|
| |
Auteur | Message |
---|
Annalou
| Sujet: Rendez-vous production Lun 26 Aoû 2013 - 11:26 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous ! J'ai rendez-vous demain dans une boîte de production de films pour un documentaire (toujours le même) qui me tient à cœur. Je pense avoir de bons transits, notamment C:conjonction: N (mais dans ma IV ? Proche V). Etant bien aspecté au natal. Il représente le ciné donc cela devrait être pas mal ? De plus est dans ma III. Mais je me méfie, j'ai été tellement déçue. Si vous avez des idées, remarques, etc., je prends ! Merci ! Bonne journée ! |
| | |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Re: Rendez-vous production Lun 26 Aoû 2013 - 23:08 | |
| Plein de pensées positives pour demain ! Dans ta RS, l'asc sera quasiment sur Saturne, maître de 6 et 7 (travail, association) et réactivera le trigone saturne/neptune de la RS (et Neptune est aussi en 7 dans la RS), ce qui est plutôt de bon augure pour une association artistique. En natal, Saturne est aussi maître de ta 7 (les collaborations) et fait un aspect en opposition à Neptune maître de ton MC. Je trouve que ça sonne comme une consolidation de tes projets professionnels, de tes aspirations. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Rendez-vous production Lun 26 Aoû 2013 - 23:11 | |
| Plein de pensées positives pour toi demain, Annalou !!! |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Rendez-vous production Lun 26 Aoû 2013 - 23:14 | |
| Merci ma Lilith:bisou: ! Finalement c'est mercredi mais ça ne change rien ! Je l'aime bien Saturne placé comme ça il va appuyer pour le long terme, croisons les doigts. |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Rendez-vous production Lun 26 Aoû 2013 - 23:15 | |
| Merci ma chère et tendre Poqueline ! Bon c'est un premier contact mais il devrait être porteur (pensez à moi mercredi !). Bisous |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Rendez-vous production Lun 26 Aoû 2013 - 23:24 | |
| Ok pour mercredi ! c'est encore mieux la en sera sur ta ... Affaires de femmes !
Dernière édition par Poqueline le Lun 26 Aoû 2013 - 23:26, édité 1 fois |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Rendez-vous production Lun 26 Aoû 2013 - 23:25 | |
| Bien sûr qu'on pense à toi !! Plein de bisous |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Rendez-vous production Mar 27 Aoû 2013 - 4:13 | |
| Coucou Annalou, ce jour de rencontre, mercredi, (jour de ) sera en (domicile) et signe du travail ... et dans le ciel, il est à / , et et tout ça envoi des aspects harmonique à l' ensuite ... toujours pour mercredi, la transitera le signe du et fera un à et réactivera le natal et facilite l'échange, c'est aussi une très belle position pour faire valoir tes idées et dans ce il y a une analogie assez exceptionnel ,,,, (maîtrise l' ) en XI , (maison d' ) et en (maitre de XI natal, revient à l'analogie en rapport avec le domaine du cinéma) ... et regarde ou est rendu le transit d' (qui maitrise le en ) il arrive en maison XI, et applique des beaux à et maitre de XI ... et tout ça harmonique avec ton en XII L' RS (créativité) tombe en maison III natal, et envoi le en XI (projet cinéma) (écriture) la à amène du positif, de la chance et en XI "projet" artistique, et de plus, maitrise la VI et X natal, et transit en ce moment ta première maison en (domicile) (maitre de VII) céleste , bonne entente pour des bonne affaires;) quelque chose me dit que tu auras un contrat dans la poche ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Rendez-vous production Mar 27 Aoû 2013 - 8:30 | |
| Yeeeh !!! ... Et bravo Celeste ! |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Rendez-vous production Mar 27 Aoû 2013 - 10:56 | |
| Ouaouh ! Merci Céleste pour cette belle analyse qui me donne des ailes ! Poqueline, c'est sûr que ce projet est une affaire de femmes (oh que oui… ) Et merci à vous tous, je vous tiendrai au courant bien sûr... On dirait que pour moi c'est un moment assez idéal. Allez, je respire bien et je fonce à la piscine:médite: Gros bisous |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Rendez-vous production Ven 30 Aoû 2013 - 12:53 | |
| Bonjour et encore merci pour tous vos encouragements ! Le rendez-vous s'est très bien passé (Lune en Gémeaux sur ma Vénus y a grandement contribué je pense). La productrice est très bien, enthousiaste, pleine d'idées, elle est OK pour proposer mon sujet aux chaînes mais elle me demande pas mal de boulot pour recentrer mon sujet (Mars carré Saturne). Je la revois dans un mois. DOnc pas de contrat pour le moment. Je suis à la fois contente mais épuisée aussi car je manque de temps et je suis fatiguée de travailler seule. Mais je sens qu'elle peut aussi pas mal me porter (Saturne) et faire rayonner mon projet. Voilà pour le moment, donc bravo, bien vu, maintenant il faut tenir la distance, comme toujours ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Rendez-vous production Ven 30 Aoû 2013 - 14:06 | |
| Ok, ça confirme ce que j'avais supposais . le carré Mars /saturne va durer 3 semaines , il est exact le 9 septembre ...mais en parallèle il y a 3 planètes en signe de terre : Soleil , Mercure et Pluton ...c'est pour ça que ça peut une période laborieuse mais d'un autre côté on concrétise aussi . le même jour Mercure passe en Balance donc plus de légèreté ....et puis les choses devraient s'accélérer : conj à ton Uranus et opposé Uranus céleste . Soleil sextile Jupiter , là je sais pas trop ( le 7/09 ) . Bref au minimum il y en a pour une bonne semaine , faut voir après passé le carré exact . la conjonction de Vénus/Saturne du 18 /09 pourrait indiquer la fin de ton travail ..ça doit peut-être se voir dans ta RL du 21 septembre .
( il y a une déclinaison parallèle Mars/Pluton jusqu'au 11 pas étonnant qu'il est esprit de guerre dans le ciel )
pour la diffusion sur les ondes , je le verrais en décembre avec Mars en Balance, mais là je spécule . |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Rendez-vous production Ven 30 Aoû 2013 - 15:17 | |
| Merci Coco ! Je pense que des choses vont s'accélérer (mon travail) en effet en septembre, mais pour le reste ce sera loooonnng. De l'écriture et de la réécriture à mon avis pendant un bon mois voire deux. Je dirais plutôt deux (à moins que j'ai le feu sacré mais avec toute cette terre ça va plutôt être du lent, même pour un Gémeaux comme moi), voire trois. Donc ça nous ramène à novembre. Mais là je spécule. Ensuite si elle le propose à France 5 par exemple ça va prendre encore des mois, puis ensuite le temps de le tourner etc. On n'est pas rendu avant la moitié 2014 ! Mais en tout cas si je signe un truc c'est ça le plus important, parce que là pour le moment il n'y a pas de contrat. C'est vrai que le Saturne carré Mars est bien décourageant pour l'instant, mais il coïncide aussi avec la rentrée des classes et son lot de contraintes. Merci en tout cas:smack: |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Rendez-vous production Ven 30 Aoû 2013 - 15:30 | |
| ça se vois pour Mars/saturne le forum mouline ! Ah ok, faut que tu fasse le film , bon ben ça correspond au travail de Mars sur ton Uranus , passage re-direct à la mi-mai ...à moins d'une ultime retard avec la boucle de Mercure qui finit à la mi-juillet , peu de temps après c'est celle de Mars qui se termine . ça se trouve il sera diffusée à la rentrée 2014 ....pile 1 an après ton RDV . Vénus/Saturne je trouve que ça colle bien avec l'écriture , la prochaine c'est le 13.11.2014 et ça sera la dernière en Scorpion ....après c'est pour septembre 2042 |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Rendez-vous production Ven 30 Aoû 2013 - 15:38 | |
| Ouh la. Faut pas que je loupe le coche, parce qu'en 2042 je serai plus toute jeune ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Rendez-vous production Ven 30 Aoû 2013 - 16:42 | |
| faut pas faire une fixation sur ce cycle , par contre je vois que celle de novembre 2014 sera très proche de ton Jupiter = récompense ! ...Jupiter sera dans ta III vers un retour dans ta II .....et tu auras bouclé un cycle céleste de Mars/Pluton , qui peut être synonyme de revanche . ça en fait des fin/nouveau cycles en novembre 2014 : - le 10 - :pluton:en - le 13 - en - le 18 - en - le 16 - en - Pallas sera aussi en Scorpion et à la fin du mois la LN moyenne lâchera ENFIN ! Jupiter ( qui lui va rétro en décembre 22°37' Lion ) , la LN entre en Vierge le 29 novembre ( la corrigée ,elle , début février 2015 ) . Jupiter donc stationnaire en long sextile avec ton Mercure , t'as finit d'écrire toi ! lol ! |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Rendez-vous production Ven 30 Aoû 2013 - 16:49 | |
| Le mot "revanche" me plaît assez bien car il a aussi un sens positif, prendre une revanche sur la vie c'est beau ! Merco Coco, je pense en effet que si mon projet voit le jour ce sera dans ces eaux-là ! Peut-être qu'une chaîne va dire OK ? Ou qu'il sera diffusé et qu'il connaîtra une certaine audience ? Mais j'extrapole, pour le moment je suis terrassée par Mars carré Saturne… ("j'y arriverai jamais c'est la loose, etc.") |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Rendez-vous production Ven 30 Aoû 2013 - 17:38 | |
| ben disons que le démarrage est lent et laborieux mais dis-toi que c'est temporaire ...astrolgiquement ça se vois , bon après hein !...et puis que ce qui est lourd maintenant , tu seras plus légère pour la suite . Quand Mars sera en Balance ça sera plus facile , sans parler que tu feras de nouvelles rencontres . Tu es en année 3 et elle démarre en septembre 2013 car mois personnel 3 c'est impect pour le déplacements , les écris , les infos , la légèreté . Comme ça tu auras fiat le plus gros pour une année 4 qui est souvent plus sérieuse mais impect pour établir une base stable . Je dis " comme ça " moi la numérologie c'est juste le petit truc en plus mais des fois bof ...enfin pour moi je parle . et dans 2 ans Saturne se stationnaire re-direct sur ton Jupiter opposé Saturne natal , tu fermeras un gros chapitre . L'énergie est à son maxi ...et puis c'est un cycle important aussi au niveau social . Jupiter en Vierge entrant dans ta IV ça c'est pour le confort ...voir le réconfort , voir aussi que tu voyages ...ou un agrandissement de ton habitat ou alors direction la campagne . d’ailleurs conjonction Mars/Jupiter dans ta IV en octobre 2015 là oui ça peut donner du mouvement ( travaux par exemple ) à la maison . c'est vrai qu'il y aura en mondial une opposition Jupiter/Neptune il peut y a voir un rapport avec la mer , et avec le cinéma aussi ....c'est pas les exemples qui manque . Ça se trouve c'est là que va péter le voile , surtout qu'on sera proche du dernier carré le plus exact de Uranus-Pluton ...( même si il va perdurer encore 2 ans mais les orbes seront larges ) . Quoique après lecture elle ( opposition Jupiter/Neptune ) sera plus forte en mai 2016 , Jupiter sera stationnaire ( 13° vierge ) très proche d'une opposition exacte ( Neptune 11° ) ...oh en-fi-guez ! en face de ma Lune ! ...ça y est , je vais tomber enceinte ! au fait Jupiter en Lion trigone à ta Lune = potentielle popularité , avec des possibles premiers effets dans un an . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Rendez-vous production Ven 30 Aoû 2013 - 20:56 | |
| super Annalou Attaches ta tuque avec de la broche pour l'hiver ! tu va les avoir --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Rendez-vous production Ven 30 Aoû 2013 - 21:38 | |
| Merci mon Coco, si j'ai bien tout suivi ce sont maintenant les prémices de belles réalisations à venir ! Il faut juste que je passe la phase bougonne du moment, grrrr, découragement de rentrée et Cie… Eh ! Félicitations, une future grossesse pour toi, Cobra le premier homme enceint… C'est ça la nouvelle ère tant annoncée. Ah ouiii, ma tuque ! J'adore cette expression! Merci belle Céleste:smack: Et pour tous vos encouragements:coeur: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous production
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |