|
Auteur | Message |
---|
nanou
| Sujet: Re: Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune Jeu 23 Juin 2011 - 12:19 | |
| Saturne T 13° passait sur mon Uranus N 13° c'est en Novembre le 15 = feu d'artifice.. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune Jeu 23 Juin 2011 - 12:51 | |
| autre chose à mon avis importante : les grandes croix célestes vont se faire sur , ou proche , de la porte invisible céleste , actuellement à 7°29' Cancer . - Soleil le 29 juin - Vénus le 10 juillet - Mars le 14 août nota : en ...tous à 14°27' ...et ceci le 25 août . donc pour ce qui est des aspects dit négatifs avec Saturne ..et ceci jusqu'à la fin de l'année , il ne restera que : - Vénus carré Saturne = mi-décembre c'est tout ! mais ne pas oublier que les conjonctions faite avec Saturne sont en carré à Uranus et Pluton Mercure/saturne : début octobre ( passage rapide ) Vénus/saturne : fin septembre |
| | | albane
| Sujet: Re: Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune Jeu 23 Juin 2011 - 13:09 | |
| - Cobra a écrit:
- autre chose à mon avis importante : les grandes croix célestes vont se faire sur , ou proche , de la porte invisible céleste , actuellement à 7°29' Cancer .
- Soleil le 29 juin - Vénus le 10 juillet - Mars le 14 août 7°29 pile sur mon mercure N JE ne peux que constater que mon mercure N subit de très grande transformation, non seulement avec le transit de pluton en opposition, aussi le PI, et prochainement le transit de uranus carré mercure On sait que que l'on quitte, on ne sait pas ce qui est en construction, ce qui va gerner ... |
| | | nanou
| Sujet: Re: Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune Jeu 23 Juin 2011 - 13:16 | |
| la porte visible, donc à 7°29 est sur ma Part de fortune.. sextile Mars et Lune N porte invisible trigone Lune et Mars N.. Saturne T carré mes planètes Cancer, qui se séparent quand même. |
| | | nanou
| Sujet: Re: Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune Jeu 23 Juin 2011 - 13:44 | |
| - Citation :
- albane a écrit:
- Cobra a écrit:
- autre chose à mon avis importante : les grandes croix célestes vont se faire sur , ou proche , de la porte invisible céleste , actuellement à 7°29' Cancer .
- Soleil le 29 juin - Vénus le 10 juillet - Mars le 14 août 7°29 pile sur mon mercure N
JE ne peux que constater que mon mercure N subit de très grande transformation, non seulement avec le transit de pluton en opposition, aussi le PI, et prochainement le transit de uranus carré mercure Oui, le transit Pluton en opposition Mercure N tu dois le sentir, transformation, interrogation, angoisse... c'est ce qui se passe, actuellement, pourt toi !
- Citation :
- On sait que que l'on quitte, on ne sait pas ce qui est en construction, ce qui va gerner ...
A fur et à mesure des passages, tu comprendras peut à peut, et au final, tu sauras... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune Jeu 23 Juin 2011 - 15:24 | |
| 2003 j'avais 19ans pour moi rien de spécial mais pour mes amis par contre: si on m'a raconté pleins de trucs extra ordinaire qu'ils ont vécu en 2003/2004..apparemment il reste un petit fil qui les relie aux évènements 2003 .. |
| | | nanou
| Sujet: Re: Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune Jeu 23 Juin 2011 - 15:29 | |
| Moi aussi, Liliana il restait un lien avec 2003... mais là, le fil est rompu définitivement... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune Jeu 23 Juin 2011 - 15:32 | |
| moi aussi , je compte bien que ce fil soit coupé - dernière saison / épisode final - et après " qui vivra verra ! " |
| | | albane
| Sujet: Re: Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune Jeu 23 Juin 2011 - 15:38 | |
| - Cobra a écrit:
-
- Citation :
- A quand la suite?
...c'est peut-être ça l'émergence de vieux souvenirs à épurer , dû moins en partie . Il y est passé en février et là début juin , prochain en décembre ( le frôle en septembre 2012 passage D ) . En mars 2003 Uranus entrait une première fois en Poissons - définitive le 30 décembre 2003 ...et ça sera le cas pour Neptune en février 2012 ...soit 8 ans et 2 mois après C'est stupéfiant ! Donc pluton demande l'épuration de cette période ... Ok |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune Jeu 23 Juin 2011 - 15:49 | |
| - Citation :
- Donc pluton demande l'épuration de cette période ...
bien possible si on suit la logique , le fil de l'histoire ....enfin d'être ouvert à l'infinité de Neptune . je pense aussi que le carré Uranus /Pluton y participe évidemment, en plus il va durer jusqu'en 2015 ( j'ai lu ça je sais plus où _ je le vois bien encore actif jusqu'en janvier 2017 , en tenant compte de l'orbe ) ...en tous cas , un sage Maya ( le chez des nations ) avait dit que la porte , me portail s'étalait entre entre 2008 et 2014 ( je crois ) , donc ça colle . |
| | | albane
| Sujet: Re: Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune Jeu 23 Juin 2011 - 15:53 | |
| - Cobra a écrit:
- ....enfin d'être ouvert à l'infinité de Neptune .
