Dim 15 Sep 2013 - 18:50
pour le plaisir des hommes.. puisque l'homme est plutôt visuel d’ailleurs les films pornos sont conçus pour son plus grand bonheur "sensationnel"
Maldoror
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Dim 15 Sep 2013 - 19:50
Qui a dit:
"Les hommes tombent amoureux de ce qu'ils voient et les femmes de ce qu'elles entendent. C'est pourquoi les hommes mentent et les femmes se maquillent"
???
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Dim 15 Sep 2013 - 20:04
tout à fait!!!lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Dim 15 Sep 2013 - 20:06
Les tops c'est trop,et trop c'est trop
Généralement je suis pas fan de toutes ces bimbos aux formes soit disant parfaites (pas pour tout le monde,apres les gouts et les couleurs ) et quand on me demande mon avis le pire c'est que je dit "ouais bof ",alors du coup on me dit ben "je sais pas ce qu'il te faut" ,enfin voila seul ma le sait....il n'y a que les coups de foudres...QUI MARCHENT
Vraiment ,je suis definitiment bizarre et difficile
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Dim 15 Sep 2013 - 20:12
ça va lolob?toi je pense que tu aimerais plutôt une femme forte de caractère instruite mystérieuse qui te donne l’impression qu'elle en sait beaucoup mais ne te dit rien ... une belle brune je crois style femme fatale qui allie intelligence et beauté "froide"
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Dim 15 Sep 2013 - 20:24
liliana a écrit:
ça va lolob?toi je pense que tu aimerais plutôt une femme forte de caractère instruite mystérieuse qui te donne l’impression qu'elle en sait beaucoup mais ne te dit rien ... une belle brune je crois style femme fatale qui allie intelligence et beauté "froide"
Salute lili
Ben oui ca devrait se rapprocher de ca mais avec l'etincelle aussi,et je prefere quand meme qu'elle dise des trucs ,sinon je .. Qui me donne le gout d'agir et me donne envie de faire des projets (ce qui me fait defaut en ce moment)
Et puis je crois etre aussi assez esclusif
Et puis il faut aussi que je sente des le debut si je peux aller loin avec et en general je le sais vite.
Affinité c'est le mot juste,mais de plus en plus rare...
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Dim 15 Sep 2013 - 20:28
Par contre je suis entier. Et je prefere qu'elle fasse entre 1 m60 et 70. Au dessus 1M80 elles me font penser a des juments...
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Dim 15 Sep 2013 - 20:56
Lolob avec une venus conjoint uranus: attends toi aux coups de foudre ne t’inquiète pas , juste essaie de mieux contrôler une lune trop impulsive en feu , une venus trop possessive lâcher du lest un peu quoi!
Cobra
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Lun 16 Sep 2013 - 7:03
Pour Lolob , avec Saturne de passage sur Vénus natale et en plus du retour de cette dernière c'est plus une froide réalité qu'un coup de foudre . Perso quand Uranus est passé sur ma Vénus je n'ai pas eu de coup de foudre , par contre j'ai eu plusieurs amitié féminines à distance et je pense que ça fait aussi parti du fait que je me sois inscrit sur un forum astro : partage de de ma passion pour l'astro .
Pour en revenir à Lolob , il peut y avoir des rencontres lors du long transit de Mercure en Scorpion ( début octobre ) ...mais quand je dis rencontres ce n'est pas forcément sentimental , par contre recontact possible avec une personne vivant au loin ...et à mon avis soit c'est une célibataire ( endurcie ? ) et/ou soit c'est plutôt professionnel ...car Mars sera proche de ton Saturne et sextile Saturne C ( dès vers fin octobre ) ....Un peu avant Mars C carré à ton Uranus ça peut être lié à l'astro mais je reste mitigé sur les aspects céleste/natal si dans le ciel il n'y a pas d'aspect entre les planètes concernées .
