Sujet: Les nichons et l'astro Sam 7 Sep 2013 - 14:49
Rappel du premier message :
Bon, voilà, sans procéder à un déshabillage total de ma complexité personnelle, je dois reconnaître que les arguments mammaires (mais pas que...) chez une femme sont très loin de me laisser de marbre. Litote.
Je me disais donc qu'il serait sans doute intéressant de créer un post où tous les mamophiles en puissance (mais pas que) pourraient venir s'y pencher pour boire à la fontaine.
Qu'est ce qui en astro à votre avis (signes, planètes, aspects etc.) prédisposent certaines femmes à être "bousculées" comme des Harley Davidson et d'autres comme des planches à surf?
Sans doute ma en (maison 7) y est-elle pour beaucoup (j'attire, semble-t-il et suis attiré en général par des femmes ou/et à tendances vénusiennes)
Donc je me retrouve totalement à trouver Christina Hendricks, la pétulante Joann Harris de MADMEN absolument splendide. Les formes (une certaine rondeur même) et la volupté totalement assumées voire mise en avant et rehaussées par un visage radieux.
A l'antipode des Kate Moss et Twiggy (pour ceux qui ont connu) et toutes ces lémures anorexiques qui ont fait les choux gras de la haute couture un bon moment.
Je n'ai donc pas été étonné d'apprendre que cette tornade de sensualité incandescente était:
1) Du signe . Et je lui verrais bien un ASC (il n'y a pas d'heure de naissance)pour l'éclat et la lumière qu'elle dégage. Ou en tout cas un dominant.
2) Qu'elle avait été élue par le magazine américain Esquire (je crois) comme la "femme la plus sexy du monde" voici deux ou trois ans...
Dernière édition par Maldoror le Sam 7 Sep 2013 - 15:14, édité 9 fois
Auteur
Message
Jraf
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 11 Sep 2013 - 7:59
les nichons et l'Astro! que Dieu me tripote!
Pierre, si tu me lis
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 11 Sep 2013 - 8:13
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 11 Sep 2013 - 11:52
tu m'en taille une pour les velus qui ouvrent leur chemise... ou t'as pas eu le temps d'y réfléchir!! AH, MALDO, tu es .... unique !
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Maldoror
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 11 Sep 2013 - 12:16
Mais non, je n'ai ren contre les portugaises
krikri
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 11 Sep 2013 - 15:09
euh Kim Kardashian ça fait tout sauf naturel, il suffit de taper sur google "Kim Kardashian chirurgie" et tu vois les photos avant et après, c'est dégueu. Des seins énormes sur 1m59. Elle fait juste boudin aussi large que haut.
Quand à Christine Hendricks... je la connaissais pas celle là... elle fait juste vache laitière... en plus elle nous fait croire que c'est naturel... c'est pour pas qu'on porte plainte contre son chirurgien... elle compte l'épouser peut être, c'est la mode de les épouser à Hollywood, forcément ce sont les hommes avec lesquels les actrices passent le plus de temps. De toute façon il est impossible de passer d'un 85A à un 100F rien qu'avec du Nutella. Sauf si on se le fait injecter évidemment.
Bref, tout cela pour dire que l'on ne peut pas étudier un thème et dire que l'on voit bien les éléments qui indiquent les gros seins... puisque l'on ne sait pas si c'est naturel. On pourra juste à la rigueur chercher dans son thème si elle est prête à passer sur le billard autant de fois qu'il le sera nécessaire pour arriver à être une belle femme.
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 11 Sep 2013 - 15:21
OK, Krikri, on a bien compris. Pour toi tout est en toc ou retouché par photoshop.
Qu'attends-tu pour nous mettre une photo de toi où tout est naturel, qu'on perçoive bien la différence?
De toute façon je l'ai dit plus haut. La volonté d'avoir des gros seins, si la nature n'y a pas pourvu, est sans doute le marqueur de ces mêmes planètes (ou signes) pour, sans doute, les mêmes raisons de base.
Vérifier si c'est vraiment 100% naturel avec ces actrices, on ne saura jamais le faire.
Reste nos expériences personnelles
neven1
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 11 Sep 2013 - 21:12
Hello,
l'anglaise Jodie Marsh , née le 23 décembre 1978 à Brentwood, Essex (Royaume-Uni).
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 11 Sep 2013 - 21:50
Salut! Et bien la Jodie Marsh a des ballons d'Hélium littérallement. C'est affreusement articiel pour l'oeil.
neven1
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 11 Sep 2013 - 21:52
Nature ou artifice, peu importe, à bas les complexes
Maldoror
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 11 Sep 2013 - 22:13
Merci Neven pour ta contribution régulière
Une bombe, érégie de Fellini, connue pour sa poitrine opulente, la suèdoise Anita Ekberg:
http://www.astrotheme.com/astrology/Anita_Ekberg
Ya pas l'Ascendant mais Venus (sans Ascendant évidemment ça peut bouger), donne déjà quelques indices...
krikri
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Ven 13 Sep 2013 - 20:58
Oui pour moi tout est retouché chez ces actrices, même et surtout quand elles disent qu'elles ne le sont pas. Pour elles ce ne sont que des "retouches". Voyez Lana Delrey, Megan Fox et Scarlett Johansson. Il y a des blogs spécialisés dans les photos avant et après ou "les stars au naturel". Ca fait peur parfois. Le jour où elles ont des enfants, le conjoint doit avoir des surprises quand il voit la tête de leur gosse, il doit croire qu'il y a eu échange (nez crochu, menton en galoche...) De plus, avec le maquillage on peut tout faire... qui en douterait... on a bien réussi à tranformer José Garcia en Cyndie Crawford
Faudra que je mette une photo de moi oui... je ne suis pas une bombe, non plus... m'enfin chuis plus toute jeune... mais bon justement!!! Rien que pour ça je mérite le respect Un de ces 4 je remplacerai mon avatar (qui est une photo d'un voyage) par ma tête ou plus si affinités... mais ça ne sera que pour 2 jours. Je ne suis même pas sur Facebook, alors ce n'est pas pour me mettre en scène sur les forums. Quand je vois des nénettes qui à 33 ans en sont déjà au botox à cet âge là j'avais une tête de bébé. Mais bon, moi je suis de la génération "naturelle", pour moi des prothèses mammaires c'est aussi qu'une jambe de bois. Autant le faire avec une poupée gonflable ça doit faire le même effet tout ce silicone. Ma en 8 est proche MC :mercure:mais (je n'suis pas parfaite non plus il faut de tout pour faire un monde même des comme moi)
Les gens absorbent un maximum de gras et au lieu de manger moins, ils disent "oh le chirurgien me l'enlèvera" Alors que des gens meurent de faim... Ils pourraient parrainer des enfants avec cet argent... Même certains hommes se font implanter des pectoraux, des abdos, des faux mollets. Sans parler des fausses fesses des brésiliennes. Ils trouvent que faire du sport, ou simplement travailler c'est trop dur Même ma nièce s'y est mise aux implants et aux liposuccions. Au secours.
Quand on veut fantasmer alors il faut le faire sur du vrai : Sophie Marceau... par exemple. on la vu grandir au moins... elle ne peut pas nous dire que ses seins on poussé hier soir à cause de son pêché mignon pour la tartiflette. Faut pas nous prendre pour des quiches tout de même.
Cobra
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Sam 14 Sep 2013 - 9:40
je trouve qu'elle fait plus vieille que son âge ( 22 ans ) , je pense que c'est Saturne opposé à son Soleil .
Jraf
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Sam 14 Sep 2013 - 13:24
Saturne opposé soleil => seins qui tombent! Je le note, ça peut servir
Hékate06
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Sam 14 Sep 2013 - 13:48
Jraf a écrit:
Saturne opposé soleil => seins qui tombent! Je le note, ça peut servir
Lol! bah je sais pas , mais pr son cas, j'aurais plutot dit en 6 (maîtres 7 et 8 ) petits pbm avec sa féminité, les attributs féminins?
sinon ça se voit qu'elle est lunaire et pas solaire...
Maldoror
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Sam 14 Sep 2013 - 16:35
Krikri, tu as parfaitement raison et ton raisonnement est tout ce qu'il y a de sain (sans jeu de mot) et de cohérent. J'y adhère même.
Ceci dit, je ne prends pas non plus l'astrologie pour une parole d'evangile (beaucoup trop de choses sont à prendre en compte que ça en devient quasi inhumain). Je crois même qu'il faut un minimum de mauvaise foi pour pouvoir tirer des plans sur la comète.
J'essaie juste de voir, à la lumière de thèmes de sujets "concernés"par le phénomène, si on peut se fier à une sorte de mini martingale (signes particuliers, planètes, maisons, aspects) qui donnerait des indications sur la performance mammaire (sorte d'indice de féminité profonde?) en devenir.
Pour tout dire ce sujet me fait presque b... C'est le principal, non?
Cobra
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Sam 14 Sep 2013 - 17:28
Saturne c'est les hauteurs, elle devrait avoir les seins qui pointent vers le haut , non ? ....bah les femmes c'est compliqué
Perceneige
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Sam 14 Sep 2013 - 17:31
Les lois de la pesanteur
Perceneige
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Sam 14 Sep 2013 - 17:32
up ! comme tu dirais Cobra
Maldoror
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Sam 14 Sep 2013 - 17:54
je trouve qu'elle fait plus vieille que son âge ( 22 ans ) , je pense que c'est Saturne opposé à son Soleil .