je pense aussi que le carré Uranus /Pluton y participe évidemment, en plus il va durer jusqu'en 2015 ( j'ai lu ça je sais plus où _ je le vois bien encore actif jusqu'en janvier 2017 , en tenant compte de l'orbe ) ...en tous cas , un sage Maya ( le chez des nations ) avait dit que la porte , me portail s'étalait entre entre 2008 et 2014 ( je crois ) , donc ça colle . Donc les générations 1965 /1966 n'ont pas fini vu que ce fut un début de cycle pour eux - en conjointion en vierge qu'entends-tu par : l'infinité de Neptune |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune Jeu 23 Juin 2011 - 15:59 | |
| - Citation :
- Donc les générations 1965 /1966 n'ont pas fin vu que ce fut un début de cycle pour eux - en conjointion
eux ils en prennent plein la tronche , car il y a eu opposition saturne / Uranus ...et je parle pas de celle de maintenant ...+ là ce que tu dis . Bon après faut relativiser , on a affaire à des lentes ça concerne donc une large génération , je pense que certaines personnes connues de cette période seront d'actualité ( où le sont déjà ) . - Citation :
- qu'entends-tu par : l'infinité de Neptune
ouvert à plus grand que soi , sans ou moins de mental ( vierge calculatrice ) + NS en Gémeaux ...dû moins jusqu'en octobre 2012 ( je crois ) . |
| | | Charly74
| Sujet: Re: Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune Ven 24 Juin 2011 - 10:53 | |
| - Cobra a écrit:
-
- Citation :
- A quand la suite?
Début juin 2003 Saturne entré en Cancer , il est monté jusqu'à 13°14' ( R ) fin octobre 2003 ...et est redescendu à 6°48' le 10 juin 2004 ! ....Pluton est actuellement en Capricorne , il est donc déjà passé plusieurs fois sur ce 6°48' ...c'est peut-être ça l'émergence de vieux souvenirs à épurer , dû moins en partie . Il y est passé en février et là début juin , prochain en décembre ( le frôle en septembre 2012 passage D ) . En mars 2003 Uranus entrait une première fois en Poissons - définitive le 30 décembre 2003 ...et ça sera le cas pour Neptune en février 2012 ...soit 8 ans et 2 mois après C'est intéressant de te donner le feedback par rapport à cette date du 10 juin 2004 que tu as mis en évidence, parce que en juin 2003 j'ai commencé ma relation avec Ch. (mon amie plus âgée) et le 9 juin 2004, j'ai arrêté cette relation dans le but de construire un avenir avec une femme de mon âge. Mais c'était plus fort que moi, en mai 2006, j'ai repris ma relation secrète avec Ch., relation qui n'a plus jamais été interrompue depuis et ... quitté la femme qui habitait à l'époque avec moi qques mois plus tard. Cobra écrit : j'ai jeté en œil pour juin 2003 , en plus du retour de Saturne sur lui-même , la Lune noire en III et Vénus/Mars en gémeaux , ça été une attirance amicale/intellectuelle , non ? Non elle était passionnelle et chaotique et sa nature n'a pas changé à ce jour |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune Ven 24 Juin 2011 - 12:38 | |
| ben avec l'amas qu'elle a en Vierge , je ne suis pas très étonné . si en tu en as marre de la passion, mais vraiment ! pas se dire j'en ai marre et que dedans ça grouille encore , alors l'éloignement se fera de manière automatique ....car c'est mathématique ...c'est toi qui choisit pas elle . maintenant si tu aime toujours les doubles relations , c'est une autre histoire ...mais ça n'empêche pas que ce que je dis plus haut est possible . |
| | | Charly74
| Sujet: Re: Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune Ven 24 Juin 2011 - 13:32 | |
| J'ai bien capté l'histoire de vouloir qque chose à fond pour qu'elle se réalise et l'inverse qui se vérifie aussi. Travail sur soi... Merci Cobra |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune Ven 24 Juin 2011 - 14:07 | |
| dans le livre " rien à foutre " l'auteur cite plusieurs trucs ...qui se résume à ça :" moins tu veux, plus tu en as " ...ça rejoint ce que dise les channelings :" il ne faut pas être dans le FAIRE, mais dans l'Etre " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune Ven 24 Juin 2011 - 14:20 | |
| - Cobra a écrit:
- dans le livre " rien à foutre " l'auteur cite plusieurs trucs ...qui se résume à ça :" moins tu veux, plus tu en as " ...ça rejoint ce que dise les channelings :" il ne faut pas être dans le FAIRE, mais dans l'Etre "
être est suivi par vouloir être "cette volonté est si puissante qu'elle se concrétise vite par l'être. mais dans le cas ou la volonté manque pour une raison ou une autre :là il faut " la faire surgir par l'action ====Faire pour être mais c'est très bien de rester dans la spontanéité pour ceux qui parviennent à être calme et détendus dans leurs vie quotidienne |
| | | Charly74
| Sujet: Re: Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune Ven 24 Juin 2011 - 14:40 | |
| Avec toutes ces planètes et aspects en Bélier, je suis dans le "faire" et le "faire vite et comme je veux".
