|
| Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: besoin d'aaaaaaaaaamour Mar 27 Aoû 2013 - 23:27 | |
| allo la terre, moi beaucoup travaillé et fatiguée pas vu l'été passer voici ma question alors vais je trouver un homme et l'amour ? moi mars lune lui vénus soleil vu que j'ai mars je prends le soleil pr l'homme mars en chute lune exlhatée et vénus en domicile cependant pas d'aspect mars à vénus sniff sniff pouvez vous help me ? la bise |
| | | Blou
| Sujet: Re: besoin d'aaaaaaaaaamour Mer 28 Aoû 2013 - 19:05 | |
| allo, personne pour m'aiguiller today |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aaaaaaaaaamour Mer 28 Aoû 2013 - 20:37 | |
| Encora je ne peux pas t'aider en astro horaire moi aussi j'ai un grand manque d'amouuuuuurrr et a defaut d'autres choses .. Je te fais un gros et je pour que cette question ai une issue favorable (un ouiii serait ) il me semble toutefois que Saturne en VII le theme n'est pas radical .. il faudrait reposer ta question une autre fois attend les avis des expert(e)s |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aaaaaaaaaamour Mer 28 Aoû 2013 - 21:15 | |
| @Skadia tu réponds avec du tact soucieuse de répondre aux autres @ Encora j' te souhaites que le meilleur vienne parfois le manque d' amour se fait attendre parfois le manque d'argent est plus difficile à vivre je relis souvent ce lien sur les 12 lois de la vie http://www.lespasseurs.com/Les_12_lois_de_la_Vie.htm rien n 'est jamais acquis positivons |
| | | Perceneige
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aaaaaaaaaamour Mer 28 Aoû 2013 - 22:01 | |
| Merci Aniel ! ça ne m'a pas fait de mal de lire les 12 lois cosmiques, pas toujours simple mais il faut s'y employer , y travailler pour évoluer dans le bon sens . Encora je te le souhaite aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aaaaaaaaaamour Mer 28 Aoû 2013 - 22:10 | |
| @ Ginger tout à fait c'est pas tjr évident de suivre à la lettre moi la première, je vais dire que j 'y ments emploi dés que j 'ai des doutes rien de plus humain suis com tout le monde |
| | | Blou
| Sujet: Re: besoin d'aaaaaaaaaamour Mer 28 Aoû 2013 - 23:49 | |
| coucou, c'est une vraie bible ce lien merci ! finalement, c'est que suis fatiguée de ma saison ... et la question horaire n'y changera rien doit dormir et me ressourcer |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: besoin d'aaaaaaaaaamour Jeu 29 Aoû 2013 - 4:36 | |
| coucou encora, moi je dis que la réponse est oui parcontre, à la VII indique que l'astrologue peu avoir de la difficulté à analyser la question comme il faut... bon si on se fout de cette règle et de la est en toute fin de signe va appliquer un à maitre d' en fin la V est la maison de l'amour et la pointe est en (maitrisé par la , et (maitre d' ) y est dedans, c'est toi qui regarde pour l'amour, la applique un aspect alors la réponse est oui --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aaaaaaaaaamour Jeu 29 Aoû 2013 - 8:09 | |
| Merciii Aniel pour le lien Super Si la réponse est oui .. Encora alors heureuse ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aaaaaaaaaamour Jeu 29 Aoû 2013 - 8:59 | |
| Bonjour, Super ce lien Aniel, ya de quoi lire et méditer Encora, que de bonnes choses à venir alors ? Je te souhaite le meilleur Merci Céleste pour ton analyse... |
| | | Blou
| Sujet: Re: besoin d'aaaaaaaaaamour Jeu 29 Aoû 2013 - 21:10 | |
| ah ooui la 5 est à 25 cancer - j'avais mal vu je croyais en lion. donc voici un aspect favorable lune à mars bon ba je vous dirai là je me requinque ! et cet hiver je reprendrai l'horaire un peu plus profondément. .... |
| | | Versson
| Sujet: Re: besoin d'aaaaaaaaaamour Ven 30 Aoû 2013 - 11:40 | |
| Bonjour à tous ! Je viens de voir le post et m'attardant sur la carte horaire je viens de voir 2 axes de signes interceptés Wahouh. L'axe / et celui de / que cela voudrait bien pouvoir dire ? Et merci Aniel pour ton lien . Bonne journée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aaaaaaaaaamour Lun 2 Sep 2013 - 19:37 | |
| tiens je peux me servir de mon ancien pseudo bon ba c'est cool !!!! rien à l'horizon à part une relation pour l'instant amicale avec un voisin bel homme j'en conviens vais reposer une autre question |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aaaaaaaaaamour Lun 2 Sep 2013 - 19:38 | |
| ah non c'est le nouveau bon ai rien compris |
| Sujet: Re: besoin d'aaaaaaaaaamour Lun 2 Sep 2013 - 19:47 | |
| RE- Bonjour Encora, Voir message d'hier:doute2: - Citation :
- mot de passe oublié ?
peut-être que c'est parce que tu tente avec des majuscule, reessaie pour voir,,, ça devrait fonctionner, il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne plus...
sinon, je peux te donner un autre mot de passe, et une fois entrer que tu pourras ensuite aller le modifier comme tu le souhaite dans ton profil je vais devoir supprimer l'un de tes deux compte parce qu'il est mal vue de permettre aux membre de rouler sous deux pseudo Dans l'attente d'une réponse,,, --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aaaaaaaaaamour Lun 2 Sep 2013 - 21:34 | |
| ok je vais encore essayer excuse moi si j'arrive pas si tu m'enverras un autre mot de passe |
| | | Blou
| Sujet: Re: besoin d'aaaaaaaaaamour Lun 2 Sep 2013 - 21:50 | |
| Céleste, j'ai eu un nouveau mot de passe et j'ai recommencé 4 à 5 fois et ca marche maintenant ! tu peux effacer blou merci |
| Sujet: Re: besoin d'aaaaaaaaaamour Lun 2 Sep 2013 - 22:02 | |
| non il n'y'a pas eu de nouveau mot de passe, parce que c'est juste moi qui peut le faire, et je ne l'ai pas fait. donc... ..je vais donc, supprimer ton nouveau compte "blou" et est-ce que tu veux que je modifie ton pseudo du compte d'encora" pour Blou ?? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: besoin d'aaaaaaaaaamour Lun 2 Sep 2013 - 22:06 | |
| ah oui c'est plus joli bisou céleste mais ne te prends pas la tête pour ca c'est pas grave |
| Sujet: Re: besoin d'aaaaaaaaaamour Lun 2 Sep 2013 - 22:11 | |
| Voilà, tout est règlé, changer un pseudo n'est pas un problème, ça me prend que deux seconde --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 2 Sep 2013 - 22:37, édité 1 fois |
| | | Blou
| Sujet: Re: besoin d'aaaaaaaaaamour Lun 2 Sep 2013 - 22:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aaaaaaaaaamour
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |