Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Les nichons et l'astro - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes nichons et l'astro - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLes nichons et l'astro - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Les nichons et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 2 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2013 - 14:49

Rappel du premier message :

Bon, voilà, sans procéder à un déshabillage total de ma complexité personnelle, je dois reconnaître que les arguments mammaires (mais pas que...) chez une femme sont très loin de me laisser de marbre.
Litote.

Je me disais donc qu'il serait sans doute intéressant de créer un post où tous les mamophiles en puissance (mais pas que) pourraient venir s'y pencher pour boire à la fontaine.

Qu'est ce qui en astro à votre avis (signes, planètes, aspects etc.) prédisposent certaines femmes à être "bousculées" comme des Harley Davidson et d'autres comme des planches à surf?


Sans doute ma Lune  en Taureau (maison 7) y est-elle pour beaucoup (j'attire, semble-t-il et suis attiré en général par des femmes Cancer ou/et à tendances vénusiennes)

Donc je me retrouve totalement à trouver Christina Hendricks, la pétulante Joann Harris de MADMEN absolument splendide. Les formes (une certaine rondeur même) et la volupté totalement assumées voire mise en avant et rehaussées par un visage radieux.

A l'antipode des Kate Moss et Twiggy (pour ceux qui ont connu) et toutes ces lémures anorexiques qui ont fait les choux gras de la haute couture un bon moment.

Je n'ai donc pas été étonné d'apprendre que cette tornade de sensualité incandescente était:

1) Du signe Taureau . Et je lui verrais bien un ASC Lion (il n'y a pas d'heure de naissance)pour l'éclat et la lumière qu'elle dégage. Ou en tout cas un Soleil dominant.

2) Qu'elle avait été élue par le magazine américain Esquire (je crois) comme la "femme la plus sexy du monde" voici deux ou trois ans...

http://www.fhm.com/girls/covergirls/christina-hendricks

http://www.astrotheme.com/astrology/Christina_Hendricks

Qu'en pensez-vous ?  ahhhh


Dernière édition par Maldoror le Sam 7 Sep 2013 - 15:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 2 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 11:24

arkania a écrit:
TOujours aussi tempéré MALDO lol 
ma contribution à la science : Soleil conjonction0° Vénus en 1, 95 DD... pas un sujet de trouble pour moi, j'ai pas conçu ça non plus comme un outil de séduction, quand j'avais 14 ans, c'était pas la mode, on ne me parlait que de chirurgie soit disant pour mon dos!!?? Mais je suis bourrique rijaune 
Lune Vierge Cérès Cancer  j'ai allaité mes 4 enfants jusqu'à leurs 8 mois.

Merci pour ta contribution, la science te remercie💐 

En même temps, la mode, faute d'imagination, est cyclique.

Les canons de beauté hollywoodiens après guerre (et à nouveau maintenant semble-t-il, avec les Scarlett Jo', Christina H., j'allais dire Angelina...Glurp... bref... etc.) et donc mondiaux étaient aux poitrines fortes ( l'homme est un enfant qui a du mal à grandir et son premier ami, quand tout va bien, sur cette terre est le sein de sa mère. Comme il est fidèle, ça reste bien fiché dans son incon-sub-conscient?)et à la taille de guêpe.

Histoire de faire bien "péter" le bustier. Pour le plaisir des hommes évidemment, j'imagine.

Ma mère était tout à fait dans le profil des italiennes du type Gina L, Sophia L... taille fine et big bosom... Mais elle n'affichait pas spécialement sa devanture avec fracas. Ce n'était pas son style. Elle avait rasé les murs à son adolescence et puis là, avec la décolonisation (pas de rapport), avec les Ava Gardner, Marilyn, Jane Russel, Mansfield etc. c'était dans l'air du temps...

Je n'en ai rien gardé...baby 
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Les nichons et l'astro - Page 2 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 11:29

J'ai une très forte poitrine (90G) et pourtant la vierge est réputée pour être filiforme.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 2 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 11:59

"En même temps, la mode, faute d'imagination, est cyclique."

ou : "la mode, c''est ce qui se démode..."