Moi, je trouve que ses roberts ( ) sont tout ce qu'il y a de normal dès qu'ils commencent à être d'une certaine importance, sans soutif, ils s'affaissent légèrement. C'est pas moche du tout. Au contraire.
Mais rien ne dit qu'ils ne sont pas "en poire"... voire qu'elle a peut-être déjà enfanté et allaité...?
Cobra
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Sam 14 Sep 2013 - 18:12
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Sam 14 Sep 2013 - 22:28
@ Krikri, inutile de s'énerver comme ça, le thème du sujet l'indique clairement, il ne semble pas qu'on parle de naturel ici, mais plutot de résultat quel qu'il soit (esthétique...ou pas ) . Il ne s'agit absolument pas de critères de beauté pertinents comme pourrait le montrer le post sr les stat en astro...
Bon après les photos postées, ça crie : plus c vulgaire, mieux c'est, donc bon...
Hékate06
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Sam 14 Sep 2013 - 22:33
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Sam 14 Sep 2013 - 23:17
Je ne m'énerve pas du tout Hécate ça ne transparait pas forcément sur un post, mais je ne m'énerve pas du tout. Je donne seulement mon avis sur la société actuelle.
D'ailleurs Maldo l'a bien compris que je ne m'énervais pas du tout. Hein Maldo on se ressemble... on va dire qu'on est "réactifs" dans tous les sens du terme.
euh concernant la nana qui aurait les seins qui tombent... moi je les trouve drôlement beaux ses seins Pour le coup quand je mettrai ma photo ce sera seulement la tête parce que si déjà vous faites les difficiles avec les siens.... j'veux pas lire vos commentaires sur les miens... Bon de toutes façons je n'ai pas les bras assez longs pour me photographier en entier... Et la dernière photo que j'ai de moi (en maillot... je précise...) date un peu trop...
Hékate06
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Sam 14 Sep 2013 - 23:35
lol, oui je sais ct ironique c la superficialité du post qui veut ça...
ben au moins on aura vu que l'astro peut nous aider à dépister les vrais seins des faux chez les stars moi je trouve plutot ça... réconfortant
Maldoror
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Dim 15 Sep 2013 - 15:11
krikri a écrit:
Je ne m'énerve pas du tout Hécate ça ne transparait pas forcément sur un post, mais je ne m'énerve pas du tout. Je donne seulement mon avis sur la société actuelle.
D'ailleurs Maldo l'a bien compris que je ne m'énervais pas du tout. Hein Maldo on se ressemble... on va dire qu'on est "réactifs" dans tous les sens du terme.
euh concernant la nana qui aurait les seins qui tombent... moi je les trouve drôlement beaux ses seins Pour le coup quand je mettrai ma photo ce sera seulement la tête parce que si déjà vous faites les difficiles avec les siens.... j'veux pas lire vos commentaires sur les miens... Bon de toutes façons je n'ai pas les bras assez longs pour me photographier en entier... Et la dernière photo que j'ai de moi (en maillot... je précise...) date un peu trop...
Mheu non, moi je les trouve très bien ses seins.
Moi j'aime les seins car c'est vivant. Ils bougent, se transforment, maigrissent, grossissent en fonction de toute une série de facteurs.
Une femme de 45 ans qui a toujours des seins comme lors de ses 20 ans, il y a sans doute quelque chose qui cloche.
On peut avoir des seins en pomme, en poire, qui s'affaissent légèrement, (surtout après un allaitement éventuel), comme des encensoirs, des cornets à piston ou des violons, je trouve ça en général très beau; mais c'est un tout, faut voir qui les porte et comment c'est porté.
J'aime le sein naturel, juvénile, arrogant et primesautier de la jeune ado ou bimbo qui se révèle à elle-même et au monde; mais aussi les seins qui ont vécu, qui, comme une besace lourde pleine de souvenirs, trimbalent toute une histoire derrière eux, croisé le grand frisson un tas de fois, bu à la volupté le calice à ras-bord, parfois traversé l'émoi de douleurs (voluptueuses ou non) lors de règles difficiles, de grossesses, d'allaitements, d'expériences de toutes sortes. Le bistouri aussi peut-être. C'est aussi une fameuse expérience.
Et je ne veux pas parler ici du pire.
Chaque sein a son histoire.
Oui krikri, vas-y, lâche-toi, anonymement, raconte nous la tienne en posant ta photo par exemple...
Dernière édition par Maldoror le Dim 15 Sep 2013 - 15:40, édité 6 fois