Je pense que tu pourrais vivre une assez forte période d'introspection entre noël et presque mi-janvier 2014...pour la période la plus concentrée . Car il y aura du monde dans ta XII dont Mercure qui gouverne ta VIII ( et sextile à Neptune C ) et Vénus qui gouverne ta IV ...+ Saturne C qui gouverne ta XII et qui se trouve en Scorpion...bref ça fait beaucoup d'eau .
Maldoror
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 18 Sep 2013 - 1:52
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 18 Sep 2013 - 3:15
beurk maldo tu as manqué de sauvegarder son TN, j'ai pris la peine de le faire pour satisfaire notre curiosité. voici son TN:
problème exagéré personnalité en plus elle la PI pile sur son en qui maitrise la blessure existentielle, et qui maitrise , ouh là là, je serais curieuse de lire sa biographie, reflète une grande souffrance, Elle a besoin de se sentir exister
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Maldoror
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 18 Sep 2013 - 12:55
Merci Céleste pour cette contribution éclairée!
C'est quoi la PI?
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 18 Sep 2013 - 14:15
"AU SECOURS, j'ai besoin d'amour!! ", je vois un ENORRRME coeur qui sort de sa poitrine et qui ne peut en AUCUN cas passer inaperçu
PI , c'est la porte invisible, un mi point entre qui a été popularisé par ANDRIEU
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Latitudes
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 18 Sep 2013 - 15:20
oui, besoin d'AMOUR, mais à quel pris!!! elle doit bien avoir des soucis au dos
Aldébaran
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 18 Sep 2013 - 15:52
[quote="arkania"]"AU SECOURS, j'ai besoin d'amour!! ", je vois un ENORRRME coeur qui sort de sa poitrine et qui ne peut en AUCUN cas passer inaperçu ]
oué bah moi aussi j'ai besoin d'amour et je n'ai pas de seins qui poussent
Maldoror
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 18 Sep 2013 - 16:02
Avec plus de 12 kilos par sein, Chelsea prétend qu’aucune femme au monde ne pourra détrôner le record qu’elle établit et pour cause ! Pour parvenir à réaliser son objectif, la jeune femme d’1 mètre 60 seulement a subi deux augmentations mammaires et a également bénéficié d’une technique désormais interdite (car jugée bien trop dangereuse) appelée aux Etats-Unis « Polypropylene String Breast Implants » et qui continue à gonfler ses seins toujours un peu plus chaque mois (environ 2 centimètres).
« Il s’agit tout simplement d’un cordon et d’une pompe à fluide installés dans le sein. Le String Implants irrite l’intérieur de la poitrine, ce qui provoque la création de fluides la faisant grossir » … Jusqu’à exploser ?
Lolo Ferrari aussi je pense avait un besoin d'amour irrépressible.
Et parallèlement, il serait intéressant de savoir si les garçons "battus" ou qui ont subis jeunes des humiliations sont ceux qui ont le plus recours aux greffes allongeuses de pénis... ?
vanille38
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 18 Sep 2013 - 16:22
houlà 12 kilos par sein , cette pauvre Chelsea doit avoir son dos en mauvais état...... et tout ça juste pour se faire rémarquée .......
Amitiés vanille38:
Maldoror
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 18 Sep 2013 - 20:09
Annalou
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 18 Sep 2013 - 21:13
Ah, en voilà une qui n'était pas gênée par son tour de poitrine.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Jeu 19 Sep 2013 - 3:02
MALDO, voilà une explication résumé de ce qu'est la porte Invisible
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Maldoror
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Jeu 19 Sep 2013 - 19:54
Merci Céleste, la porte était tellement invisible que je ne l'ai pas vue
Maldoror
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Jeu 19 Sep 2013 - 20:18
Une ode à Jayne Mansfield
Petite comparaison (1960) :
Tour de poitrine Tour de taille Tour de hanches Gina Lollobrigida 94 cm 54 cm 98 cm Sophia Loren 94 cm 56 cm 100 cm Jayne Mansfield 105 cm 45 cm 98 cm