Les rondeurs, notamment celles de la poitrine, sont quelque part....."rassurantes".....c'est la tendresse.....comme Maldo le décrit, le sein de la mère représente ...un abri....et il y aura toujours de la "nourriture", ne serait-ce que cette tendresse dont nous avons besoin....pour grandir également.........belle image que celle d'une mère qui allaite son enfant.......
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Les nichons et l'astro - Page 2 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 12:03

De la génération où " Jane Birkin , Françoise Hardy etc..." étaient les références de la mode :

Cheveux longs raides et pas de poitrine !!!

J'AVAIS TOUT FAUX !!!

Cheveux frisés et un complexe quand j'étais adolescente pour

cette poitrine !

Marinella sourire 

Je suis Vierge Asc Scorpion 

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Les nichons et l'astro - Page 2 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 12:11

Je connais beaucoup de vierge qui ont une grosse poitrine. Et mon ex Vierge avait un gros "bazard" happy .

Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Les nichons et l'astro - Page 2 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 12:17

Marinella a écrit:
Je connais beaucoup de vierge qui ont une grosse poitrine. Et mon ex Vierge avait un gros "bazard" happy .

tropdrole tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 2 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 13:26

Marinella ! Excellent tropdrole 

Lune conjonction0° Mars en :belier: Taureau je fais partie de la vieille generation .. Jane Birkin ! et j'adore ! jamais embetée bigsourire lol 
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Les nichons et l'astro - Page 2 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 13:36

moi aussi j'aime les grosses poitrines chez une femme sans doute du à ma vénus taureau et comme je suis très taureau voilà quoi lol c'est l'oralité, le souvenir de l'enfant qui tête le sein de la mère, où il prend le plaisir. Après les petites ne me dérangent pas non plus lol mais trop plats non.. Par contre les petits culs on les voit comment en astro ? parce qu'il y a des femmes fines avec de gros seins. Donc pas facile le postérieur étant attribué au signe du scorpion voir sagittaire qu'en pensez vous ? peut être ouvrir un autre post là dessus débile 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 2 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 13:43

Oui, ne mélangeons pas tout lol 

Oui Marinella, les vierges... J'en connaîs une ou l'autre qui avaient du monde au balcon.

Ma mère entre autre l'était (Vierge  ASC Balance  et Lune  en Sagittaire  : :carré Venus conjonction0° Mercure et Pluton Cancer MC   )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les nichons et l'astro - Page 2 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 13:58

donc ça dépend quand même du dessous de poitrine  ; ben oui :
Taille de soutien gorge: trouver sa taille de soutien gorge facilement
http://www.labonnetaille.com/guide-des-tailles/vetements/soutien-gorge

bon aller c'est l'heure du GP ( Grand Prix ...pas Grosse Poitrine bigsourire  ! ) ....bonne lecture ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 2 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 14:04

tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 2 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 14:08

fleur J'ai entendu il y a quelques- mois à la radio ,qu'une étude ou une enquête concernant les femmes qui ont des seins tailles 100 ,105 ou plus, leurs couples seraient plus solide et durable .bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Les nichons et l'astro - Page 2 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 14:50

Moi je crains toujours les statistiques: par exemple, dire que 22% de femmes ayant Vénus dans tel ou tel signe etc... ont une poitrine généreuse ou sont belles..... c'est bof....
Ça donne du grain à moudre aux détracteurs de l'astrologie.  Déjà parce que l'astrologie ce n'est pas mathématique.
Je connais plusieurs femmes Lion avec une petite poitrine. Une s'est fait mettre des implants.
Des femmes Taureau a forte poitrine parce que fortes de partout.

Il faut regarder plein de paramètres. Par exemple, un mars valorisé, e.g. près du Milieu de Ciel ou proche de l'ascendant est souvent remarqué chez les sportifs... mais ça ne doit pas être systématique.

Et puis, les critères de beauté sont propres à chacun. Certains trouvent belle Scarlett Johansson et d'autres la trouvent totalement fade et transparente. Pour certains ce sont de gros seins, et pour d'autres c'est un corps qui est bien proportionné.
Il faut déterminer d'abord ce que vous allez examiner dans le thème. Juste des gros seins ? et si les fesses et la taille sont larges aussi, alors???? De plus, comment savoir si une personne a une poitrine naturelle??? C'est rare de faire un 100F et de faire 55kg pour 1m75.

Une belle poitrine c'est une poitrine qui est en harmonie avec le corps, sinon ça fait gros pare-choc.  Mais bon je ne suis pas un homme lol 

On ne va pas choisir un homme parce qu'il a de gros attributs. A quoi servent-ils si l'homme qui les possède n'est pas à l'écoute de sa partenaire ou ne tient que 2 minutes chrono, il ne lui donnera aucun plaisir. ouppss désolée je déborde du sujet hallucine  lol c'est un peu osé pour la capricorne que je suis Embarassed 

C'était ma contribution à notre sujet hautement astrologique et scientifique  lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 2 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 15:01

C'est justement ces débords si je puis dire qui ajoute du corps au sujet lol happy 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les nichons et l'astro - Page 2 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 16:06

Citation :
Une belle poitrine c'est une poitrine qui est en harmonie avec le corps, sinon ça fait gros pare-choc.
tout à fait ok ....perso j'en ai un peu marre des bimbos . En plus le monde atteint un niveau de superficialité de pire en pire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 2 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 16:37

àpeuprès a écrit:
Lolob ,

Citation :
Par contre je ne fonctionne qu'aux coups de foudre (de plus en plus rares)....Lune en belier (pitetre)
et aussi venus uranus .
Du genre attraction ou repulsion mais pas de demi mesures.
et ptète aussi cette conj Soleil Neptune en XI ? doute2 
(( à 15 16 berges , qd Neptune est entré ds ma XI puis en Sagi , je flashais sur plein de "nanas" , avec aussi ça , tout ...ou rien , puis on met moins de Jupi et plus de Saturne , peu à peu ,  et ensuite , ..."on se calmelemele..!! , si you plait ! " , stt qd on est Asc Capri Wink ..))

c'est vrai que ds ton N , Vénus Uranus sont tout "neuf" , et maitrisés par Vénus , carré Jupi , maitre lui de XI , et XII ?..
ensuite , Vénus maitrisant aussi la IV , et étant bi quintile à Lune , a dû plus penser à se poser , et à "étudier" son sextile à Saturne , maitre de l'Asc...?

le trigone N Lune Jupi n'était plus suffisant , le couple , successives - Jupi en VII , oui , mais les résultats du couple , la stabilité  - Saturne cuspide de VIII - , il faut aussi y penser..
d'autant que ton Soleil lui même est saturnisé "qqe part" , avec son carré ( croissant et séparant , c'est mieux  ) à Saturne ...

...et puis , qqes expériences douloureuses ( après l'enthousiasme du départ , Jupi VII , et qd il faut s'arrêter ...Sat Pte de VIII , peu à peu , on y réfléchit à 2 fois...Mercure pte de XI , mais encore en X , maitrisé par Pluton ( et Mars )  , Pluton qui est...carré à l'Asc.....  -- 2 baffes , ç'est limite , mais à 3 , bonjour les dégâts Rolling Eyes triste 
(...enfin...c'est ce que je me dirais ptète ...si j'avais ton thème.. doute2 sourire )


là , pour le moment , Neptune t'embête pas trop..
Pluton a encore du temps pour atteindre l'Asc...
Uranus soutient et dynamise qd même ton amas Sagi , ( même si l'axe Verseau ,  Ura , Lion est intercepté , et qu'il n'est qu'en II )
Saturne conj Vénus puis restant en IX jusqu'à fin 2014 te permettra d'explorer en stabilisant de nouvelles voies ,
... du fait que Jupi certes encore en VI , ( mais c'est mieux de bien préparer la VII ) , soutiendra Vénus Ura en IX une gde partie de 2014
...et Mars rétro en VIII et allant jusqu'à Pluton te donnera l'occasion de te mettre au clair , faire le ménage , avec ces 2 maitres de ta X , et de Mercure....qui lui maitrise inversement Pluton... ( et Saturne .

bon , comme d'hab just one partiel feeling... doute2
Merci bien a peu pres.
Il est vrai que je ne comprends pas toujours tes analyses,parfois tres poussées mais celle ci a le merite d'etre assez claire. applaudi 
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Les nichons et l'astro - Page 2 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 17:08

Hello,


"Collines de l'amour" et "jumeaux frémissants", c'est sans doute beaucoup plus vénusien (Vénus, coeur  ) et mercurien (Mercure)  comme approche de "la chose", plus érotique et séduisant( moins chosifiant), donc plus universel (concernant toutes les femmes).

Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons 

pouf 


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 2 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2013 - 17:22

c'est clair .. ca fait tres bucolique
je prefere aussi sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 2 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2013 - 13:11




Halle Berry Lion Asc Taureau  avec VENUS conjonction0° Lune  et Neptune en dominantes

http://www.astrotheme.com/astrology/Halle_Berry
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les nichons et l'astro - Page 2 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2013 - 13:23

comme ça là , à vue d'oeil : 90 C ....c'est ça ?

perdu :
Taille Poitrine : 90 B
Mensurations : 92-56-94

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les nichons et l'astro - Page 2 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2013 - 13:31

Charlize Theron

http://mensurations-des-stars.blogspot.fr/2011/03/charlize-theron.html#more

alors là y un problème, j'ai l'est toujours vu avec une petite poitrine , un 90 B ça se remarque ...ou alors elle passé au billard depuis .

ça c'est plus du 85 B ou A que du 90 B

Les nichons et l'astro - Page 2 Charli10
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 2 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2013 - 14:27




Laetitia Casta, c'est quasi un cas d'école.

Son thème possède toutes les indications d'une "véritable charolaise" en puissance (pour faire plaisir à Catoune happy    )

Elle est doublement vénusienne par son signe Taureau Asc Balance 

La Lune conjonction0° Jupiter sur le MC en Cancer renforce encore ce côté "maternel" et voluptueux.

De plus  Neptune  en:sagittaire: (maison 3) reçoit un faisceau d'aspects en tous genres.

http://www.astrotheme.com/astrology/Laetitia_Casta


Dernière édition par Maldoror le Lun 9 Sep 2013 - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 2 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2013 - 14:40

"Laetitia casta, c'est quasi un cas d'école".

....et son visage reflète également ce côté très maternel......et doux...et non de la maitresse-femme à forte poitrine dont on parle plus haut.....quoique je ne trouve pas qu'elle ait une forte poitrine, simplement une jolie femme pulpeuse...
Sa conjonction natale lune/jupiter en cancer au MC est vraiment parlant....car je crois qu'elle a 3 enfants....et pourquoi pas un 4ème ? (transit de jupiter et retour à sa place natale....baby ) ?

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les nichons et l'astro - Page 2 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2013 - 14:47

Oui Elena mais je pense que la vidéo plus haut est assez ancienne.

On décèle bien chez Laetitia Casta une potentialité qui ne demande qu'à s'épanouir selon les âges, les grossesses et les différentes expériences.

On sent bien que c'est le genre de femme "généreuse" qui pourrait prendre également beaucoup de poids si elle se laissait aller (voir Marina Vlady, une très belle femme Taureau également)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les nichons et l'astro - Page 2 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2013 - 14:52

Maldoror a écrit:

On décèle bien chez Laetitia Casta une potentialité qui ne demande qu'à s'épanouir selon les âges, les grossesses et les différentes expériences.

On sent bien que c'est le genre de femme "généreuse" qui pourrait prendre également beaucoup de poids si elle se laissait aller (voir Marina Vlady, une très belle femme Taureau également)
oui...justement lorsque le visage est en "proportion" de la poitrine ou des hanches....on peut déceler que dans l'avenir, les kilos s'installeront......pour arrondir davantage....avec générosité....
En morpho-psychologie, un visage avec de bonnes joues (je caricature pour être brève et claire), est une personne dont l'élément principal sera la....tendresse....(maternités...etc...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les nichons et l'astro - Page 2 Profil11
Les nichons et l'astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nichons et l'astro
Les nichons et l'astro - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nichons et l'astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les nichons et l'astro - Page 2 Pierre12 Les nichons et l'astro - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~