Mais j'ai une bonne intuition (Neptune sextile Ascendant) et je sens que la vie me pousse vers un chemin moins tangible, plus spirituel et cette relation magnétique avec Ch (qui elle est par contre très portée vers le spirituel) pourrait être un coup de la vie pour me faire relever le défi de d'oser aller regarder du côté de l "être", possible, possible...
Actuellement je pourrais m'identifier à ceci : "Le divin échappe à l'attention des hommes à cause de leur incrédulité" (Héraclite) |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune Ven 24 Juin 2011 - 15:30 | |
| " ce qui compte c'est pas ce que tu fais mais comment tu es quand tu le fait " après on peut toujours dire ceci, cela...mais ça reste intellectuel , de toutes façons avec ce qui vient on va pas tarder à l'occasion de bien saisir la chose ....enfin pour ceux qui voudront bien faire preuve d'ouverture , pour les autres ça risque d'être plus difficile . |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune Sam 25 Juin 2011 - 14:23 | |
| Tout ce que tu dis est "vrai" COBRA, mais je peux témoigner que c'est loin d'être simple, en fait quand on se sent dans un état de desespoir total qui mène au "à quoi bon"..; c'est qu'on est pas loin du résultat : ETRE, une fois qu'on sent qu'agir n'a plus de sens... du coup, je ne regarde plus ni les transits ni les aspects : je m'en fous, je lis les channelings que quand ils parlent avec simplicité, la complexité me fatigue, je n'ai plus de projets : je suis le courant, je ne pose plus de question du pourquoi ça ou ça, je le vis et je passe au suivant... c'est pas vraiment gai comme moment, mais je sens que c'est le passage obligé! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune Sam 25 Juin 2011 - 15:02 | |
| J'ai une amie qui s'intéresse à l'astro depuis longtemps, pareil elle ne regarde plus les transits ...et elle a bien raison . Perso, je suis encore un peu divisé ...au sujet d'utilisé les transits , même si ici j'en parle , je regarde peu pour moi , des fois même je me piège tout seul en voyant une carte du jour et le résultat sur le terrain . |
| | | Charly74
| Sujet: Re: Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune Sam 25 Juin 2011 - 15:17 | |
| - arkania a écrit:
- je m'en fous, je lis les channelings que quand ils parlent avec simplicité, la complexité me fatigue, je n'ai plus de projets : je suis le courant, je ne pose plus de question du pourquoi ça ou ça, je le vis et je passe au suivant...
Arkania quand je te lis j'entends exactement parler Ch, mon amie. Après avoir cherché, essayé de comprendre le sens, lutter, culpabiliser, trouver des aides extérieures, elle dit devoir sa survie au fait de lâcher, épurer, aller vers la simplicité...son chemin de vie lui n'a pas été simple ( Mars et Pluton en M12...? : 17 ans de violence dans son couple et 8 ans d'une relation qui nous lie sans trouver l'issue - je suis arrivée 2 mois après son divorce sans le savoir). Cobra, si c'était mathématique, j'arriverai à partir j'en suis certain. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune Sam 25 Juin 2011 - 17:03 | |
| le déroulement mathématique d'une chose , de quelqu'un ça dépend toujours de l'intention , celle-ci c'est le début de la formule . |
| | | Charly74
| Sujet: Re: Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune Sam 25 Juin 2011 - 17:50 | |
| http://users.skynet.be/etc/Art_Science/Fgdl04.html Oui, dans ce sens tu as raison . Théorie défendue également par Rudolf Steiner qui en plus d'être un sacré occultiste, était un excellent mathématicien... |
| | | nanou
| Sujet: Re: Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune Ven 18 Nov 2011 - 6:34 | |
| - Citation :
- e]uote="Cobra"]
- Citation :
- A quand la suite?
Début juin 2003 Saturne entré en Cancer , il est monté jusqu'à 13°14' ( R ) fin octobre 2003 ...et est redescendu à 6°48' le 10 juin 2004 ! ....Pluton est actuellement en Capricorne , il est donc déjà passé plusieurs fois sur ce 6°48' ...c'est peut-être ça l'émergence de vieux souvenirs à épurer , dû moins en partie . Il y est passé en février et là début juin , prochain en décembre ( le frôle en septembre 2012 passage D ) . En mars 2003 Uranus entrait une première fois en Poissons - définitive le 30 décembre 2003 ...et ça sera le cas pour Neptune en février 2012 ...soit 8 ans et 2 mois après [/quote] On approche de Décembre!! il reste un petit lien de cette période.... février et juin en faisait partie... T dans ma 4 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune
| |
| |
| | | | Imbroglio Saturne Vénus, Lune et Netpune | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |