|
| voyage seule pr pirouette | |
| Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: voyage seule pr pirouette Lun 26 Aoû 2013 - 16:11 | |
| le tn la rs 2013 pirouette tu peux voir le jupi à l'asc de rs en natal la 9 au sagitt et en ce moment uranus à l'asc ouf mon petit capri est en train de vivre de grands changements. voilà ceci nous fait des exercices et nous aide à mieux comprendre les RS |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: voyage seule pr pirouette Lun 26 Aoû 2013 - 16:17 | |
| Encora, je déplace ce post dans la bonne rubrique car rien à voir avec les questions horaire --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: voyage seule pr pirouette Lun 26 Aoû 2013 - 16:47 | |
| ok sorry ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voyage seule pr pirouette Lun 26 Aoû 2013 - 18:14 | |
| Merci Encora pour ton partage... je comprends mieux avec les thèmes sous les yeux ... la RS met effectivement bien l'accent sur le voyage et l'ouverture. En natal sa en maison 9 et en = goût pour les voyages non ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: voyage seule pr pirouette Lun 26 Aoû 2013 - 22:54 | |
| très interressant encora et aussi je remarque que et en RS réactive un natal VI - X, est-ce que son voyage à un rapport avec le travail? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Angèle
| Sujet: Re: voyage seule pr pirouette Mar 27 Aoû 2013 - 1:22 | |
| Il y a aussi une conjonction Ascendant/Jupiter RS qui se superpose à la Lune natale en Gémeaux: ça bouge, communique, se déplace.... Si on ajoute un MC encadré par Mars et le Soleil, c'est assez dynamique comme configuration.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voyage seule pr pirouette Mar 27 Aoû 2013 - 4:10 | |
| Très instructif. J'ai regardé également la RS pour voir si je trouvais aussi quelques indices : la RS est marquée par l'affirmation de soi et l'autonomisation si je ne m'abuse ( et maître d'ASC RS en maison 8 => affirmation et aussi transformation, ); Comme tu me l'as fait remarqué Céleste, maître de sa 9 est conjointe au maître d'ascendant RS. Même configuration qu'au natal. RS est au natal et à l'amas : en Au natal est à la conjonction Voici le TN Voici la RS |
| | | Blou
| Sujet: Re: voyage seule pr pirouette Mar 27 Aoû 2013 - 11:21 | |
| coucou, voui c'est interessant ce même évènement chez 2 personnes différentes
ce voyage en rs chez ton fils la maison 9 est fortement activée pr ma fille aussi c'est la transformation des sentiments -
céleste non elle n'est pas partie pr le travail - c'est un voyage d'agrément elle est partie retrouver son amie d'enfance celle ci est une baroudeuse et pas ma fille enfin jusqu'à ce jour. je crois que cela va vraiment la transformer c'est jupiter sur lune à l'asc rs gémo ca bouge ca bouge
bon génial
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyage seule pr pirouette
| |
| |
| | | | voyage seule pr pirouette | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |