Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteImbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune - Page 3 I_icon11Voir ses messagesImbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Charly74

Charly74

Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune - Page 3 Profil11
Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune - Page 3 Empty
MessageSujet: Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune
Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2011 - 15:23

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je vis en ce moment deux transits qui me semblent importants au niveau de ma vie émotionnelle et relationnelle avec les femmes notamment, à savoir celui de Saturne face à la Lune et Vénus et celui de Neptune carré mon Saturne dont le maître est la Lune...

Vers quoi ou dans quel but me poussent les énergies de cet imbroglio selon vous?

Merci de m'aider à mieux comprendre...

Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

MessageSujet: Re: Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune
Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2011 - 8:55

je ne sais pas si c'est valable ce que j'avais dit ...mais bon c'est vrai aussi que Pluton est d'une précision effroyable ....c'est les tortues ninja qui te tombent dessus ! lol

nanou

nanou

Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2011 - 9:42

Citation :
]quote="Cobra"]je ne sais pas si c'est valable ce que j'avais dit ...mais bon c'est vrai aussi que Pluton est d'une précision effroyable ....c'est les tortues ninja qui te tombent dessus ! lol
[/quote]

je suis passé par le rouge Pourpre, mais je vais vers le Bleu et le Mauve bigsourire

Invité

Invité

Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2011 - 9:58

je te dirai .. Pluton entre doucement en V et est conjoint Mercure N il est carré Mars (IX) opposé Saturne (X) et carré Pluton (ca se termine) ..
je laisse faire .. que faire de plus ? wish

nanou

nanou

Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2011 - 10:24

Tu as raison Sterenn, faut mieux laisser passer l'orage, et attendre que çà passe, mais c'est pas évident quelquefois smack

Invité

Invité

Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2011 - 10:27

Pour l'instant , rien a l'horizon j'en profite .. Very Happy

Cobra

Cobra

Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2011 - 10:46

En 2012 Pluton monte au maxi à 9°34' ( il y stationne en avril et y passe rétro )
....................descend au mini à 6°57' ( il y stationne en septembre et y passe direct )
repasse à 9°34' début janvier 2013 .

moi je passe d'un carré à un autre : Carré à mon asc , carré à mon Pluton...à carré à mon Mercure / sextile amas Poissons . je ne saurais quoi dire quand c'était inverse il y a quelque année , à part rencontre magnétique mais c'était " je t'aime moi non plus " ...et sûrement des trucs que j'ai dû zappé et qui fait que maintenant je perçois encore plus la merdouille humaine ....mais le plus dur c'est de réussir à ne pas la ressentir .

Invité

Invité

Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2011 - 10:52

ayaye ce pluton à 9° capricorne il fait une conjonction exact à ma lune débile très grande transformation ..la chenille se transforme en papillon? à propos de chenille déjà cela m'évoque beaucoup de souvenirs, nostalgie débile 2012/2013 deux années extrêmement importante pour moi Rolling Eyes

Invité

Invité

Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2011 - 11:05

"mais le plus dur c'est de réussir à ne pas la ressentir ".

...Ressentir ? avec pluton, planète émotionnelle : on...ressent....
Avec pluton, il vaut mieux de pas anticiper dans quoi que ce soit, il faut assumer en se disant que si pluton transite, il ne faut surtout pas en avoir "peurrrr"......Pluton oblige à se débarrasser de vieilles choses, vieilles structures....pour ne pas s'y laisser accroché....
...pluton, grand transformateur.......il n'y a rien à appréhender plus que d'autre....puisque c'est pour...re-naître à autre chose........
Liliana, pluton va transiter ta lune natale....et pluton est dans ta IV/balance.....il s'agit bien d'émotionnel.....
Question pte indiscrète : vis-tu en couple ? ....ou vas-tu vivre en couple ? ....si je "tourne" autour de cela, c'est un peu ce que je ressens avec ce transit.......comme une fondation de foyer à l'horizon ? ......
N'hésites pas à me dire si je suis sur la voie ou pas......

PS : nous évoquons pluton....alors que le titre du post ne le contient pas..... Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune - Page 3 801858 quid ?

Dernière édition par Elena le Ven 18 Nov 2011 - 11:08, édité 1 fois

Cobra

Cobra

Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2011 - 11:06

@ Liliana ,

justement le 14 mars et à 9°--' il y aura une conjonction Vénus/Jupiter en Taureau , Mars sera à 9° vierge et Pluton 9° capricorne . Dates à retenir du 11 au 14 mars . A priori c'est un fort potentiel matériel ....mais aussi affectif , mais souvent c'est l'un au détriment de l'autre .

Cobra

Cobra

Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2011 - 11:10

ben oui c'est ça le problème avec Pluton c'est psycho-émotionnel , des fois je préfère le froid saturnien .

Invité

Invité

Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2011 - 11:49

Bonjour Elena et Cobra sunny

OUI très possible fondation de foyer sourire c'est le moment à condition de trouver le BON sans courir après un idéal j'ai dépassé l' âge!
pour le moment je me stabilise et on dirait que les choses se font toutes seules naturellement: profession, argent, et surtout la stabilité mentale parce que avant j'étais trop éparpillée tellement éparpillée que je n'étais même pas capable d'être en relation débile
pour moi: C'est la qualité de la relation à soi-même qui va déterminer la qualité de la relation à autrui. et les choses ne se font pas à moitié: maison5 en scorpion chez moi bigsourire
c'est drôle mais je ressens déjà cette métamorphose (pluton transitant ma 6) métamorphose qui est en train de se faire graduellement : c'est comme l'image d'une personne qui longtemps endormie ouvre très doucement ses yeux et découvre le monde autour d'elle sourire

maintenant je me sens assez prête pour être en couple parmi les prétendants je n'ai pas trouvé celui à qui je dis OUI: mon petit doigt me dit qu'il arrive très bientôt (on attire à soi ce que l'on veut sourire

Cobra: pet être avec le passage de jupiter sur mon NN et Chiron en gémeaux: 4°/5° qu' il y aura quelque chose fleurr

Contenu sponsorisé

Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune - Page 3 I_icon_minipost_participate

Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3